Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !


Article publié le vendredi 14 septembre 2018


Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?

Agréable et convivial, ce dernier accueille régulièrement des nouveautés afin de faire de votre attente sur place, un véritable moment de plaisir. Parmi les toutes nouvelles enseignes ouvertes et à découvrir dès à présent, celles de Starbucks et de Victoria Secret sauront certainement retenir votre attention.

Victoria Secret : une marque de lingerie à Toulouse-Blagnac

Vous manquez de bonnes idées pour occuper votre temps avant le décollage ? À moins que vous n'ayez tout simplement envie d'une session shopping et que vous recherchiez des enseignes attractives ? Bien connue des femmes les plus coquettes et appréciée dans le monde entier, la marque américaine Victoria Secret est désormais présente à l'aéroport et vous permettra peut-être de vous occuper quelques minutes et même, de trouver l'ensemble dont vous rêvez avant de prendre votre avion. Née à la fin des années 70 et ayant gagné une forte notoriété dans les années 90, la marque Victoria Secret propose de la lingerie tendance et sophistiquée mais propose également des produits de beauté et de l'habillement féminin, autant de bonnes idées d'achat ou de cadeaux que vous pourrez désormais découvrir lors de votre passage à l'aéroport.

Un café au Starbucks de Toulouse-Blagnac

On ne présente plus Starbucks ! Véritable incontournable au sein des enseignes de coffee shop, cette marque a de quoi séduire tous les amateurs de cafés mais également les gourmands en quête de douceurs à déguster avant leur départ ! Lancée au tout début des années 70, l'enseigne a en effet tout pour plaire grâce à la grande variété de sa carte et vous permettra de vous octroyer une pause sucrée avant de vous envoler vers votre destination. Agréable en solo, en couple ou entre amis, le Starbucks de Toulouse-Blagnac se révèlera être l'allié idéal des plus impatients et vous permettra certainement d'envisager l'attente avec plus de sérénité ! Cafés, thés, latte et gourmandises en tous genres vous attendent d'ores et déjà à l'aéroport alors laissez-vous tenter !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Daily Pic ou la restauration rapide haut de gamme

Article publié le 02/01/2019

Daily Pic ou la restauration rapide haut de gamme

Avec son concept de restauration rapide haut de gamme, Daily Pic se démarque largement dans son segment de marché.

La fin des vêtements en laine angora chez Inditex (Zara, Bershka...)

Article publié le 10/02/2015

La fin des vêtements en laine angora chez Inditex (Zara, Bershka...)

Suite à une vidéo de la PETA montrant les conditions de maltraitances des lapins angora en Chine, le groupe textile Inditex (Zara, Bershka, Pull & Bear) a retiré les articles en laine angora de ses rayons et a stoppé sa production.

En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

Article publié le 20/05/2013

En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

Vendredi dernier représentait la dépendance de la France face à l’importation de poissons. Ainsi, s'il n’importait pas 60% de sa consommation, l’état aurait déjà pêché le dernier poisson présent dans ses eaux.

Top Shop adopte le Runway To Retail

Article publié le 01/09/2016

Top Shop adopte le Runway To Retail

Le Runway To Retail consiste à mettre en vente tout ou partie d’une collection de vêtements juste après sa présentation en défilé. Top Shop va tester le principe lors de la prochaine Fashion Week de Londres, le 18 septembre prochain.

Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !
Enseignes en relation avec l'article
Starbucks
  • 69 magasins Starbucks indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Starbucks