Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme


Article publié le mercredi 10 octobre 2018


Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.

Cette enseigne a fait une entrée remarquable à Lille grâce à ses articles alliant design, chic et féminité et accessibles au meilleur prix.

Un espace riche en couleurs voué à la sensualité et à l'élégance

Pour le plaisir de tous, le centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille, s'est enrichi d'une boutique de lingerie : Pomm'Poire. Ouverte depuis jeudi 20 septembre, cette adresse est un véritable paradis pour les femmes souhaitant mettre en valeur leur beauté féminine. Elle plonge les visiteurs dans un univers riche en couleurs où la sensualité et la féminité règnent en maître.

Tous les goûts seront satisfaits au 130 rue du Grand But. Le local a été aménagé de manière à ce que tous ces articles chics et élégants soient mis en avant et que chacun des clients trouve son bonheur facilement.

Lingerie sexy et chic d'une marque nordiste pour tous les goûts aux meilleurs prix

Quelle que soit votre taille de poitrines, la prestigieuse marque de lingerie Pomm'Poire saura répondre à vos besoins. Du soutien-gorge au bonnet A au bonnet G au push-up en passant par les nuisettes, les bustiers, les strings en dentelles, les collants, les culottes, les ensembles sexy et les boxers pour homme, il y a tout ce dont vous rêvez chez Pomm'Poire pour vous faire plaisir et pour mettre en valeur vos atouts de séduction. Selon le responsable de la boutique située dans le centre commercial Carrefour Lomme, ses produits ont été confectionnés selon la tradition corsetière française.

Et pour offrir à toutes les femmes la chance de se sentir belles et bien dans leur peau, la marque propose sa lingerie à des prix très raisonnables. Vous pourrez donc vous offrir des sous-vêtements tendance et sexy sans vous ruiner chez PommPoire. Cerise sur le gâteau : une offre de bienvenue vous sera réservée à l'ouverture de la boutique. En achetant 2 ensembles soutien-gorge/culotte, vous décrocherez un troisième ensemble à seulement 1 euro.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’enseigne COS s’installe à Nantes

Article publié le 24/07/2017

L’enseigne COS s’installe à Nantes

L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.

  • Mode
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M

Article publié le 31/01/2018

Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M

Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.

  • Mode
L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

Article publié le 18/12/2017

L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

La marque américaine Urban Outfitters, qui s’est bâtie une solide réputation auprès des passionnés de la mode, projette l’ouverture d’un premier point de vente en propre à Paris, France.

  • Mode
Le magasin Citadium s’installe à Lyon

Article publié le 23/02/2018

Le magasin Citadium s’installe à Lyon

Pour le plus grand plaisir des Lyonnais, l'emblématique enseigne de la street culture « Citadium » va honorer la ville de Lyon de sa présence.

  • Mode
Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme