Vivelalingerie.fr module ses réductions en fonction des revenus des clients

Article publié le 11/06/2013 - Mode - Insolite

Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.

Si vous gagnez moins, payez moins

Si personne n’avait osé mettre en place ce type de concept en France, Vive La Lingerie vient de passer le cap. En effet, le magasin en ligne spécialisé dans la lingerie proposent à ses clients de bénéficier d’un taux de réduction annuel, en fonction de leurs revenus mensuels

Pour cela, il faut remplir certaines conditions et envoyer une copie de sa pièce d’identité et du dernier bulletin de paie. Seule une personne dont le salaire est inférieur à 1400 euros net par mois, peut bénéficier d’une réduction. Le pourcentage est ensuite calculé selon une grille de salaires. Ainsi, un client dont la paye mensuelle est comprise entre 1300 et 1399,99 euros, bénéficiera de 10% de réduction. A l’inverse, si le montant est inférieur à 1099,99 euros le taux appliqué est de 40% (valable automatiquement pour les étudiants).

Ne pas être exigent sur les délais

Côté produits, on retrouve de la lingerie, des vêtements de nuits (nuisettes, caracos...) ainsi que des collants, des bas et des chaussettes. Des petits accessoires de lingerie, tels que les attaches bretelles pour les soutiens-gorge, des cache-tétons ou des bretelles transparentes sont également disponibles. 

Toutefois le site est à éviter en cas de commande urgente, n’ayant pas ou peu de stock, les commandes sont groupées. Aussi, les délais de livraison peuvent varier entre 48 heures et 15 jours

* Photos extraites de l’e-shop Vive La Lingerie : http://www.vivelalingerie.fr

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.