Orange Charleville-Mézières (41 RUE DE LA REPUBLIQUE)

Catégorie : Magasin téléphone
Téléphone
Appelez et dites "MAGASIN" au

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
ADRESSE POSTALE
Orange
41 RUE DE LA REPUBLIQUE
08000 Charleville-Mézières
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.orange.fr

Plus d'informations sur Orange

Orange de la catégorie magasin de téléphonie est localisé à Charleville-Mezieres (8000). Son adresse exacte est 41 RUE DE LA REPUBLIQUE.

Vous habitez pas loin de Charleville-Mezieres et êtes soumis à des horaires de travail contraignants ? Consultez les heures d'ouverture d'Orange dans le but de savoir le moment le plus propice où vous pourrez vous y rendre.

Vous aimeriez en découvrir plus sur le commerce où vous allez faire vos courses ? Consultez les derniers avis laissés par d'anciens internautes et la note globale de ce magasin de téléphonie Orange. Qui est actuellement de 3 / 5 (le 30/10/2018).

Après être allé à Orange pour faire vos emplêtes vous pourrez vous rendre au magasin de chaussures Chausport qui se trouve à 11 m ou au magasin pour bébés et enfants Sergent Major se situant à 12 m.

Vous pouvez essayer de vous rendre à :
  • SFR qui est au 57 RUE DE LA REPUBLIQUE - 8000 - Charleville-Mézières
  • Générale de Téléphone qui est au 4 rue Bourbon - 8000 - Charleville-Mézières
  • Bouygues Telecom qui est au 16 RUE DE LA REPUBLIQUE - 8000 - Charleville-Mézières
  • Orange se trouvant au 4 RUE BOURBON - 8000 - Charleville-Mézières
  • Orange qui se situe au 4 RUE DE LA REPUBLIQUE - 8000 - Charleville-Mézières

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.77219
  • Longitude : 4.72009

Horaires de Orange à Charleville-Mézières

Lundi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Mardi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Mercredi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Jeudi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Vendredi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Samedi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Orange Charleville-Mézières est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Orange Charleville-Mézières est ouvert le dimanche 27 janvier en l'appelant.

Marques vues au Orange de Charleville-Mézières

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Magasin téléphone

A proximité

Autres magasins Orange à coté de Charleville-Mézières Magasin téléphone à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Orange Charleville-Mézières ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Orange Charleville-Mézières

signaler cet avis - 05/04/2013
Je suis surpris d'avoir reçu un message hier me signalant que ma ligne de téléphone fixe allait être coupée: on me demandait des renseignements et mon n° de carte bleue: . J'ai soupçonné una arnaque. Que me conseillez-vous? Ph MOREL
signaler cet avis - 11/09/2013
de plus cliente depuis toujours chez vous, je n'ai jamais bénéficié de points je peux vous prouver que vous faites part de publicité mensongere puisque je n'ai jamais été remboursé en partie de mon iphone 3 n'ayant aucune nouvelle de votre part meme par politesse, ayant encore des pbs avec orange, je me donne le droit d'en faire part à la protection du consommateur
signaler cet avis - 09/01/2019
Trop de monde et trop d’attente mais quand vous avez un compte pro . Quand vous venez pour acheter tout va bien . Quand vous venez pour un problème de maintenance sur un appareil encore garanti cela se complique ....dé localiser mon tel il ne save pas faire ... du coup mon iPhone revient 15 jours plus tard pas réparé .... Pas de prêt de tel possible je dois y retourner le lendemain pour la 4ème fois ....installion laborieuse de mes contacts sur l’iphone De prêt qui ont disparus le lendemain !!!! Quand on commence un peu à dire son mécontentement on nous répond que c’est comme cela chez tous les opérateurs .... perso je m’en tape des autres opérateurs . Je suis clients chez vous depuis 30 ans et je constate que les clients qui changent d’opérateur ont bien raisons .... J’ai eu le sentiment que mon problème n’interressait Personne . C’est votre boulot messieurs dames . Je suis infirmière libérale et les problèmes de mes patients m’iinterressent . Je fais au mieux pour les resoudre . Dans que, monde vit on . On plus votre agence ou nous attendons debout ou appuyé à un mur à écouter les problèmes des autres clients . Quel discrétion !!!! Nous ne sommes pas du bétail.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Orange

Le nouveau Samsung Galaxy S4 : en rupture de stock avant sa mise en vente

Samsung, la firme coréenne lance cette semaine, les pré-commande de son nouveau smartphone : le Galaxy S4. Aux Etats-Unis seules les deux premiers opérateurs du pays ont pu se procurer, tout comme Orange en France.

La SNCF rachète 123envoiture.com et s’affirme dans les transports alternatifs

La société des chemins de fer change progressivement son fusil d’épaule, pour s’affirmer dans le secteur des moyens de transport alternatifs. Ainsi, elle vient d’acquérir le site de covoiturage 123envoiture.com, et sa société éditrice Green Cove.

The Phone House : fermeture des boutiques et plan de sauvegarde de l’emploi

Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.