donnez votre avis

LILI MARIEE Bruay-la-Buissière (AVENUE DE LA LIBERATION)

Catégories : Magasin de vêtement

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
LILI MARIEE
AVENUE DE LA LIBERATION
62700 Bruay-la-Buissière

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 50.4936828
  • Longitude : 2.5721705

Horaires de LILI MARIEE à Bruay-la-Buissière

Pas d'horaire pour ce magasin.
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si LILI MARIEE Bruay-la-Buissière est ouvert le dimanche 24 juin en l'appelant.

Marques vues au LILI MARIEE de Bruay-la-Buissière

Informations sur le magasin

Catégories
  • Magasin de vêtement
Magasin de vêtements pour cérémonies et mariages . . .

A proximité

Magasin de vêtement à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez LILI MARIEE Bruay-la-Buissière ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis LILI MARIEE Bruay-la-Buissière

signaler cet avis - 11/07/2014
propriétaire
Première visite dans le magasin, le mec se fout de moi parce que je m'y prends + de 2 mois à l'avance "bah ça va vous ne serez pas en retard" qu'il me dit. J'essai plusieurs costumes, le gars est aux petits soins, "des petits soucis de taille mais c'est normal ce sont des costumes d'essayage et de défilé, le votre sera commandé et ajusté aux retouches" qu'il me dit. Parfait jusque là! Mais après...une fois qu'ils ont eu les sous en fait... Il a fallu que je rappelle moi même un mois après pour savoir si le costume était arrivé, "oui oui juste hier" comme par hasard... Je retourne pour l'essayage: le pantalon est un 46 au lieu du 44 prévu, le gars me dit "ce n’est pas grave, on va résoudre ça avec les retouches". C'est d'une logique!!! + La chemise n'est pas la bonne, je le dis, le gars ne réagit pas, il faut que je hausse le ton et donne la marque et le modèle prévu pour qu'il reconnaisse et fasse comme si c'était prévu et normal que la chemise ne soit pas la bonne. De mieux en mieux!!! Au final les fameuses retouches de pantalon: un simple bord... Donc il faut commander la chemise, dont je dois préciser moi-même la marque et le modèle que j'avais heureusement notés lors du premier essayage. J'appelle une semaine + tard pour être sur: "pas de problèmes monsieur votre chemise est bien commandée vous l'aurez pour le dernier essayage». Mouai bah on verra. SANS AUCUNE SURPRISE, le jour de l'essayage final, qui est toujours programmé juste une semaine avant le mariage comme ça t'as plus qu'à prendre ce qu'on te donne puisque t'as plus le temps de faire autrement, la chemise n'est pas la bonne!!! Remboursement de la chemise sur le champ!!! Je reste convaincu que rien n'a été commandé du tout et qu'il balance tout ce qu'ils ont en magasin en fonction de leurs jambons de client. Une bande d'incapables... Et heureusement que je m'y suis présenté 2 mois à l'avance hein!!!