L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

Article publié le 07/05/2013 - Mode - Insolite - High-Tech

Logo-le-Slip-Français La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

Un slip qui garde sa fraîcheur

La marque de sous-vêtement Le Slip français vient de lancer sa dernière création 100% made in France : l’Indomptable, le slip qui sent bon. Le coton tissé contient directement un système d’encapsulage de parfum qui s’active dès le premier mouvement et ce pour une durée de 30 lavages. En moins d’un an d’existence, la jeune marque s’entoure déjà de grands noms du prêt-à-porter. En effet, après Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot, c’est Agnès B. qui reprendra la conception de la prochaine collection de sous-vêtements technologiques, à l’automne prochain.

L’idée déposée sur le site de crowfunding My Major Company et a déjà atteint son objectif un mois avant la clôture de l’opération, rassemblant les 10 000 euros nécessaires.

Visiblement, le slogan «sentez bon du slip» n’a pas fini de faire parler de lui. 

   

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-09-24 14:17:24
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance
Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.
2018-09-19 11:41:58
Une seconde boutique parisienne pour l'enseigne Olow
Il y a deux ans de cela, la marque Olow a ouvert sa première boutique à Paris, rue de Montmorency et désormais elle ouvre la deuxième au 14 rue de Marseille dans le 10e arrondissement.
2018-09-14 09:23:51
Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
2018-09-10 11:52:51
Une nouvelle boutique Naf Naf à Evreux (Normandie)
Enseigne très présente dans le monde du prêt-à-porter féminin, Naf Naf va enfin être représentée dans l'Eure, en Normandie, plus précisément à Evreux, où l'ouverture d'une boutique de la marque était très attendue par la clientèle.
2018-09-04 09:33:09
Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou
Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.
Enseignes en relation avec l'article