Quick Mulhouse (Sortie Les Côteaux - face Cora - 236 Rue de Belfort)

Nom du magasin : QUICK DORNACH
Catégorie : Restauration rapide
Téléphone

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
ADRESSE POSTALE
Quick
Sortie Les Côteaux - face Cora - 236 Rue de Belfort
68200 Mulhouse
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.quick.fr/

Plus d'informations sur Quick

Le fast food Quick est situé Sortie Les Coteaux - face Cora - 236 Rue de Belfort à Mulhouse.

Vous pouvez aussi vous rendre à :
  • Pizza Hut qui est au 223 avenue d'Altkirch - 68350 - Brunstatt
  • Wazawok qui est au 7 rue Henriette - 68100 - Mulhouse
  • Subway se trouvant au 251 rue de Belfort - 68200 - Mulhouse
  • KFC qui se situe au 71, rue de Mulhouse - 68790 - Morschwiller-le-Bas
  • McDonald's qui est au 1 Rue Léo Lagrange - 68200 - Mulhouse

Vous occupez un poste de travail près de Mulhouse et vous avez un planning contraignant ? Consultez les horaires de Quick afin de savoir à quel moment vous pourrez vous y rendre.

Vous aimeriez en apprendre d'avantage sur l'endroit où vous faites régulièrement vos achats ? Découvrez les notes et avis déposés par d'anciens clients et la note globale de ce fast food Quick. Qui est actuellement de 2,5 / 5 (le 06/11/2018).

Qu'est-ce qui vous empêche de faire votre shopping à Quick puis de vous rendre à pieds à la banque et agence d'assurance Caisse d'Épargne se situant à 341 m, en transports en commun à la pharmacie Pharmacie Gault qui se trouve à 554 m ou encore au service postal La Poste qui n'est qu'à 378 m ?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 47.733789000000
  • Longitude : 7.3013270000000

Horaires de Quick à Mulhouse

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 11h00 à 22h00
Mardi 11h00 à 22h00
Mercredi 11h00 à 22h00
Jeudi 11h00 à 22h00
Vendredi 11h00 à 23h00
Samedi 11h00 à 23h00
Dimanche 11h00 à 22h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Quick Mulhouse est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Quick Mulhouse est ouvert le dimanche 20 janvier en l'appelant.

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Restauration rapide

A proximité

Autres magasins Quick à coté de Mulhouse Restauration rapide à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Quick Mulhouse ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Quick Mulhouse

signaler cet avis - 14/06/2017
Excellente ambiance
signaler cet avis - 08/01/2019
Primo, le restaurant est glacial. on est le 8 janvier, je comprends pas pourquoi ils mettent la clim aussi bas...? Deuxio, quand j'ai récupéré ma commande, ils ont oublié les frites. Bon, c'est humain, ça arrive... mais quand en plus ils se trompent de sandwich, j'estime que ça mériterait au moins un "excusez-nous"... sinon, un petit point positif, ils sont assez souriants, même si la réactivité n'est pas au rendez-vous, comme dans tous les Quick que j'ai pu visiter. ça, c'est pour le "restaurant" (bin oui, ça s'appelle comme ça, paraît-il) en lui même. Concernant l'enseigne en elle-même, c'est très bien de faire des sandwiches, mh, saisonniers, mais je ne suis pas certain qu'ils les aient goûtés avant de les proposer aux clients. Très gras, la sauce est à la fois fade et trop salée, ce qui constitue un petit exploit, la viande, enfin, le peu de viande qu'il y a dedans, même si elle est halal, détail dont je n'ai personnellement cure, est surcuite et le "pain" limite sec... Bref. Je conçois qu'on ne va pas dans un fast-food pour faire un repas gastronomique, mais je crois que je choisirai une autre marque, la prochaine fois que j'aurai envie de me faire du mal...

Derniers articles en relation avec l'enseigne Quick

Quick racheté, Burger King part à la conquête du marché français

Se plaçant derrière McDonald's, Burger King a signé le rachat de Quick, dont les restaurants français changeront d'enseigne dès 2016. Continuant sa politique d'implantation, la firme américaine ouvrira également d'autres points de vente en parallèle.

L'interdiction des fontaines à soda en libre-service votée à l'Assemblée

La semaine dernière, l'Assemblée nationale a voté un amendement au projet de loi de santé interdisant les fontaines à soda en libre-service, présentes dans certaines chaînes de restauration rapide et certains commerces.

Burger King se réimplante à Paris et se lance dans la frite light

Parti du territoire français depuis 1997, Burger King fait son retour et s'installera à Paris, fin 2013. Profitant de cette occasion, la chaîne de fast-food teste en parallèle une nouvelle recette de frites plus légères, dans ses magasins canadiens.