Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre

Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre


Mode

Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.

Voici les détails à propos de ces rebondissements inattendus. 

Une boutique prochainement au Havre

L’enseigne irlandaise avait planifié l’ouverture de sa prochaine boutique, située dans le centre commercial des Docks Vauban, dans la ville du Havre, en Seine-Maritime, pour le mardi 20 février 2018. C’est du moins ce qui a été indiqué sur le site Internet de Primark le 22 janvier 2018. Il était difficile de manquer cette annonce, puisqu’un outil compte à rebours pas très discret avait été intégré au site, histoire de mousser l’intérêt des consommateurs et de faire grimper l’excitation avant le grand jour. 

Publication d’un démenti et d’excuses

Le lendemain (23 janvier 2018), par le biais de Normandie-Actu, l’enseigne a démenti cette date initialement mentionnée sur son site. Primark s’est excusé auprès du public en soulignant que cette date était « fausse ». L’information a d’ailleurs été retirée du site de l’enseigne.

Le mystère plane…

Aucun autre détail n’ayant été communiqué, il faudra patienter avant de connaître les motifs qui ont poussé l’entreprise à procéder à cette communication hâtive, s’il s’agissait d’une erreur d’aiguillage d’équipe de marketing, ou si des retards et complications sont survenus sur le site de la boutique. 

Néanmoins, Primark a indiqué que la date officielle (réelle) serait annoncée avant la fin du mois de janvier. 

Une superficie considérable

La future boutique de Normandie, d’une superficie de 4 300 mètres carrés, a choisi de s’établir à la place de la jardinerie Baobab. Il y aura amplement d’espace pour accueillir les diverses collections de cette marque, qu’il s’agisse de vêtements pour toute la famille (femme, homme, enfant), de décoration pour la maison, sans oublier les produits de beauté et accessoires. 

À propos de Primark

Cette enseigne s’est constitué un réseau comportant plus de 300 magasins, et répartis dans 11 pays en Europe et en Amérique du Nord (République d’Irlande, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Italie, Autriche, France, et États-Unis).

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Dr. Martens lance ses chaussures vegan

Dr. Martens lance ses chaussures vegan

Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.

  • Mode
Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

  • Mode
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert

Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert

Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.

  • Mode
La boutique de prêt-à-porter "Un Jour Ailleurs" s'installe à Clermont-Ferrand !

La boutique de prêt-à-porter "Un Jour Ailleurs" s'installe à Clermont-Ferrand !

L'enseigne Un jour Ailleurs est spécialisée dans la mode féminine. Depuis les petites tailles (36) aux plus grandes (50), la marque s'adresse aux femmes de toute physionomie qui cherchent à allier la qualité à l'élégance.

  • Mode
Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre
Enseignes en relation avec l'article
Primark
  • 16 magasins Primark indexés
> Toutes les actualités Primark