Cette enseigne a fait une entrée remarquable à Lille grâce à ses articles alliant design, chic et féminité et accessibles au meilleur prix.
Pour le plaisir de tous, le centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille, s'est enrichi d'une boutique de lingerie : Pomm'Poire. Ouverte depuis jeudi 20 septembre, cette adresse est un véritable paradis pour les femmes souhaitant mettre en valeur leur beauté féminine. Elle plonge les visiteurs dans un univers riche en couleurs où la sensualité et la féminité règnent en maître.
Tous les goûts seront satisfaits au 130 rue du Grand But. Le local a été aménagé de manière à ce que tous ces articles chics et élégants soient mis en avant et que chacun des clients trouve son bonheur facilement.
Quelle que soit votre taille de poitrines, la prestigieuse marque de lingerie Pomm'Poire saura répondre à vos besoins. Du soutien-gorge au bonnet A au bonnet G au push-up en passant par les nuisettes, les bustiers, les strings en dentelles, les collants, les culottes, les ensembles sexy et les boxers pour homme, il y a tout ce dont vous rêvez chez Pomm'Poire pour vous faire plaisir et pour mettre en valeur vos atouts de séduction. Selon le responsable de la boutique située dans le centre commercial Carrefour Lomme, ses produits ont été confectionnés selon la tradition corsetière française.
Et pour offrir à toutes les femmes la chance de se sentir belles et bien dans leur peau, la marque propose sa lingerie à des prix très raisonnables. Vous pourrez donc vous offrir des sous-vêtements tendance et sexy sans vous ruiner chez PommPoire. Cerise sur le gâteau : une offre de bienvenue vous sera réservée à l'ouverture de la boutique. En achetant 2 ensembles soutien-gorge/culotte, vous décrocherez un troisième ensemble à seulement 1 euro.
Articles dans la même catégorie
Rica Lewis, la marque française de jeans vendus en grande surface, s'apprête à souffler un vent nouveau au rayons des vêtements : en octobre sortira une ligne de jeans aux pouvoirs étonnants de thermorégulation, pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid.
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
Marque du groupe SMCP dont la renommée a dépassé les frontières, Claudie Pierlot veut dorénavant aller à la rencontre des touristes qui visitent la ville de Paris, sans pour autant écarter les Parisiens et Parisiennes inconditionnels de mode.