Un point de vente Centrakor dans la Manche

Un point de vente Centrakor dans la Manche


Déco / Maison

La zone commerciale Division Leclerc d'Avranches, dans le département de La Manche, a vécu un événement d'exception en fin d'année 2018.

Centrakor et de onze dans le département de La Manche

En effet, depuis le 8 novembre, la population régionale bénéficie d'une grande surface de produits attractifs avec l'ouverture d'un magasin Centrakor, lequel compte parmi les plus grosses enseignes de ce site. Une surface de vente de 1 780 mètres carrés qui a engendré l'opportunité de sept emplois à l'occasion de la création de ce dernier-né de l'enseigne. Ce onzième Centrakor du département de La Manche ouvre ses portes au public du lundi au samedi de 9h30 à 19 heures. 

Une idée de la tendance à des prix abordables à Avranches

Avec le fameux slogan, "Centrakor j'adore", cette marque dans la tendance existe depuis 2007. Créée par un entrepreneur de Toulouse, Olivier Rondolotto, l'enseigne française compte plus de 350 magasins dans l'Hexagone. Dans celui de la zone commerciale Division Leclerc à Avranches, comme dans les autres, on trouve de l'équipement pour la maison, des idées de cadeaux, des arts de la table, du rangement, des articles de loisirs, et bien d'autres trésors encore.

Ce nouveau magasin d'Avranches respecte cet esprit de la maison moins chère, astucieuse, ludique, déco et très recherché. Ce genre de point de vente qui demeure incontournable, notamment lors des principaux événements festifs en tout genre qui ponctuent l'année calendaire. 

De la déco à l'engagement humanitaire

Le nouveau Centrakor implanté à Avranches dans la zone commerciale Division Leclerc, s'avère une franchise populaire de par les prix accessibles qui y sont pratiqués, la sélection des articles proposés, tous bénéficiant d'un succès certain auprès de la clientèle. Et c'est tout à son honneur. Car, connaissez-vous les actions de l'enseigne au sein d’œuvres humanitaires au travers de sa Fondation d’entreprise "Engagés Solidaires" ? C'est le cas avec les associations Petits Princes, Restos du Cœur, etc.

Une ligne de conduite menant au développement des populations des pays défavorisés, aux aides d'urgence lors de catastrophes naturelles de par le monde, ou encore à la protection de l'environnement. Si, vous aussi, vous soutenez les idées de Centrakor et avez l'envie de vous y associer, vous trouverez toute information utile sur : http://www.engages-solidaires.org/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne Gifi quitte Saint-Malo pour Saint-Jouan

L'enseigne Gifi quitte Saint-Malo pour Saint-Jouan

L’enseigne Gifi, spécialisée dans la distribution de produits à petits prix pour la famille et la maison, a quitté Saint-Malo, après 22 années d’activités commerciales. L’entreprise s’est relocalisée à Saint-Jouan.

  • Déco / Maison
Søstrene Grene, le cousin d’Ikea ouvre à Rennes

Søstrene Grene, le cousin d’Ikea ouvre à Rennes

Après Paris, Lille, Coquelles, Metz, Strasbourg, Lyon, et Nantes, l’enseigne Danoise de meubles et décorations tendance à petits prix Søstrene Grene, étend son réseau et ouvre un nouvel espace à Rennes.

  • Déco / Maison
L'enseigne Gifi ouvrira fin septembre à Abbeville

L'enseigne Gifi ouvrira fin septembre à Abbeville

D’ici à la fin du mois de septembre 2017, le nouveau magasin de l’enseigne Gigi, implanté à Abbeville, ouvrira ses portes.

  • Déco / Maison
Le magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Lyon

Le magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Lyon

Propriété du groupe Gram depuis 2014, Hémisphère Sud n’est plus à présenter dans l’univers de la décoration et de l’ameublement.

  • Déco / Maison
Un point de vente Centrakor dans la Manche
Enseignes en relation avec l'article
Centrakor
  • 227 magasins Centrakor indexés
  • 85 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Centrakor