Une nouvelle boutique Kusmi Tea à Marseille

Une nouvelle boutique Kusmi Tea à Marseille


Alimentation/Boisson

Forte de son savoir-faire et de sa créativité, la maison Kusmi Tea séduit les amateurs de thé depuis près de 150 ans.

Véritable alliance entre traditions et modernité, ses créations originales et légendaires ont forgé sa solide réputation mais elle n'en lance pas moins très régulièrement de nouvelles gammes.

Kusmi Tea : de l'audace avant tout !

Son histoire

Fondée en 1867, à Saint-Pétersbourg, la marque Kusmi Tea, alors maison Kousmichoff, a rapidement vu son histoire être liée à celle de la France puisque la famille Kousmichoff a trouvé refuge dans la capitale française après la révolution russe de 1917. En 2003, la maison est rachetée par les frères Orebi, issus d'une famille de négociants, qui lui donnent un nouvel élan.

Près de quinze ans plus tard, le succès est au rendez-vous : la marque possède de nombreuses boutiques ouverts en propre, des franchises mais est également présente dans les boutiques Monoprix.

Ses produits

Réputée pour l'attractivité et la grande variété de ses produits, la marque Kusmi Tea propose de nombreux mélanges russes, aromatisés à la bergamote ou associés à des agrumes, autant de gammes qui ont été inventées par Pavel Kousmichoff. Ces incontournables sont, pour certains, toujours présents dans la gamme des produits Kusmi Tea mais on trouve d'autres variétés plus fruitées, des infusions et des rooibos aux saveurs très diverses.

Une nouvelle boutique Kusmi Tea annoncée à Marseille

Présente dans près de 35 pays, la maison de thé Kusmi Tea a déjà ouvert plus de 85 boutiques et y propose une bonne centaine de produits différents, autant de gammes et de saveurs dont les habitants de Marseille vont bientôt pouvoir plus facilement profiter. En effet, l'ouverture d'une nouvelle boutique a été récemment annoncée, une annonce qui devrait séduire les amateurs de thé !

Sur place, ils seront libres de profiter des nouveautés Kusmi Tea mais y trouveront évidemment tous les grands classiques de la marque sans oublier un beau rayon consacré aux accessoires et aux coffrets cadeaux.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La marque de thon Leclerc, dernière du classement Greenpeace

La marque de thon Leclerc, dernière du classement Greenpeace

Parmi les principales marques de thon vendues en France, certaines réduisent dangereusement les stocks de poissons. D'autres appliquent des méthodes de pêche durable. Selon les critères de Greenpeace, Système U serait ainsi en tête du classement de 2015.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Quick ne proposera pas de menu végétarien

Quick ne proposera pas de menu végétarien

Ayant remporté le plus de voix lors du concours lancé par Quick en 2015, l'intégration de produits végétariens et végétaliens a été écartée par l'enseigne, celle-ci invoquant des raisons techniques pour revenir sur les termes de son concours.

  • Alimentation/Boisson
Cristaline invente le bouchon solidaire

Cristaline invente le bouchon solidaire

L’eau de source Cristaline est la plus consommée en France. La marque, déjà très impliquée dans la protection de la nature, s’investit davantage avec Snap Clic, un nouveau bouchon aussi solidaire de sa bouteille que de l’environnement.

  • Alimentation/Boisson
Dattes : la fausse rumeur sur le virus colonat

Dattes : la fausse rumeur sur le virus colonat

Quelques jours après le début du ramadan, un faux message du gouvernement a circulé informant les consommateurs de la présence du virus colonat dans les dattes. Ce virus n'ayant jamais existé, il n'y a aucun risque de contamination.

  • Alimentation/Boisson
Une nouvelle boutique Kusmi Tea à Marseille
Enseignes en relation avec l'article
Kusmi Tea
  • 47 magasins Kusmi Tea indexés
> Toutes les actualités Kusmi Tea