Vivelalingerie.fr module ses réductions en fonction des revenus des clients

Article publié le 11/06/2013 - Mode - Insolite

Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.

Si vous gagnez moins, payez moins

Si personne n’avait osé mettre en place ce type de concept en France, Vive La Lingerie vient de passer le cap. En effet, le magasin en ligne spécialisé dans la lingerie proposent à ses clients de bénéficier d’un taux de réduction annuel, en fonction de leurs revenus mensuels

Pour cela, il faut remplir certaines conditions et envoyer une copie de sa pièce d’identité et du dernier bulletin de paie. Seule une personne dont le salaire est inférieur à 1400 euros net par mois, peut bénéficier d’une réduction. Le pourcentage est ensuite calculé selon une grille de salaires. Ainsi, un client dont la paye mensuelle est comprise entre 1300 et 1399,99 euros, bénéficiera de 10% de réduction. A l’inverse, si le montant est inférieur à 1099,99 euros le taux appliqué est de 40% (valable automatiquement pour les étudiants).

Ne pas être exigent sur les délais

Côté produits, on retrouve de la lingerie, des vêtements de nuits (nuisettes, caracos...) ainsi que des collants, des bas et des chaussettes. Des petits accessoires de lingerie, tels que les attaches bretelles pour les soutiens-gorge, des cache-tétons ou des bretelles transparentes sont également disponibles. 

Toutefois le site est à éviter en cas de commande urgente, n’ayant pas ou peu de stock, les commandes sont groupées. Aussi, les délais de livraison peuvent varier entre 48 heures et 15 jours

* Photos extraites de l’e-shop Vive La Lingerie : http://www.vivelalingerie.fr

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-04-24 10:50:11
Arket, le nouveau magasin d'H&M
Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.
2017-04-18 11:14:13
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.
2017-04-10 12:04:09
Première boutique Hipanema à Paris
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.
2017-04-07 08:25:03
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris
Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.