The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda

The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda


Article publié le mardi 10 juin 2014

Alimentation/Boisson

En investissant dans la société Green Mountain Coffee Roasters, The Coca-Cola Company souhaite lancer une gamme de machine à soda. Elles permettront également de réaliser du thé, des boissons énergisantes ou encore des jus de fruits.

Si SodaStream a réussi à se faire une place dans les cuisines avec sa machine transformant l'eau du robinet en soda, The Coca-Cola Company veut aussi sa part du gâteau. En effet, la marque israélienne convainc de plus en plus de consommateurs de réaliser eux-mêmes leurs sodas chez eux, en avançant en particulier l'impact écologique de la réutilisation d'une seule et même bouteille. SodaStream vient concurrencer les leaders PepsiCo et The Coca-Cola Company aussi bien sur le marché des sodas que sur celui-ci des eaux gazeuses ou des jus de fruits.

Possédant l'une des marques les plus appréciées et controversées autour du globe, le géant rouge et blanc vient d'augmenter son investissement dans la firme américaine Green Mountain Coffee Roasters. De ce partenariat devrait naître une gamme de machines à soda permettant aux particuliers de réaliser les breuvages des différentes marques de la firme. Ainsi, cela concerne aussi bien les boissons et les eaux gazeuses telles que Coca-Cola, Fanta, Sprite ou Dasani mais également les boissons énergisantes (Powerade, Monster, Aquarius...), le thé (Gold Peak, Honest...) et les jus de fruits. Il est à noter que le catalogue de The Coca-Cola Company rassemble des marques telles que Minute Maid, Lipton Iced Tea ou Burn.

Selon le groupe, l'appareil devrait être commercialisé courant 2015 aux États-Unis, avant d'être déployé sur le marché international.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

Article publié le 01/03/2019

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.

  • Alimentation/Boisson
La première boutique de pain perdu à Paris avec l'enseigne French Toast & Co

Article publié le 19/03/2019

La première boutique de pain perdu à Paris avec l'enseigne French Toast & Co

Les amateurs de pain perdu, qui raffolent de cette recette évoquant de tendres souvenirs d’enfance, seront comblés avec l’annonce de l’ouverture de la première boutique French Toast & Co.

  • Alimentation/Boisson
Un nouveau restaurant Popeyes débarque dans le sud !

Article publié le 31/01/2019

Un nouveau restaurant Popeyes débarque dans le sud !

Connu à l'échelle internationale, l'enseigne américaine de restauration rapide à base de poulet pané : Popeyes, a décidé de s'implanter dans le Sud de la France.

  • Alimentation/Boisson
Carambar veut donner le sourire à la twittosphère

Article publié le 29/07/2016

Carambar veut donner le sourire à la twittosphère

C’est prouvé, le rire est un déstressant naturel qui améliore la santé. Alors pour mettre un peu d’humour dans ce monde de bruts, la marque de bonbons Carambar a lancé un hashtag 100% boutades et calembours : #SOSBlagueCarambar.

  • Alimentation/Boisson
The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda