Mighty Purse et Everpurse : des sacs pour recharger son téléphone

Mighty Purse et Everpurse : des sacs pour recharger son téléphone


High-Tech Mode

Accessoire indispensable des femmes, le sac à main se modernise et devient un véritable chargeur de téléphone, caché dans des pochettes en cuir. Et pour plus de choix, deux marques se partagent déjà le marché : Mighty Purse et Everpurse.

En 2012, l'américaine Liz Ormesher Salcedo avait organisé une levée de fonds sur la plateforme Kickstarter, afin de commercialiser l'Everpurse. Avec plus de 200 000 dollars collectés, cette ancienne travailleuse sociale a pu lancer la production et la commercialisation de ce sac à main, combinant style et innovation. En effet, cette pochette cache dans son intérieur, un chargeur de batterie compatible avec les iPhone 4/4S, 5/5S/5C et les Samsung Galaxy S3 et S4. Pour cela, il suffit de glisser son smartphone dans la poche intérieure du sac, existant en cuir ou en tissu. Celui-ci se lance alors dans le rechargement de la batterie du téléphone, grâce à un système sans fil pouvant remplir complètement une batterie vide, et ce, à deux reprises. En revanche, il est tout de même nécessaire de déposer régulièrement la pochette sur son socle de chargement, avant de repartir pour une journée à l'extérieur.

De même, d'autres marques se sont engouffrées dans la brèche en proposant des modèles plus ou moins similaires, adaptés à leurs enseignes de maroquinerie. C'est le cas de la société Handbag Butler, qui s'était fait connaître avec ses bijoux portes sacs à main (Purse Hanger) à accrocher n'importe où. Contrairement à l'Everpurse, le Mighty Purse contient un câble à brancher, afin de débuter le rechargement. S'il est compatible avec tous les appareils (GPS, téléphones, tablettes), un adaptateur est nécessaire pour les iPhone.

* Photo extraite du site Everpurse : https://everpurse.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une boutique Uniqlo va ouvrir à Rennes

Une boutique Uniqlo va ouvrir à Rennes

L’enseigne japonaise Uniqlo poursuit son déploiement en France avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Rennes, au sein même du centre historique de la ville puisqu’elle est située rue du Champ-Jacquet.

  • Mode
Fisher-Price : une gamme pour bébés avec iPads

Fisher-Price : une gamme pour bébés avec iPads

Créant la polémique aux États-Unis, Fisher-Price commercialise une gamme pour les touts-petits, incluant des stations iPads. Avec un écran à moins de 40 centimètres de l'enfant, le transat d'activités et autres jouets posent quelques problèmes.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Jeux
1083, la marque de jean écolo Made in France

1083, la marque de jean écolo Made in France

“Des jeans et chaussures éco-conçus et fabriqués à moins de 1083 km de chez vous”. Voilà le slogan de la marque 1083 qui "relookalise" comme aime à le dire son fondateur Thomas Huriez.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
Un nouveau magasin Tendance Liège débarque à Nantes

Un nouveau magasin Tendance Liège débarque à Nantes

Une boutique d’accessoires de mode originale de l’enseigne Tendance Liège a ouvert ses portes au début de septembre 2017 au cœur de Nantes, sur la rue des Halles.

  • Mode
Mighty Purse et Everpurse : des sacs pour recharger son téléphone