Une boutique Pandora à Dunkerque


Article publié le lundi 8 avril 2019


Pandora est une marque reconnue à l'échelle internationale dans la conception de bijoux en tous genres. Il y en a pour tous les goûts que ce soit en argent, en cuir, en tissu, en or ou bicolores.

La boutique Pandora est une référence pour des cadeaux étincelants. Aujourd'hui, elle est présente dans presque toute l'Europe. Dernièrement, des nouvelles boutiques Pandora ont même ouvert leurs portes à Dunkerque.

Zoom sur la boutique Pandora

Pandora n'était encore qu'une petite bijouterie à ses débuts en 1982, au Danemark. Son principal domaine d'activité se limité alors à la vente de bijoux importés depuis Thaïlande. Petit à petit, la demande surpassa, l'offre, et en 1987, l'enseigne a aménagé dans des locaux plus grands. Per Enevoldsen avec sa femme, tous deux à la tête de la marque Pandora, fit alors appel à leur premier designer. C'est ainsi que la marque s'est lancée dans la création de bijoux qui lui sont propres. À partir des années 2000, le concept de bracelet à charmes a été lancé puis peu à peu, avec la demande croissante des acheteurs, l'entreprise s'est décidée de se lancer à l'échelle internationale.

Les différentes prestations de Pandora

Aujourd'hui, les boutiques-Pandora ne se limitent plus à la conception de bracelet à charmes, mais offre des prestations et des services variés afin de répondre aux besoins et aux attentes des potentiels acheteurs. Le concept de l'entreprise se base sur l'originalité en offrant à tous ses clients, l'opportunité de créer des bijoux selon leurs goûts, avec une fabrication sur mesure. Mis à part cela, l'entreprise offre également à ses clients des conseils personnalisés. En dehors de la vente directe en boutique, Pandora s'est aussi lancé dans la vente en ligne avec un service de livraison gratuite et des catalogues en ligne.

À la poursuite d'une dynamique territoriale

L'entreprise, depuis son lancement à l'échelle internationale au début des années 2000, s'est implantée aux États-Unis, en Allemagne, en Australie et en France. Aujourd'hui, les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 82 pays. L'objectif de l'enseigne, c'est de posséder des boutiques sur les 6 continents. Un objectif plus ou moins déjà atteint étant donné qu'aujourd'hui, elle possède près de 10.300 points de vente avec 1.100 concepts store dans le monde. En France, plus de 4 nouvelles boutiques viennent d'ouvrir leurs portes à Dunkerque. Ses nouvelles boutiques à Dunkerque proposent des services et des prestations variés et sont ouvertes du lundi au samedi à partir de 10 h à 19 h.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Une boutique Pandora à Dunkerque