Le magasin Citadium s’installe à Lyon

Le magasin Citadium s’installe à Lyon


Mode

Pour le plus grand plaisir des Lyonnais, l'emblématique enseigne de la street culture « Citadium » va honorer la ville de Lyon de sa présence.

Mais encore, ce sera dans un cadre aussi exceptionnel que le Grand Hôtel-Dieu que le nouveau magasin sera accueilli. Ce ne sera d'ailleurs que le début de l'expansion de l'enseigne en dehors de Paris. L'ouverture d'autres boutiques est déjà en perspective.

Un nouveau magasin Citadium à Lyon 2e

Les jeunes les plus branchés de la ville de Lyon ne seront pas les seuls à se réjouir de l'ouverture d'une nouvelle boutique de la marque emblématique de l'univers de la streetculture et de la streetwear. Cette enseigne du groupe Printemps a effectivement choisi de proposer une expérience unique entre shopping, rencontres et échanges au rythme des happenings culturels et musicaux qu'il présentera au sein d'un cadre prestigieux qu'est celui du Grand Hôtel-Dieu. Alors, rendez-vous pour le mois d'avril pour découvrir les trésors de Citadium.

Un espace dédié pour les adapte de la mode urbaine

Pour une huitième ouverture, Citadium promet bien plus que d'habitude. Ce sera dans un vaste local de plus de 1250 m² entièrement aménagé, pour offrir aux clients un véritable lieu de rencontre et de shopping, que l'enseigne présentera cette fois ses fameux articles. Des articles de mode toujours conçus dans l'esprit du « street life » et du « street style ». Les produits seront exposés sur trois niveaux donnant sur les rues de la Barre et Bellecordière et au sein même de l'immense Grand Hôtel-Dieu qui accueillera également d'autres commerces, des bureaux, des logements, un hôtel 5 étoiles et une Cité Internationale de la Gastronomie. 

Citadium à Lyon : une référence de la street culture

Une enseigne reconnue particulièrement sur le web auparavant pour ses articles de mode représentant le street style dans tous ses aspects, Citadium présentera des produits issus de plus de 250 grandes marques réputées dans le domaine. Entre les collections de vêtements et de chaussures, ainsi que les divers accessoires, vous y retrouver les poinçons de Ben Sherman, d'American Vintage, de Japan Rags, de Levis ou encore de Vans et Adidas parmi tant d'autres. Citadium donne rendez-vous aux Lyonnais pour le mois d'avril prochain avec un nouvel accès à l'univers de la mode streetwear au Grand Hôtel-Dieu.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Puloma.com, le e-market des créateurs

Puloma.com, le e-market des créateurs

Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • E-commerce
La maison Balmain ouvre sa plus grande boutique parisienne, rue Saint-Honoré

La maison Balmain ouvre sa plus grande boutique parisienne, rue Saint-Honoré

Bonne nouvelle pour les Parisiens, la suite de Zara au 374 rue Saint-Honoré est reprise par Balmain, le géant de la haute couture. Avec plus de 750 m² de superficie, il s'agit de la plus grande boutique de la marque.

  • Mode
Bionic Yarn crée des jeans en nettoyant les océans

Bionic Yarn crée des jeans en nettoyant les océans

Bionic Yarn s'attaque à la pollution des océans en créant des fibres textiles, à partir de déchets plastiques récoltés dans la mer. Pour sa première collection, elle s'est associée à G-Star Raw et compte désormais Pharell Williams dans ses rangs.

  • Mode
  • Écoresponsables
Brantano : le scan 3D des pieds pour connaître sa pointure

Brantano : le scan 3D des pieds pour connaître sa pointure

L'enseigne de chaussures belge Brantano innove en installant des scanners 3D dans ses magasins. Prenant les mesures exactes des pieds (longueur, largeur, cou-de-pied), la machine permet de connaître sa pointure selon le modèle de chaussures choisi.

  • High-Tech
  • Mode
Le magasin Citadium s’installe à Lyon