Une nouvelle boutique Kusmi Tea à Marseille

Article publié le 17/04/2018 - Alimentation/Boisson

kusmitealogo Forte de son savoir-faire et de sa créativité, la maison Kusmi Tea séduit les amateurs de thé depuis près de 150 ans.

Véritable alliance entre traditions et modernité, ses créations originales et légendaires ont forgé sa solide réputation mais elle n'en lance pas moins très régulièrement de nouvelles gammes.

Kusmi Tea : de l'audace avant tout !

Son histoire

Fondée en 1867, à Saint-Pétersbourg, la marque Kusmi Tea, alors maison Kousmichoff, a rapidement vu son histoire être liée à celle de la France puisque la famille Kousmichoff a trouvé refuge dans la capitale française après la révolution russe de 1917. En 2003, la maison est rachetée par les frères Orebi, issus d'une famille de négociants, qui lui donnent un nouvel élan.

Près de quinze ans plus tard, le succès est au rendez-vous : la marque possède de nombreuses boutiques ouverts en propre, des franchises mais est également présente dans les boutiques Monoprix.

Ses produits

Réputée pour l'attractivité et la grande variété de ses produits, la marque Kusmi Tea propose de nombreux mélanges russes, aromatisés à la bergamote ou associés à des agrumes, autant de gammes qui ont été inventées par Pavel Kousmichoff. Ces incontournables sont, pour certains, toujours présents dans la gamme des produits Kusmi Tea mais on trouve d'autres variétés plus fruitées, des infusions et des rooibos aux saveurs très diverses.

Une nouvelle boutique Kusmi Tea annoncée à Marseille

Présente dans près de 35 pays, la maison de thé Kusmi Tea a déjà ouvert plus de 85 boutiques et y propose une bonne centaine de produits différents, autant de gammes et de saveurs dont les habitants de Marseille vont bientôt pouvoir plus facilement profiter. En effet, l'ouverture d'une nouvelle boutique a été récemment annoncée, une annonce qui devrait séduire les amateurs de thé !

Sur place, ils seront libres de profiter des nouveautés Kusmi Tea mais y trouveront évidemment tous les grands classiques de la marque sans oublier un beau rayon consacré aux accessoires et aux coffrets cadeaux.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-09-21 14:27:45
Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)
Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.
2018-09-20 11:49:23
La chaine Grand Frais s'installe à Cherbourg-en-Cotentin (Manche)
Cherbourg-en-Cotentin est une petite ville de 80 000 habitants située dans le Nord de la Manche. Moderne et dynamique, la bourgade aura le privilège d'accueillir le premier Grand Frais du département.
2018-09-18 10:26:18
Nespresso ouvre une boutique à Orléans
La toute nouvelle boutique Nespresso devrait ouvrir ses portes à Orléans mi-septembre. Il s'agit du premier magasin de la célèbre marque de café à s'installer dans la ville.
2018-09-14 09:23:51
Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
2018-09-13 09:37:53
L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !
Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.
Enseignes en relation avec l'article