Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme

Article publié le 10/10/2018 - Mode

pommpoirelogo Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.

Cette enseigne a fait une entrée remarquable à Lille grâce à ses articles alliant design, chic et féminité et accessibles au meilleur prix.

Un espace riche en couleurs voué à la sensualité et à l'élégance

Pour le plaisir de tous, le centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille, s'est enrichi d'une boutique de lingerie : Pomm'Poire. Ouverte depuis jeudi 20 septembre, cette adresse est un véritable paradis pour les femmes souhaitant mettre en valeur leur beauté féminine. Elle plonge les visiteurs dans un univers riche en couleurs où la sensualité et la féminité règnent en maître.

Tous les goûts seront satisfaits au 130 rue du Grand But. Le local a été aménagé de manière à ce que tous ces articles chics et élégants soient mis en avant et que chacun des clients trouve son bonheur facilement.

Lingerie sexy et chic d'une marque nordiste pour tous les goûts aux meilleurs prix

Quelle que soit votre taille de poitrines, la prestigieuse marque de lingerie Pomm'Poire saura répondre à vos besoins. Du soutien-gorge au bonnet A au bonnet G au push-up en passant par les nuisettes, les bustiers, les strings en dentelles, les collants, les culottes, les ensembles sexy et les boxers pour homme, il y a tout ce dont vous rêvez chez Pomm'Poire pour vous faire plaisir et pour mettre en valeur vos atouts de séduction. Selon le responsable de la boutique située dans le centre commercial Carrefour Lomme, ses produits ont été confectionnés selon la tradition corsetière française.

Et pour offrir à toutes les femmes la chance de se sentir belles et bien dans leur peau, la marque propose sa lingerie à des prix très raisonnables. Vous pourrez donc vous offrir des sous-vêtements tendance et sexy sans vous ruiner chez PommPoire. Cerise sur le gâteau : une offre de bienvenue vous sera réservée à l'ouverture de la boutique. En achetant 2 ensembles soutien-gorge/culotte, vous décrocherez un troisième ensemble à seulement 1 euro.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2019-02-08 09:32:21
The Place London s'invite dans la capitale
En janvier 2019, l’entreprise britannique The Place London a inauguré une nouvelle boutique à Paris, rue de l'Odéon. Il s’agit de la troisième adresse de cette enseigne, qui débutait ses activités dans le West End londonien en 2015.
2019-02-04 09:01:13
The Next Door : la nouvelle boutique parisienne de streetwear
La mode, si la majorité des boutiques mettent en avant des prêts-à-porter tendance pour les femmes, les vêtements et chaussures pour hommes ne figurent pas souvent aux tableaux.
2019-01-30 10:41:33
L'Exception : le concept store parisien qui vous fera redécouvrir la mode
Chaque année, les nouvelles tendances changent et la concurrence entre les concepts store pour répondre aux besoins des clients est rude.
2019-01-04 14:36:39
Toulouse : une boutique Uniqlo voit le jour dans le centre-ville
Enfin, on arrive à percevoir l'enseigne Uniqlo sur ce nouveau grand bâtiment dans la ville de Toulouse. Certainement, la plupart des passants se sont posé la question : que cache ce grand chantier depuis quelque temps ? Et voilà, c'est Uniqlo !
2018-12-19 10:11:53
Inauguration de la nouvelle boutique Hermes International
La prestigieuse marque Hermès compte actuellement plus de 300 magasins dans le monde.