Une nouvelle boutique Kusmi Tea à Marseille

Article publié le 17/04/2018 - Alimentation/Boisson

kusmitealogo Forte de son savoir-faire et de sa créativité, la maison Kusmi Tea séduit les amateurs de thé depuis près de 150 ans.

Véritable alliance entre traditions et modernité, ses créations originales et légendaires ont forgé sa solide réputation mais elle n'en lance pas moins très régulièrement de nouvelles gammes.

Kusmi Tea : de l'audace avant tout !

Son histoire

Fondée en 1867, à Saint-Pétersbourg, la marque Kusmi Tea, alors maison Kousmichoff, a rapidement vu son histoire être liée à celle de la France puisque la famille Kousmichoff a trouvé refuge dans la capitale française après la révolution russe de 1917. En 2003, la maison est rachetée par les frères Orebi, issus d'une famille de négociants, qui lui donnent un nouvel élan.

Près de quinze ans plus tard, le succès est au rendez-vous : la marque possède de nombreuses boutiques ouverts en propre, des franchises mais est également présente dans les boutiques Monoprix.

Ses produits

Réputée pour l'attractivité et la grande variété de ses produits, la marque Kusmi Tea propose de nombreux mélanges russes, aromatisés à la bergamote ou associés à des agrumes, autant de gammes qui ont été inventées par Pavel Kousmichoff. Ces incontournables sont, pour certains, toujours présents dans la gamme des produits Kusmi Tea mais on trouve d'autres variétés plus fruitées, des infusions et des rooibos aux saveurs très diverses.

Une nouvelle boutique Kusmi Tea annoncée à Marseille

Présente dans près de 35 pays, la maison de thé Kusmi Tea a déjà ouvert plus de 85 boutiques et y propose une bonne centaine de produits différents, autant de gammes et de saveurs dont les habitants de Marseille vont bientôt pouvoir plus facilement profiter. En effet, l'ouverture d'une nouvelle boutique a été récemment annoncée, une annonce qui devrait séduire les amateurs de thé !

Sur place, ils seront libres de profiter des nouveautés Kusmi Tea mais y trouveront évidemment tous les grands classiques de la marque sans oublier un beau rayon consacré aux accessoires et aux coffrets cadeaux.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-04-25 09:24:53
La pizza de Nico : un nouveau restaurant à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)
Les amateurs de pizza peuvent se réjouir : le 28 mars dernier, La Pizza de Nico a ouvert les portes de son 4ème restaurant lorrain à Vandoeuvre-lès-Nancy.
2018-04-24 09:15:39
Ô Bio Nature et Vie rejoint la lutte contre le gaspillage avec une application mobile
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment
2018-04-20 09:06:14
Nouveau concept de franchise pour le glacier Louise
Le glacier Louise fait peau neuve avec un nouveau modèle de développement, de nouvelles offres, et même un nouveau design.
2018-04-19 10:19:06
Franprix ouvert toute la nuit, c'est possible à Paris
Une grande nouveauté dans le segment du commerce alimentaire et de la grande distribution. Désormais, un magasin spécialisé, ayant pignon-sur-rue dans le centre de Paris, offre ses services 24h/24.
2018-04-16 11:05:14
Carrefour se lance dans le paiement mobile sur Android
En janvier 2018, le distributeur Carrefour a dévoilé « Carrefour Pay », une nouvelle solution de paiement mobile pour smartphone Android.
Enseignes en relation avec l'article