Itinéraire de soldes d’été à Nantes

Itinéraire de soldes d’été à Nantes


Tendances Commerciales Info Made in France

Avec leurs quatre semaines de folies douces et de bonnes affaires, les soldes d’été font leur grand retour en France du 26 juin au 30 juillet. Entre commerces indépendants et centres commerciaux, la jolie ville de Nantes foisonne de bonnes adresses et de promotions. Découvrez sans plus attendre cet itinéraire de soldes d’été nantais concocté par la rédaction d’Au Magasin !

Itinéraire de soldes d’été à Nantes

Avec leurs quatre semaines de folies douces et de bonnes affaires, les soldes d’été font leur grand retour en France du 26 juin au 30 juillet. Entre commerces indépendants et centres commerciaux, la jolie ville de Nantes foisonne de bonnes adresses et de promotions. Envie de flâner à travers les ruelles uniques de l’ancienne cité des Ducs de Bretagne ? Découvrez sans plus attendre cet itinéraire de soldes d’été nantais concocté par la rédaction d’Au Magasin !

Rue Crébillon : un rendez-vous lèche-vitrines bien connu des Nantais

Difficile d’évoquer les adresses shopping incontournables de Nantes sans parler de la célèbre rue Crébillon. Connue pour ses boutiques de grandes marques et d'habillement, cette rue commerçante est devenue une véritable institution auprès des Nantais. Durant la période des soldes d'été, les réductions et les promotions y sont légion. Faire son shopping ici est même devenu un terme spécifique, appelé "crébillonner". Profitez-en pour dénicher des bonnes affaires et renouveler votre garde-robe à petits prix !

Passage Pommeraye : des remises exceptionnelles au cœur d’une galerie historique

Depuis la rue Crébillon, rejoignez le non moins mythique Passage Pommeraye, une galerie historique réputée pour ses boutiques, ses trois étages couverts, sa verrière et son architecture. Ce lieu exceptionnel propose de nombreuses promotions pendant les soldes d'été. Baskets, jeans, t-shirts imprimés, ou même sandales à talons hauts, les amateurs de prêt-à-porter auront de quoi remplir leurs sacs de shopping tout en profitant des sculptures du XIXe siècle. Une belle façon, presque hors du temps, de faire les soldes !

Quartier Bouffay : faire des affaires dans le plus ancien quartier de Nantes

D'invendus de grandes enseignes aux articles soldés des petits commerçants indépendants, le quartier Bouffay vous fera là encore voyager dans le temps pendant les soldes d'été. Le mélange d'échoppes traditionnelles et de marques modernes fait de ce quartier médiéval le lieu idéal pour trouver des articles soldés, tout en profitant des nombreux restaurants et cafés offerts par son dédale de rues.

Galeries Lafayette : une expérience shopping haut-de-gamme

Au cœur du quartier Bouffay, 2-20 rue de la Marne, les Galeries Lafayette et ses 300 grandes marques est une expérience de shopping haut de gamme appréciée par tous les amateurs de mode. La célèbre enseigne, installée dans les anciens locaux du premier grand magasin de Nantes « Chez Decré » est un temple de la mode, idéal pour y shopper les dernières tendances. Chaussures, maroquineries, accessoires, bijoux, prêt-à-porter et même high-tech : les Galeries Lafayette sont connues pour proposer des produits haut-de-gamme. Les soldes d’été ne seraient-elles pas l’occasion de vous offrir ceux qui font envie depuis des semaines ?

Centre commercial Beaulieu : une centaine de boutiques à cinq minutes du centre-ville

Avec ses multiples enseignes, le centre commercial Beaulieu, est un autre lieu de rendez-vous incontournable de Nantes pour les passionnés de shopping. Vous y trouverez une belle sélection de produits soldés pour toute la famille ainsi que des marques particulièrement appréciées telle que Primark. Autre avantage : après avoir chassé réductions et promotions, il vous sera également possible de faire vos courses grâce à son hypermarché Carrefour.

Du premier jour des soldes jusqu'à la fin des soldes d'été, rendez-vous dans le quartier de l’île de Nantes, au 1 Boulevard Général de Gaulle pour y faire vos emplettes !

 

Avec son ambiance conviviale et sa grande variété de boutiques, Nantes est sans conteste une destination par excellence pour les soldes d’été. Ne manquez pas les démarques et faites-vous plaisir grâce à une multitude de promotions et prix réduits dans cette charmante ville. Bon shopping !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Soldes d’hiver 2024 : notre guide d’achat pour de bonnes affaires

Soldes d’hiver 2024 : notre guide d’achat pour de bonnes affaires

La saison des soldes est enfin là, et avec elle, l’opportunité pour les passionnés de shopping de profiter d’offres exceptionnelles. Une période idéale pour mettre à jour sa garde-robe, renouveler ses appareils électroniques ou encore décorer sa maison sans vider son portefeuille. Afin de profiter pleinement de cette période de promotions avantageuses, quoi de mieux que d’y être bien préparé ?

  • Mode
  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive

Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive

30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !

  • Jeux
  • Tendances Commerciales
Ventes de bières en baisse dans les bars : les brasseurs accusent la taxe de janvier

Ventes de bières en baisse dans les bars : les brasseurs accusent la taxe de janvier

Au premier trimestre, la consommation de bière dans les bars et les restaurants a reculé de 15%, une conséquence de son prix au comptoir. Les brasseurs accusent la hausse conséquente des droits d’accises, appliquée au 1er janvier dernier.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Nettoyage de printemps : le guide

Nettoyage de printemps : le guide

Après l’hiver vient le printemps. Les vents froids et les journées courtes et déprimantes laissent progressivement place à de beaux moments ensoleillés que nous apprécions pour vaquer à des activités en extérieur, voir nos amis, pique-niquer… mais ce n’est pas tout !

  • Écoresponsables
  • Déco / Maison
  • Info
Itinéraire de soldes d’été à Nantes