Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Article publié le 14/09/2018 - Alimentation/Boisson - Mode

logo2 Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?

Agréable et convivial, ce dernier accueille régulièrement des nouveautés afin de faire de votre attente sur place, un véritable moment de plaisir. Parmi les toutes nouvelles enseignes ouvertes et à découvrir dès à présent, celles de Starbucks et de Victoria Secret sauront certainement retenir votre attention.

Victoria Secret : une marque de lingerie à Toulouse-Blagnac

Vous manquez de bonnes idées pour occuper votre temps avant le décollage ? À moins que vous n'ayez tout simplement envie d'une session shopping et que vous recherchiez des enseignes attractives ? Bien connue des femmes les plus coquettes et appréciée dans le monde entier, la marque américaine Victoria Secret est désormais présente à l'aéroport et vous permettra peut-être de vous occuper quelques minutes et même, de trouver l'ensemble dont vous rêvez avant de prendre votre avion. Née à la fin des années 70 et ayant gagné une forte notoriété dans les années 90, la marque Victoria Secret propose de la lingerie tendance et sophistiquée mais propose également des produits de beauté et de l'habillement féminin, autant de bonnes idées d'achat ou de cadeaux que vous pourrez désormais découvrir lors de votre passage à l'aéroport.

Un café au Starbucks de Toulouse-Blagnac

On ne présente plus Starbucks ! Véritable incontournable au sein des enseignes de coffee shop, cette marque a de quoi séduire tous les amateurs de cafés mais également les gourmands en quête de douceurs à déguster avant leur départ ! Lancée au tout début des années 70, l'enseigne a en effet tout pour plaire grâce à la grande variété de sa carte et vous permettra de vous octroyer une pause sucrée avant de vous envoler vers votre destination. Agréable en solo, en couple ou entre amis, le Starbucks de Toulouse-Blagnac se révèlera être l'allié idéal des plus impatients et vous permettra certainement d'envisager l'attente avec plus de sérénité ! Cafés, thés, latte et gourmandises en tous genres vous attendent d'ores et déjà à l'aéroport alors laissez-vous tenter !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-11-20 11:33:48
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
2018-11-19 08:47:13
Et l'enseigne préférée des Français est…
Chaque année depuis 2010, le cabinet OC&C publie les résultats d'une étude menée auprès des consommateurs portant sur la popularité des grandes enseignes. Cette année, l'enseigne préférée des Français est… Grand Frais.
2018-11-14 08:40:48
Ouverture d'un restaurant Buffalo Grill dans l'Aude
Un autre Buffalo Grill vient rejoindre les centaines de restaurants de l’enseigne, déjà éparpillées sur le territoire national. Cette nouvelle franchise dispose de tous les traits caractéristiques qui définissent cette grande chaîne.
2018-11-12 09:02:44
Le premier restaurant Burger King à Montauban
Les fast-foods sont appréciés par le goût exquis de leur menu et par la rapidité de leur service. Burger King est l’une des grandes enseignes américaines qui œuvrent dans ce secteur d’activité et dont la renommée le précède.
2018-11-09 07:17:41
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert
Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.
Enseignes en relation avec l'article