Un duo d’entrepreneurs est aux rennes de ce 40 eme projet de franchisé Waffle Factory. Thierry et Christelle Amichaud ont fait leurs preuves dans ce domaine, puisqu’ils s’avèrent déjà des multi-franchisés de cette enseigne. Ils n’ont pas hésité à relever de nouveaux défis avec un point de vente supplémentaire.
Après avoir soigneusement évalué les opportunités du marché, ils ont porter leur sélection d'emplacement sur le Carré Sénart, implanté au Sud-Est de Paris. Il s’agit d'un haut lieu d'affaires, puisque le Carré Sénart est reconnu pour être le 10e centre commercial bénéficiant d’un fort achalandage en France. Par ailleurs, ce centre commercial a inauguré une extension, le même jour que l’ouverture du 40 eme point de vente de Waffle Factory.
Les nouveaux franchisés bénéficient d’une surface de 68 mètres carrés, qui comporte en plus une terrasse suffisamment spacieuse pour y accommoder 48 places assises.
Les consommateurs peuvent commander des produits 100% préparés sur place, à déguster sur la terrasse du centre commercial, ou à emporter.
La présence de l’enseigne Waffle Factory ne cesse de se consolider en Ile-de-France. Le point de vente de Lieusaint constitue le quinzième projet de franchisé implanté dans la région parisienne. L’enseigne a procédé à des ouvertures à Saint-Quentin, Massy et Rosny-sous-Bois, sans oublier le relooking du Forum des Halles à Paris.
Les délicieux repas de gaufres salés et sucrés préparés dans le réseau de l’enseigne Waffle Factory rapportent un franc succès auprès des consommateurs. Au cours de l’année 2017, l’enseigne a soutenu et accompagné dix franchisés dans la mise en œuvre de leurs projets d’ouverture de nouveaux points de vente.
Plusieurs autres projets sont dans la mire de l’enseigne, dont le développement est en plein essor. Le réseau poursuit sa croissance dans l’Hexagone, de même que sur la scène internationale, en veillant à ce que la qualité des produits et services de restauration rapide demeurent, d’un point de vente à l’autre, fidèles au concept de Waffle Factory.
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Yves Thuriès est reconnue pour ses chocolats traditionnels français qui sont appréciés par un grand nombre de Français.
Depuis 2003, le gavage des animaux et la production de foie gras sont interdites par le gouvernement israélien. Si le pays était jusqu’alors le quatrième producteur mondial, le parlement vient d’en interdire également l’importation commerciale.
Consommer des produits frais cultivés près de chez soi a toujours été possible,. Mais depuis quelques décennies, la distribution directe a été court-circuitée. De leur côté, les AMAP aident au développement d‘une agriculture de proximité et solidaire.
Les recettes de «La petite épicerie du fait maison» proposent de confectionner chez soi, ces douceurs que l’on achète facilement dans le commerce. Ainsi, avec des produits sains, recréez les «Petits Etudiants» ou «le yaourt qui n’appartient qu’à vous».