Né en 2009, ce géant du prêt-à-porter a vu le jour au Royaume-Uni. Spécialisé dans la mode pour femmes qui aiment porter des tenues tendance mais abordables, cet e-shop collabore avec des stars. Nicole Scherzinger, chanteuse du groupe Les Pussycat Dolls a récemment donné son nom à une collection chez Missguided. Les créations lancées en 2018 incluent une série limitée de T-shirts inspirés par l'univers de Disney. Les héroïnes les plus célèbres des films du fameux studio s'affichent sur ces tops Missguided. Blanche-Neige, Cendrillon mais aussi la méchante Cruella.
Les célébrités ne sont pas seulement des motifs sur les hauts de la marque mais aussi des fans des créations Missguided, telle Hailey Baldwin qui les porte fréquemment. Bien que vantées par des it girls comme Caroline Receveur, ces collections s'adressent à un public féminin très varié.
En conformité avec les dates légales, les soldes chez Missguided débuteront le matin du mercredi 10 janvier à 8 heures pour s'achever le mardi 20 février, en fin de journée. Durant cette période relativement longue, six semaines, vous aurez l'occasion de (re)découvrir les pièces Missguided proposées à prix réduit. D'ores et déjà, des baisses de 50 % sur le montant initial des vêtements soldés sont annoncées. Un vaste choix d'articles est concerné, y compris des accessoires de mode féminine.
Des arrivages fréquents alimentent régulièrement les collections Missguided : de nombreux modèles verront donc leur valeur marchande réduite de moitié par le site, au profit des clientes. La boutique propose des robes, des jupes et des pantalons mais aussi des hauts, sans oublier les vestes et autres manteaux, y compris en grandes tailles : du 44 jusqu'au 52.
Pour regarnir votre garde-robe sans vous ruiner, profitez des soldes hiver 2018 de la marque ! Le matin du 10 janvier, connectez-vous sur Missguided.fr.
Articles dans la même catégorie
Chaque année, les nouvelles tendances changent et la concurrence entre les concepts store pour répondre aux besoins des clients est rude.
Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
La célèbre maison de haute couture Dior se lance sur les Champs Elysées après une première offensive de charme réussie au 30 avenue Montaigne.