Un point de vente Centrakor dans la Manche

Un point de vente Centrakor dans la Manche


Déco / Maison

La zone commerciale Division Leclerc d'Avranches, dans le département de La Manche, a vécu un événement d'exception en fin d'année 2018.

Centrakor et de onze dans le département de La Manche

En effet, depuis le 8 novembre, la population régionale bénéficie d'une grande surface de produits attractifs avec l'ouverture d'un magasin Centrakor, lequel compte parmi les plus grosses enseignes de ce site. Une surface de vente de 1 780 mètres carrés qui a engendré l'opportunité de sept emplois à l'occasion de la création de ce dernier-né de l'enseigne. Ce onzième Centrakor du département de La Manche ouvre ses portes au public du lundi au samedi de 9h30 à 19 heures. 

Une idée de la tendance à des prix abordables à Avranches

Avec le fameux slogan, "Centrakor j'adore", cette marque dans la tendance existe depuis 2007. Créée par un entrepreneur de Toulouse, Olivier Rondolotto, l'enseigne française compte plus de 350 magasins dans l'Hexagone. Dans celui de la zone commerciale Division Leclerc à Avranches, comme dans les autres, on trouve de l'équipement pour la maison, des idées de cadeaux, des arts de la table, du rangement, des articles de loisirs, et bien d'autres trésors encore.

Ce nouveau magasin d'Avranches respecte cet esprit de la maison moins chère, astucieuse, ludique, déco et très recherché. Ce genre de point de vente qui demeure incontournable, notamment lors des principaux événements festifs en tout genre qui ponctuent l'année calendaire. 

De la déco à l'engagement humanitaire

Le nouveau Centrakor implanté à Avranches dans la zone commerciale Division Leclerc, s'avère une franchise populaire de par les prix accessibles qui y sont pratiqués, la sélection des articles proposés, tous bénéficiant d'un succès certain auprès de la clientèle. Et c'est tout à son honneur. Car, connaissez-vous les actions de l'enseigne au sein d’œuvres humanitaires au travers de sa Fondation d’entreprise "Engagés Solidaires" ? C'est le cas avec les associations Petits Princes, Restos du Cœur, etc.

Une ligne de conduite menant au développement des populations des pays défavorisés, aux aides d'urgence lors de catastrophes naturelles de par le monde, ou encore à la protection de l'environnement. Si, vous aussi, vous soutenez les idées de Centrakor et avez l'envie de vous y associer, vous trouverez toute information utile sur : http://www.engages-solidaires.org/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

S’installer dans un nouvel appartement implique de se meubler, et le tout à petit prix. Aussi, Darty propose plusieurs packs de petits ou de gros électroménagers à prix attractifs, commercialisés jusqu’au 30 septembre.

  • Déco / Maison
Nouvelle implantation à Bayonne pour la chaine Cuisines AvivA

Nouvelle implantation à Bayonne pour la chaine Cuisines AvivA

Les cuisines AvivA ont vu le jour dans les années 2000. Bien implantées et réparties sur le territoire national, elles doivent leur succès à un concept original. Celui de mettre à la portée de tous des cuisines haut de gamme.

  • Déco / Maison
Le magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Lyon

Le magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Lyon

Propriété du groupe Gram depuis 2014, Hémisphère Sud n’est plus à présenter dans l’univers de la décoration et de l’ameublement.

  • Déco / Maison
Les objets à ne pas oublier pour déménager en toute sérénité

Les objets à ne pas oublier pour déménager en toute sérénité

La rentrée approche et les emménagements arrivent à grand pas. Entre les cartons du déménagement, il faut savoir s’organiser et surtout s’armer de l’attirail nécessaire. Aussi, voici quelques éléments à ne pas oublier pour déménager en toute sérénité.

  • Déco / Maison
Un point de vente Centrakor dans la Manche
Enseignes en relation avec l'article
Centrakor
  • 263 magasins Centrakor indexés
> Toutes les actualités Centrakor