L'enseigne de déstockage Noz inaugure un nouveau point de vente près de Toulouse

L'enseigne de déstockage Noz inaugure un nouveau point de vente près de Toulouse


Article publié le mercredi 11 juillet 2018


Dans le paysage du déstockage à prix cassés en France, on ne présente plus l'enseigne NOZ. C'est un géant, comme on le surnomme, qui inaugure les ouvertures les unes après les autres. Au mois de juin, NOZ est arrivé dans le secteur de Toulouse !

NOZ, nouveau magasin à Plaisance-du-Touch, Toulouse

C'est près de Toulouse, plus précisément au 87 route de Lombez à Plaisance-du-Touch, que NOZ vient d'installer un nouveau magasin le 19 juin 2018. Le magasin sera ouvert du mardi au samedi, de 9h à 19h30. 
C'est la troisième implantation pour l'enseigne dans la Haute-Garonne, qui compte déjà un magasin à Portet-sur-Garonne et un autre à Estancarbon. 

Le concept est maîtrisé, toujours le même. À Plaisance-du-Touch à l'Ouest de Toulouse, ce sont 600 m2 de hangars qui ont été transformés en magasin, avec des milliers de références à prix cassés. 
Les magasins NOZ proposent des produits dans les secteurs suivants : textile de marques, surgelés, maison, décoration, jardin, loisirs, hygiène, beauté, entretien, mode, ou encore alimentaire. 

Le déstockeur, numéro 1 en Europe, ne compte surement pas s'arrêter là en ce qui concerne le secteur de Toulouse. Selon le chargé de missions de l'entreprise, l'enseigne serait toujours à la recherche d'autres emplacements proches de Toulouse. 

NOZ, un modèle économique croissant

C'est en 1992 que la chaîne, qui comptait, à l'époque, environ une trentaine de magasins, devient NOZ. Depuis, l'entrepris qui n'a cessé de se développer, est devenue leader dans le déstockage en France. 
La force de l'entreprise c'est le rachat en gros des invendus ou fins de séries des gros distributeurs ou directement des usines pour les proposer à prix cassés dans ses points de vente. 

Pour arriver à proposer des arrivages massifs chaque semaine, l'entreprise collabore avec un réseau international de près de 70000 fournisseurs basés un peu partout dans le monde, de la Chine en passant par l'Inde. 
Le concept développé par NOZ n'en finit pas de croître, car c'est un modèle où chaque partie s'y retrouve. D'un côté, les usines et les fournisseurs qui arrivent à donner un second souffle à leurs produits ; de l'autre, des consommateurs friands de petits prix.

C'est donc un modèle économique florissant qui a permis à la société d'asseoir sa notoriété tant dans la distribution, qu'en matière sociale. En effet, du fait de la multiplication des implantations, NOZ est devenu un acteur important en terme de création d'emplois, chaque ouverture de magasin représentant environ une dizaine de postes à pourvoir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Dormir dans un tableau de Vincent Van Gogh

Article publié le 19/02/2016

Dormir dans un tableau de Vincent Van Gogh

En parallèle de son exposition dédiée au travail de Van Gogh, l'Institut d'Art de Chicago met en location une réplique de la chambre de l'artiste telle qu'il l'a peint dans son tableau « La Chambre de Van Gogh à Arles ».

  • Insolite
  • Services
Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon

Article publié le 26/11/2018

Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon

En France, il existe une grande diversité d'entreprise spécialisée dans tous les domaines. Cependant, pour la part des entreprises spécialisées dans les prestations de ménage, peu s'y sont encore lancés.

  • Services
Guy Hoquet va ouvrir 5 nouvelles agences

Article publié le 13/02/2018

Guy Hoquet va ouvrir 5 nouvelles agences

Le réseau Guy Hoquet, figurant parmi les entreprises majeures œuvrant dans l’immobilier en France, poursuit la mise en place de son plan de développement commercial avec l’annonce survenue à la mi-janvier 2018 de cinq nouvelles franchises.

  • Services
Connecté jusque dans les cieux avec les services wifi de KLM et Air France

Article publié le 30/05/2013

Connecté jusque dans les cieux avec les services wifi de KLM et Air France

Déjà disponible dans certains trains de la SNCF, le wifi s’est immiscé dans les avions des compagnies Air France et KLM. Passant non plus par voie terrestre mais par satellite, dès 20 000 pieds, les voyageurs peuvent retrouver toute la magie d’internet.

  • High-Tech
  • Services
L'enseigne de déstockage Noz inaugure un nouveau point de vente près de Toulouse
Enseignes en relation avec l'article
Noz
  • 252 magasins Noz indexés
  • 125 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Noz