L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon


Article publié le mardi 7 mai 2013


La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

Un slip qui garde sa fraîcheur

La marque de sous-vêtement Le Slip français vient de lancer sa dernière création 100% made in France : l’Indomptable, le slip qui sent bon. Le coton tissé contient directement un système d’encapsulage de parfum qui s’active dès le premier mouvement et ce pour une durée de 30 lavages. En moins d’un an d’existence, la jeune marque s’entoure déjà de grands noms du prêt-à-porter. En effet, après Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot, c’est Agnès B. qui reprendra la conception de la prochaine collection de sous-vêtements technologiques, à l’automne prochain.

L’idée déposée sur le site de crowfunding My Major Company et a déjà atteint son objectif un mois avant la clôture de l’opération, rassemblant les 10 000 euros nécessaires.

Visiblement, le slogan «sentez bon du slip» n’a pas fini de faire parler de lui. 

   

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Retrouver ses objets n’importe où avec le capteur Tile et son application

Article publié le 10/07/2013

Retrouver ses objets n’importe où avec le capteur Tile et son application

Qui n’a jamais cherché désespérément ses clés ou son portefeuille dans toute la maison, en maudissant leur discrétion ? Pour tous les autres, Tile est un carré qui se fixe à n’importe quel objet et envoie un signal pour être détecté.

Une boutique Mango débarque à Laval

Article publié le 31/10/2017

Une boutique Mango débarque à Laval

Un magasin de la célèbre marque espagnole vient d'ouvrir ses portes à Laval, dans la Mayenne. Cette enseigne de vêtements et accessoires pour les femmes, les hommes et les enfants s'est installée au centre-ville.

Recharger des piles à usage unique c'est possible !

Article publié le 13/10/2016

Recharger des piles à usage unique c'est possible !

Une communauté d’initiés fédérés par l’Atelier 21 révèle au grand public que les piles alcalines non rechargeables sont considérées à tort comme jetables. Ils ont développé un régénérateur permettant de les réutiliser 10 fois voir plus.

Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy

Article publié le 10/01/2018

Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy

Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon
Enseignes en relation avec l'article
Princesse Tam Tam
  • 148 magasins Princesse Tam Tam indexés
  • 1 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Princesse Tam Tam