Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas

Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas


Sports & Loisirs Insolite Mode

A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.

D'ici quelques semaines, Etam Lingerie offrira des histoires courtes à lire le soir, pour l'achat de ses pyjamas. Cette opération commerciale, déployée à l'occasion de la rentrée, prendra la forme d'un QR code caché sur les étiquettes des vêtements de nuit de la marque. Les nuisettes, les hauts et les bas de pyjamas, ainsi que les peignoirs, devraient permettre aux clientes de lire un court récit. Celui-ci sera accessible en scannant le pictogramme avec un smartphone ou une tablette, renvoyant ensuite vers une plateforme dédiée à l'évènement.

N'excédant pas une page, ces nouvelles littéraires ont été écrites, pour l'occasion, par six auteurs primés. Ainsi, la liste des écrivains sélectionnés se compose de Nelly Alard (prix Interallié 2013), Barbara Constantine (Choix des Libraires 2013), Marie Desplechin (prix Médicis 2005), Valentine Goby (Prix des Libraires 2014), Pierre Lemaitre (Prix Goncourt 2013) et de Laurent Seksik (Prix du meilleur roman français 2013).

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

«L’appel du coucou» : le roman de J.K. Rowling publié sous le nom de Robert Galbraith

«L’appel du coucou» : le roman de J.K. Rowling publié sous le nom de Robert Galbraith

Après le buzz créé par la sortie de son roman «Une place à prendre» en 2012, l’auteur de la célèbre saga Harry Potter a préféré sortir son dernier livre sous un pseudonyme. Ainsi, «L’appel du coucou» a été publié en avril 2013, signé par Robert Galbraith.

  • Sports & Loisirs
Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.

  • Mode
  • Beauté
  • Tendances Commerciales
L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution

Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution

La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.

  • Insolite
  • Écoresponsables
Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas
Enseignes en relation avec l'article
Etam
  • 435 magasins Etam indexés
> Toutes les actualités Etam