Puloma.com, le e-market des créateurs

Article publié le 29/04/2013 - Mode - E-commerce - Concepts de magasins

bras-femme-avec-une-montre-en-or Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.

Un lien direct entre créateur et acheteur

Fondé dans l’optique de mettre en avant les créateurs français, le site internet Puloma propose des articles griffés et produits sur le territoire. Destiné tout d’abord à l’exportation vers les marchés asiatique et américain (Japon principalement), la plateforme numérique propose maintenant des livraisons en France et dans une vingtaine de pays au monde. Des bijoux aux sacs en passant par les accessoires et les pochettes pour téléphones mobiles, le site multi-marques regorge de styles différents et de créations inédites.

Du côté des créateurs, ils restent les seuls décisionnaires de ce qu’ils mettent en vente, du choix des produits et des prix fixés. Ainsi, la majorité des transactions se fait directement avec les enseignes hébergées par le site.

En définitif, Puloma permet de mettre les créations françaises sur le devant de la scène et à portée de main.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-11-09 07:17:41
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert
Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.
2018-11-07 09:50:08
Mad Vintage débarque à Lille
Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.
2018-11-05 08:51:20
Esprit choisit Toulouse et Brest
Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.
2018-10-31 10:28:07
Des boutiques Harry Potter à Paris, Bordeaux et Bayonne !
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
2018-10-15 10:07:10
Un second point de vente JD Sports débarque à Lyon
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.