donnez votre avis

Fnac Toulon (Centre Commercial Mayol Rue du Murier)

Nom du magasin : Toulon
Catégorie : Magasin hifi vidéo

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Fnac
Centre Commercial Mayol
Rue du Murier
83000 Toulon
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.fnac.com/

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.1203745
  • Longitude : 5.9351171

Horaires de Fnac à Toulon

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 10h00 à 19h30
Mardi 10h00 à 19h30
Mercredi 10h00 à 19h30
Jeudi 10h30 à 19h30
Vendredi 10h00 à 19h30
Samedi 10h00 à 19h30
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Fnac Toulon est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Fnac Toulon est ouvert le dimanche 22 juillet en l'appelant.

Marques vues au Fnac de Toulon

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Magasin hifi vidéo

A proximité

Autres magasins Fnac à coté de Toulon Magasin hifi vidéo à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Fnac Toulon ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Fnac Toulon

signaler cet avis - 06/10/2012
la FNAC touche t elle le fond pour faire payer les sacs qui sont une publicités tout de même cela a été ma surprise en caisse pour un achat de plus de 100 euros possédant la carte one c est abusé a l avenir j aurai moins de scrupule de voir ailleurs .
signaler cet avis - 31/12/2013
bonjour mon epouse desirai acheter mon cadeau de noel (iMac) a FNAC mayol,devant le refus de prendre le paiement par cheque ou de contacter notre banque(ouverte a cette heure la)elle a conclu chez DARTY (1400 euro).a mediter
signaler cet avis - 10/02/2016
J'ai voulu appelé la FNAC par téléphone, j'ai vite raccroché car pour vous accueillir elle vous dit de payer la communication 2,80 € plus un forfait minute ! Ont-ils la notion du commerce ?
signaler cet avis - 11/09/2014
Bonjour, Très mauvais conseillers,des gens qui ne sont pas intéressés par ce qu'ils font! très mécontent de mes achats fait là bas, toujours des problèmes. les vendeurs sont capable de vous faire subir le pire des ennuis pour faire leurs ventes ( facture pas à votre nom par exemple) magasin à éviter !!! ou peut être même enseigne à éviter....
signaler cet avis - 24/11/2015
DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!: je passe une commande... 10 jours après après maintes péripéties (parler à une boîte vocale toute la journée, puis on vous raccroche au nez !!!!° j'arrive enfin à avoir qqu'un au service commandes qui me dit que ma commande a été ANNULEE trois jours après ! quel PROFESSIONNALISME !! A FUIR FNAC TOULON

Derniers articles en relation avec l'enseigne Fnac

Packcity : retirer un colis dans un casier sécurisé

Entre la consigne de gare et le point relais colis chez les commerçants, les casiers Packcity permettent de retirer une commande ou d'effectuer un retour. Sécurisés, ils sont installés dans les centres commerciaux et certains supermarchés.

Des Fnac en zone duty free

Prévue pour la fin du mois l'ouverture du premier magasin Fnac en zone duty free va inaugurer le nouveau projet d'implantation de l'enseigne de produits culturels.

Loi anti-Amazon : la livraison des livres ne sera plus gratuite

Votée à l'unanimité par le Sénat le 26 juin, la loi « anti-Amazon » vise à rééquilibrer le marché des livres entre les e-shops, les chaînes de magasins et les librairies indépendantes. Cette mesure interdit la gratuité des frais de livraison sur internet.