L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon


High-Tech Insolite Mode

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

Un slip qui garde sa fraîcheur

La marque de sous-vêtement Le Slip français vient de lancer sa dernière création 100% made in France : l’Indomptable, le slip qui sent bon. Le coton tissé contient directement un système d’encapsulage de parfum qui s’active dès le premier mouvement et ce pour une durée de 30 lavages. En moins d’un an d’existence, la jeune marque s’entoure déjà de grands noms du prêt-à-porter. En effet, après Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot, c’est Agnès B. qui reprendra la conception de la prochaine collection de sous-vêtements technologiques, à l’automne prochain.

L’idée déposée sur le site de crowfunding My Major Company et a déjà atteint son objectif un mois avant la clôture de l’opération, rassemblant les 10 000 euros nécessaires.

Visiblement, le slogan «sentez bon du slip» n’a pas fini de faire parler de lui. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Brantano : le scan 3D des pieds pour connaître sa pointure

Brantano : le scan 3D des pieds pour connaître sa pointure

L'enseigne de chaussures belge Brantano innove en installant des scanners 3D dans ses magasins. Prenant les mesures exactes des pieds (longueur, largeur, cou-de-pied), la machine permet de connaître sa pointure selon le modèle de chaussures choisi.

  • High-Tech
  • Mode
Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.

  • Concepts de magasins
  • Mode
« Rag Bag » : le sac de caisse qui incite à donner des vêtements

« Rag Bag » : le sac de caisse qui incite à donner des vêtements

Au-delà du simple sac de caisse, le « Rag Bag » se transforme en enveloppe pour envoyer de vieux vêtements à des associations caritatives. Cette initiative de la marque de prêt-à-porter Uniforms for the Dedicated a aussi un but écologique.

  • Mode
  • Écoresponsables
Home by SFR : partir en vacances l’esprit tranquille

Home by SFR : partir en vacances l’esprit tranquille

L’opérateur téléphonique a développé, en partenariat avec Legrand et Europ Assistance, une solution de sécurité et de surveillance d’habitation. Une manière de rester connecté à son domicile via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

  • Téléphonie
  • High-Tech
L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon
Enseignes en relation avec l'article
Princesse Tam Tam
  • 148 magasins Princesse Tam Tam indexés
> Toutes les actualités Princesse Tam Tam