Géant Casino change et adopte les prix ronds

Géant Casino change et adopte les prix ronds


Mode

Le groupe Géant Casino change sa stratégie commerciale et oublie les centimes, en passant aux prix ronds. Ainsi, une partie des produits vendus dans les supermarchés de l'enseigne affichera un nombre entier comme prix.

Afin de se démarquer de la concurrence dans la guerre des prix que se mènent les distributeurs, le groupe Géant Casino revient à une ancienne pratique de sa filiale Monoprix : les prix ronds. Ainsi, l'enseigne a décidé de supprimer les prix à rallonge composés de centimes, pour revenir à des nombres entiers, et ce, toute l'année. Que ce soit sur les produits alimentaires ou non alimentaires, la marque a annoncé avoir renoncé aux fameux prix psychologiques se finissant par 0,99 €.

Si cette mesure concerne tous les produits alimentaires, seule une partie des articles non alimentaires est concernée, notamment dans les rayons textile, linge et équipement de la maison, parfumerie, bricolage, jouets et loisirs. Le groupe a annoncé une sélection de 10 000 produits dans ces rayons, changeant selon la saisonnalité des produits et les volumes de ventes.

* Photo extraite du site du groupe Géant Casino : http://www.groupe-casino.fr/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.

  • Mode
L’enseigne Courir a ouvert son premier magasin en Vendée à La Roche sur Yon

L’enseigne Courir a ouvert son premier magasin en Vendée à La Roche sur Yon

L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

  • Sports & Loisirs
  • Mode
Rana Plaza : les marques doivent encore 6 millions de dollars aux victimes

Rana Plaza : les marques doivent encore 6 millions de dollars aux victimes

Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.

  • Mode
Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent

Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent

Les célèbres baskets Stan Smith d’Adidas, vendues à plus de 40 millions d’exemplaires, reviennent sur le marché avec deux nouvelles collections. Une version haut-de-gamme apparaîtra à l’automne prochain, avant le reste de la gamme en janvier 2014.

  • Mode
Géant Casino change et adopte les prix ronds
Enseignes en relation avec l'article
Géant Casino
  • 112 magasins Géant Casino indexés
> Toutes les actualités Géant Casino