Véritable alliance entre traditions et modernité, ses créations originales et légendaires ont forgé sa solide réputation mais elle n'en lance pas moins très régulièrement de nouvelles gammes.
Fondée en 1867, à Saint-Pétersbourg, la marque Kusmi Tea, alors maison Kousmichoff, a rapidement vu son histoire être liée à celle de la France puisque la famille Kousmichoff a trouvé refuge dans la capitale française après la révolution russe de 1917. En 2003, la maison est rachetée par les frères Orebi, issus d'une famille de négociants, qui lui donnent un nouvel élan.
Près de quinze ans plus tard, le succès est au rendez-vous : la marque possède de nombreuses boutiques ouverts en propre, des franchises mais est également présente dans les boutiques Monoprix.
Réputée pour l'attractivité et la grande variété de ses produits, la marque Kusmi Tea propose de nombreux mélanges russes, aromatisés à la bergamote ou associés à des agrumes, autant de gammes qui ont été inventées par Pavel Kousmichoff. Ces incontournables sont, pour certains, toujours présents dans la gamme des produits Kusmi Tea mais on trouve d'autres variétés plus fruitées, des infusions et des rooibos aux saveurs très diverses.
Présente dans près de 35 pays, la maison de thé Kusmi Tea a déjà ouvert plus de 85 boutiques et y propose une bonne centaine de produits différents, autant de gammes et de saveurs dont les habitants de Marseille vont bientôt pouvoir plus facilement profiter. En effet, l'ouverture d'une nouvelle boutique a été récemment annoncée, une annonce qui devrait séduire les amateurs de thé !
Sur place, ils seront libres de profiter des nouveautés Kusmi Tea mais y trouveront évidemment tous les grands classiques de la marque sans oublier un beau rayon consacré aux accessoires et aux coffrets cadeaux.
Articles dans la même catégorie
À tous les Toulousains adeptes des saveurs espagnoles, Canas y Tapas va débarquer dans la ville rose.
Connue sur le plan international, la Maison Vérot a décidé d'ouvrir un nouveau magasin dans le Marais. Après notre Dame des Champs, Rue le Courbes et la galerie Lafayette gourmet, ce sera le quatrième magasin qui ouvre ses portes à Paris.
Les produits dérivés de la saga Fifty Shades of Grey ne s'arrêtent pas à l'adaptation cinématographique. En effet, deux bouteilles de vin français sont désormais commercialisées aux États-Unis. En France, un vigneron a quant à lui créé un vin au cola.
Une enseigne créée en 2001, « V and B » poursuit son développement avec le même concept : créer des endroits où l'on pourrait acheter du vin et en même temps pouvoir y siroter une bonne bière.