Fondée au début du xxe siècle à Paris, la société française Etam, spécialisée dans le prêt-à-porter et la lingerie, s’est développée en France et dans le monde. Implantée dans plus de 40 pays, elle a développé son activité à travers différentes filiales : Etam Prêt-à-porter, Etam Lingerie, 1.2.3, Undiz.
À l’occasion de ses cent ans, la marque Etam revendique ses valeurs de liberté, et son élégance à la française, en lançant avec un certain patriotisme, quelques pièces aux couleurs du drapeau français.
Dès la fin du mois d'août, on pourra ainsi s’offrir, entre autres, une culotte en coton ornée d’un élastique tricolore, une marinière bleu blanc rouge ou un top imprimé affichant le message “Je suis sexy” ou “Je suis divine”.
Les vêtements et sous-vêtements commercialisés en édition limitée seront disponibles dans les magasins de la marque et sur la boutique en ligne.
Articles dans la même catégorie
Après avoir invité ses clients à se dénuder pour les soldes, la marque espagnole Desigual offre un vibromasseur aux couleurs de la marque, pour tout achat d'un de ses trois nouveaux parfums : « Love », « Fun » et « Sex ».
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
À tous les passionnés d'espadrilles, la marque Jox&An élargit son réseau en ouvrant une boutique dans la capitale française.
Rajeunir le réseau de distribution du bijou fantaisie, voilà l'objectif de l'enseigne Smizze, au sein du groupe Thom Europe.