Vivelalingerie.fr module ses réductions en fonction des revenus des clients

Article publié le 11/06/2013 - Mode - Insolite

Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.

Si vous gagnez moins, payez moins

Si personne n’avait osé mettre en place ce type de concept en France, Vive La Lingerie vient de passer le cap. En effet, le magasin en ligne spécialisé dans la lingerie proposent à ses clients de bénéficier d’un taux de réduction annuel, en fonction de leurs revenus mensuels

Pour cela, il faut remplir certaines conditions et envoyer une copie de sa pièce d’identité et du dernier bulletin de paie. Seule une personne dont le salaire est inférieur à 1400 euros net par mois, peut bénéficier d’une réduction. Le pourcentage est ensuite calculé selon une grille de salaires. Ainsi, un client dont la paye mensuelle est comprise entre 1300 et 1399,99 euros, bénéficiera de 10% de réduction. A l’inverse, si le montant est inférieur à 1099,99 euros le taux appliqué est de 40% (valable automatiquement pour les étudiants).

Ne pas être exigent sur les délais

Côté produits, on retrouve de la lingerie, des vêtements de nuits (nuisettes, caracos...) ainsi que des collants, des bas et des chaussettes. Des petits accessoires de lingerie, tels que les attaches bretelles pour les soutiens-gorge, des cache-tétons ou des bretelles transparentes sont également disponibles. 

Toutefois le site est à éviter en cas de commande urgente, n’ayant pas ou peu de stock, les commandes sont groupées. Aussi, les délais de livraison peuvent varier entre 48 heures et 15 jours

* Photos extraites de l’e-shop Vive La Lingerie : http://www.vivelalingerie.fr

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-06-23 14:06:38
Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.
2017-05-29 09:59:18
Que devient l'enseigne Tati ?
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.