Afin de se démarquer de la concurrence dans la guerre des prix que se mènent les distributeurs, le groupe Géant Casino revient à une ancienne pratique de sa filiale Monoprix : les prix ronds. Ainsi, l'enseigne a décidé de supprimer les prix à rallonge composés de centimes, pour revenir à des nombres entiers, et ce, toute l'année. Que ce soit sur les produits alimentaires ou non alimentaires, la marque a annoncé avoir renoncé aux fameux prix psychologiques se finissant par 0,99 €.
Si cette mesure concerne tous les produits alimentaires, seule une partie des articles non alimentaires est concernée, notamment dans les rayons textile, linge et équipement de la maison, parfumerie, bricolage, jouets et loisirs. Le groupe a annoncé une sélection de 10 000 produits dans ces rayons, changeant selon la saisonnalité des produits et les volumes de ventes.
* Photo extraite du site du groupe Géant Casino : http://www.groupe-casino.fr/
Articles dans la même catégorie
Le spécialiste du multi-accessoire français MOA est aujourd'hui devenu l'un des plus incontournables de son secteur. Ses rayons font le plus grand bonheur des femmes avec des articles tendance de tout genre : bijoux, chaussures ou encore maroquinerie...
En ce début d'année, la boutique en ligne Missguided vous fait profiter de réductions intéressantes dans le cadre des soldes hiver. Les fashionistas trouveront sur le site les modèles très originaux de la marque à des prix avantageux.
Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.
Ils ont essaimé aux quatre coins de l’Hexagone pour le plus grand bonheur des amateurs de petits prix trop impatients pour attendre les périodes de soldes. Les magasins d’usine (« outlet stores ») se sont considérablement développés depuis la fin des années 1990. Voici un tour de France des endroits où la carte bleue chauffe (un peu) moins vite qu’ailleurs !