Un magasin dans le quartier Grôlée à Lyon, de même qu’un « corner » aux Galeries Lafayette de Lyon-Bron. Voici quelques détails concernant ces points de vente.
Après avoir testé la formule avec une première boutique parisienne, l’enseigne La Redoute intérieurs étend son influence avec un nouveau point de vente implanté au cœur de Lyon. Ce magasin des plus novateurs de La Redoute Intérieurs sera situé au 7-9 de la rue Grôlée, à Lyon.
L’enseigne a prévu que l’ouverture aurait lieu en décembre 2017.
Ce concept-store, chevauchant avec brio à la fois entre la dimension physique et numérique, sera doté d’une superficie de vente de 600 mètres carrés.
Dans cet espace, la Redoute réunira ses produits de décoration et de maison, mais on y trouvera également du prêt-à-porter !
L’enseigne présentera les produits du catalogue numérique dans le réel… afin que tous puissent se gorger à satiété d’une panoplie de couleurs, matières et tailles. C’est ainsi que plus de 15 ambiances et décors différents seront mis en scène dans ce nouveau magasin. De la chambre à coucher au salon, sans oublier la salle à manger, ce ne seront pas les idées inspirantes qui manqueront !
Dans ce magasin pas comme les autres, voire révolutionnaire, sera aménagée une serre numérique, c’est-à-dire un espace comportant une foule de connexions, qui faciliteront le magasinage. Les clients pourront effectuer des achats à l’aide de tablettes tactiles mises à leur disposition.
Quant au « corner », dont l’inauguration a été planifiée à la même période que le magasin de Lyon, c'est-à-dire en décembre 2017, il sera installé aux Galeries Lafayette situées à Lyon-Bron (au 209-221 boulevard Pinel). Sa superficie consistera en 100 mètres carrés.
Articles dans la même catégorie
Pour satisfaire les citadins écolos et adeptes du bio, Ikea propose une nouvelle collection baptisée “Krydda / Vaxër” qui permet de cultiver chez soi, des petits légumes, salades et plantes aromatiques.
Les passionnés de couture sont ravis. Depuis le 26 février, un nouveau magasin Mondial Tissus a ouvert ses portes à Saumur dans le Maine-et-Loire (49).
L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.
Vous pouvez désormais rentrer chez vous plus tard que prévu, profiter d'une grasse matinée au lit ou vous absenter plusieurs jours d'affilée sans que votre chat ne manque d'eau ou de nourriture : le distributeur connecté Catspad s'en charge pour vous.