Très attendue par les amateurs de mode à petit prix, la marque Primark ouvrira à l’automne, ses premières boutiques françaises. Ce sont donc les centres commerciaux O’Parinor en Seine-Saint-Denis, LittOral à Marseille et la ville de Dijon, qui proposeront les sélections mode de l’enseigne.
Les prix appliqués par Primark, de 20 à 30% inférieur à ceux de Zara ou H&M, ainsi que la fréquence de renouvellement des produits, ont permis à la marque d’assoir sa réputation et de grignoter des parts de marché aux géants de l’habillement.
* Illustrations extraites du site de Primark : http://www.primark.co.uk/
Articles dans la même catégorie
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
Le 20 décembre dernier, la fameuse boutique de mode Colette fermait ses portes au numéro 213 de la non moins célèbre rue Saint-Honoré.
La célèbre marque symbole du chic à la française s'installe provisoirement à Courchevel. Dans cette station de sports d'hiver des Alpes du Nord, dans le massif savoyard de la Vanoise, il sera possible de trouver une vitrine Chanel.