Commerçants, vendez en ligne et en click and collect en profitant d'une marketplace sans commission de vente !

La nouvelle boutique Free est à Colmar !

La nouvelle boutique Free est à Colmar !



Comme d'habitude, l'opérateur Free fait une devinette sur Twitter pour annoncer l'ouverture de son prochain point de vente.

Une cigogne, oui, c'est l'Alsace, mais quelle ville ? C'est la question que se pose les personnes qui la suivent sur le réseau social. Free vient de résoudre l'énigme en dévoilant le nom de la ville où elle va s'implanter : c'est Colmar. Il s'agit de la 63e boutique de l'opérateur Free qui va s'installer dans la galerie commerciale Shopin d'Houssen.

Free va s'installer à ….

Que cache cette image d'une cigogne ? Le suspens était au rendez-vous pour les tweetos qui suivent l'opérateur Free. C'est sûr, une nouvelle ouverture sera au rendez-vous en Alsace. Mais dans quelle ville ? Cette petite devinette a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. Mais, on a enfin une réponse à cette question. La 63e boutique Free Center sera ouverte dans la galerie commerciale Shopin d'Houssen, au nord de Colmar. Cette nouvelle implantation est fortement attendue par les habitants de la ville et les villes les plus proches qui ne disposent pas encore de Free Center.

Free : toujours à la conquête de nouveaux marchés

L'opérateur Free poursuit son expansion, en assurant sa présence dans différentes villes françaises. Cette fois-ci, c'est au tour de Colmar d'accueillir ce prestigieux opérateur mobile. Avec la volonté de tisser un lien de proximité et de confiance avec ses clients, l'enseigne continue de se rapprocher d'eux. Elle met dans ce cas en place de nombreux projets destinés à améliorer ses services et ses offres ainsi qu'à en faire profiter au plus grand nombre. L'opérateur compte multiplier ses points de vente. Après, Calais, Créteil et Chartes, il a fait niche à Colmar. L'inauguration de sa 63e boutique dans la galerie commerciale Shopin d'Houssen a eu lieu, il y a quelques jours. Ce sera l'occasion de profiter de toutes les nouveautés de l'opérateur ainsi que de ses différentes offres qui défient la concurrence. Après cette ouverture, Free annonce déjà son installation à Compiègne, dans la sous-préfecture de l'Oise, dans la région Hauts-de-France. Selon les responsables, beaucoup d'autres ouvertures sont prévues cette année.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

La nouvelle boutique Free est à Colmar !