Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme

Article publié le 10/10/2018 - Mode

pommpoirelogo Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.

Cette enseigne a fait une entrée remarquable à Lille grâce à ses articles alliant design, chic et féminité et accessibles au meilleur prix.

Un espace riche en couleurs voué à la sensualité et à l'élégance

Pour le plaisir de tous, le centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille, s'est enrichi d'une boutique de lingerie : Pomm'Poire. Ouverte depuis jeudi 20 septembre, cette adresse est un véritable paradis pour les femmes souhaitant mettre en valeur leur beauté féminine. Elle plonge les visiteurs dans un univers riche en couleurs où la sensualité et la féminité règnent en maître.

Tous les goûts seront satisfaits au 130 rue du Grand But. Le local a été aménagé de manière à ce que tous ces articles chics et élégants soient mis en avant et que chacun des clients trouve son bonheur facilement.

Lingerie sexy et chic d'une marque nordiste pour tous les goûts aux meilleurs prix

Quelle que soit votre taille de poitrines, la prestigieuse marque de lingerie Pomm'Poire saura répondre à vos besoins. Du soutien-gorge au bonnet A au bonnet G au push-up en passant par les nuisettes, les bustiers, les strings en dentelles, les collants, les culottes, les ensembles sexy et les boxers pour homme, il y a tout ce dont vous rêvez chez Pomm'Poire pour vous faire plaisir et pour mettre en valeur vos atouts de séduction. Selon le responsable de la boutique située dans le centre commercial Carrefour Lomme, ses produits ont été confectionnés selon la tradition corsetière française.

Et pour offrir à toutes les femmes la chance de se sentir belles et bien dans leur peau, la marque propose sa lingerie à des prix très raisonnables. Vous pourrez donc vous offrir des sous-vêtements tendance et sexy sans vous ruiner chez PommPoire. Cerise sur le gâteau : une offre de bienvenue vous sera réservée à l'ouverture de la boutique. En achetant 2 ensembles soutien-gorge/culotte, vous décrocherez un troisième ensemble à seulement 1 euro.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-10-15 10:07:10
Un second point de vente JD Sports débarque à Lyon
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
2018-10-02 10:06:33
Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale
Leader mondial du denim, Levi’s part à la conquête de la gent féminine. La marque a décidé d’ouvrir une boutique spécialement dédiée à la femme à Paris. C’est un concept sur lequel elle a déjà travaillé pendant plusieurs mois.
2018-09-28 09:46:02
L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris
Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.
2018-09-27 09:05:54
Une boutique Obey à Paris
La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.
2018-09-24 14:17:24
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance
Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.