Si SodaStream a réussi à se faire une place dans les cuisines avec sa machine transformant l'eau du robinet en soda, The Coca-Cola Company veut aussi sa part du gâteau. En effet, la marque israélienne convainc de plus en plus de consommateurs de réaliser eux-mêmes leurs sodas chez eux, en avançant en particulier l'impact écologique de la réutilisation d'une seule et même bouteille. SodaStream vient concurrencer les leaders PepsiCo et The Coca-Cola Company aussi bien sur le marché des sodas que sur celui-ci des eaux gazeuses ou des jus de fruits.
Possédant l'une des marques les plus appréciées et controversées autour du globe, le géant rouge et blanc vient d'augmenter son investissement dans la firme américaine Green Mountain Coffee Roasters. De ce partenariat devrait naître une gamme de machines à soda permettant aux particuliers de réaliser les breuvages des différentes marques de la firme. Ainsi, cela concerne aussi bien les boissons et les eaux gazeuses telles que Coca-Cola, Fanta, Sprite ou Dasani mais également les boissons énergisantes (Powerade, Monster, Aquarius...), le thé (Gold Peak, Honest...) et les jus de fruits. Il est à noter que le catalogue de The Coca-Cola Company rassemble des marques telles que Minute Maid, Lipton Iced Tea ou Burn.
Selon le groupe, l'appareil devrait être commercialisé courant 2015 aux États-Unis, avant d'être déployé sur le marché international.
Articles dans la même catégorie
Pour répondre à la demande des consommateurs férus de protéines qui ne soient pas d’origine animale, Herta lance une dizaine de préparations 100% végétales. Steaks hachés, boulettes ou escalopes sont proposés dans cette nouvelle gamme.
La branche française de l’entreprise suédoise de surgelés a décidé d’investir dans la production en France. Après le poisson nature l’année passée, c’est la production de poissons en sauce qui va être déplacée à Boulogne sur mer.
Une enseigne se spécialisant dans la distribution de crêpes gourmandes salées et sucrées a inauguré au printemps 2019 un nouveau pop-up store.
L'ouverture de cette boutique de café haut de gamme est prévue lors du premier semestre de l'année 2018. Il s'agira du seul point de vente de la marque en Bretagne.