Les soldes d’hiver 2018 chez Missguided

Les soldes d’hiver 2018 chez Missguided


Mode

En ce début d'année, la boutique en ligne Missguided vous fait profiter de réductions intéressantes dans le cadre des soldes hiver. Les fashionistas trouveront sur le site les modèles très originaux de la marque à des prix avantageux.

Missguided, une enseigne très féminine

Né en 2009, ce géant du prêt-à-porter a vu le jour au Royaume-Uni. Spécialisé dans la mode pour femmes qui aiment porter des tenues tendance mais abordables, cet e-shop collabore avec des stars. Nicole Scherzinger, chanteuse du groupe Les Pussycat Dolls a récemment donné son nom à une collection chez Missguided. Les créations lancées en 2018 incluent une série limitée de T-shirts inspirés par l'univers de Disney. Les héroïnes les plus célèbres des films du fameux studio s'affichent sur ces tops Missguided. Blanche-Neige, Cendrillon mais aussi la méchante Cruella.

Les célébrités ne sont pas seulement des motifs sur les hauts de la marque mais aussi des fans des créations Missguided, telle Hailey Baldwin qui les porte fréquemment. Bien que vantées par des it girls comme Caroline Receveur, ces collections s'adressent à un public féminin très varié.

Les soldes hiver : un shopping économique

En conformité avec les dates légales, les soldes chez Missguided débuteront le matin du mercredi 10 janvier à 8 heures pour s'achever le mardi 20 février, en fin de journée. Durant cette période relativement longue, six semaines, vous aurez l'occasion de (re)découvrir les pièces Missguided proposées à prix réduit. D'ores et déjà, des baisses de 50 % sur le montant initial des vêtements soldés sont annoncées. Un vaste choix d'articles est concerné, y compris des accessoires de mode féminine.

Des arrivages fréquents alimentent régulièrement les collections Missguided : de nombreux modèles verront donc leur valeur marchande réduite de moitié par le site, au profit des clientes. La boutique propose des robes, des jupes et des pantalons mais aussi des hauts, sans oublier les vestes et autres manteaux, y compris en grandes tailles : du 44 jusqu'au 52.

Pour regarnir votre garde-robe sans vous ruiner, profitez des soldes hiver 2018 de la marque ! Le matin du 10 janvier, connectez-vous sur Missguided.fr.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le magasin Primark de Toulouse prévu pour le printemps prochain

Le magasin Primark de Toulouse prévu pour le printemps prochain

Après mains rebondissements et des années de suspense, la directrice générale de Primark, madame Christine Loisy, a finalement annoncé que la date d’ouverture de cette enseigne à Toulouse a été fixée au printemps 2018.

  • Mode
Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Le site Spartoo.com a transmis ses chiffres concernant le début de cette première journée de soldes. Ainsi, plus de 200 000 visiteurs étaient présents la première heure et, le site a même enregistré un pic de 13 paires de chaussures vendues par seconde.

  • Mode
  • E-commerce
Le facekini : la cagoule pour contrer le soleil sur la plage

Le facekini : la cagoule pour contrer le soleil sur la plage

Si les Européens cherchent à bronzer l'été, le teint de porcelaine est plus apprécié dans les pays asiatiques et notamment en Chine. Aussi, certaines personnes portent un facekini sur la plage, autrement dit une combinaison de visage protégeant des U.V.

  • Insolite
  • Mode
Mim présente sa collection sweats d’automne

Mim présente sa collection sweats d’automne

Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Les soldes d’hiver 2018 chez Missguided