Fondée au début du xxe siècle à Paris, la société française Etam, spécialisée dans le prêt-à-porter et la lingerie, s’est développée en France et dans le monde. Implantée dans plus de 40 pays, elle a développé son activité à travers différentes filiales : Etam Prêt-à-porter, Etam Lingerie, 1.2.3, Undiz.
À l’occasion de ses cent ans, la marque Etam revendique ses valeurs de liberté, et son élégance à la française, en lançant avec un certain patriotisme, quelques pièces aux couleurs du drapeau français.
Dès la fin du mois d'août, on pourra ainsi s’offrir, entre autres, une culotte en coton ornée d’un élastique tricolore, une marinière bleu blanc rouge ou un top imprimé affichant le message “Je suis sexy” ou “Je suis divine”.
Les vêtements et sous-vêtements commercialisés en édition limitée seront disponibles dans les magasins de la marque et sur la boutique en ligne.
Articles dans la même catégorie
La marque de haute couture Dior, qui est également connue pour ses parfums, cosmétiques, bijoux et maroquinerie, a inauguré une première boutique optique à Paris le 20 janvier 2018.
La marque de prêt-à-porter Pimkie se lance dans la décoration et propose désormais sur sa boutique en ligne, une sélection d’objets déco, d’accessoires pour la maison et de textile d’intérieur.
En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.
Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.