L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

Article publié le 07/05/2013 - Mode - Insolite - High-Tech

Logo-le-Slip-Français La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

Un slip qui garde sa fraîcheur

La marque de sous-vêtement Le Slip français vient de lancer sa dernière création 100% made in France : l’Indomptable, le slip qui sent bon. Le coton tissé contient directement un système d’encapsulage de parfum qui s’active dès le premier mouvement et ce pour une durée de 30 lavages. En moins d’un an d’existence, la jeune marque s’entoure déjà de grands noms du prêt-à-porter. En effet, après Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot, c’est Agnès B. qui reprendra la conception de la prochaine collection de sous-vêtements technologiques, à l’automne prochain.

L’idée déposée sur le site de crowfunding My Major Company et a déjà atteint son objectif un mois avant la clôture de l’opération, rassemblant les 10 000 euros nécessaires.

Visiblement, le slogan «sentez bon du slip» n’a pas fini de faire parler de lui. 

   

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-11-09 07:17:41
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert
Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.
2018-11-07 09:50:08
Mad Vintage débarque à Lille
Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.
2018-11-05 08:51:20
Esprit choisit Toulouse et Brest
Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.
2018-10-31 10:28:07
Des boutiques Harry Potter à Paris, Bordeaux et Bayonne !
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
2018-10-15 10:07:10
Un second point de vente JD Sports débarque à Lyon
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
Enseignes en relation avec l'article