Géant Casino change et adopte les prix ronds

Géant Casino change et adopte les prix ronds


Mode

Le groupe Géant Casino change sa stratégie commerciale et oublie les centimes, en passant aux prix ronds. Ainsi, une partie des produits vendus dans les supermarchés de l'enseigne affichera un nombre entier comme prix.

Afin de se démarquer de la concurrence dans la guerre des prix que se mènent les distributeurs, le groupe Géant Casino revient à une ancienne pratique de sa filiale Monoprix : les prix ronds. Ainsi, l'enseigne a décidé de supprimer les prix à rallonge composés de centimes, pour revenir à des nombres entiers, et ce, toute l'année. Que ce soit sur les produits alimentaires ou non alimentaires, la marque a annoncé avoir renoncé aux fameux prix psychologiques se finissant par 0,99 €.

Si cette mesure concerne tous les produits alimentaires, seule une partie des articles non alimentaires est concernée, notamment dans les rayons textile, linge et équipement de la maison, parfumerie, bricolage, jouets et loisirs. Le groupe a annoncé une sélection de 10 000 produits dans ces rayons, changeant selon la saisonnalité des produits et les volumes de ventes.

* Photo extraite du site du groupe Géant Casino : http://www.groupe-casino.fr/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
American Apparel : sa campagne de pub retirée après des plaintes

American Apparel : sa campagne de pub retirée après des plaintes

Si la marque américaine, American Apparel, s'est largement fait connaître avec ses campagnes de pub controversées, sa dernière en date a choqué les associations de protection de l'enfance. Après des plaintes, « Back to school » a été retirée du site.

  • Mode
Cartier ouvre une boutique éphémère à Saint-Germain

Cartier ouvre une boutique éphémère à Saint-Germain

Pour les Fêtes, Cartier a concocté cette année un concept innovant qui ne risque pas d’être oublié de sitôt ! Une boutique éphémère fera la joie des consommateurs pendant une dizaine de jours, dans le quartier de Saint-Germain, à Paris.

  • Mode
Victoria's Secret arrive à Paris

Victoria's Secret arrive à Paris

Victoria's Secret est une marque de lingerie de grand renom aux États-Unis. Depuis ces dernières années, la marque mène une opération de charme en France, et cette renommée s'étend aujourd'hui à Paris où elle ouvrira d'ici peu une grande boutique.

  • Mode
Géant Casino change et adopte les prix ronds
Enseignes en relation avec l'article
Géant Casino
  • 112 magasins Géant Casino indexés
> Toutes les actualités Géant Casino