Agréable et convivial, ce dernier accueille régulièrement des nouveautés afin de faire de votre attente sur place, un véritable moment de plaisir. Parmi les toutes nouvelles enseignes ouvertes et à découvrir dès à présent, celles de Starbucks et de Victoria Secret sauront certainement retenir votre attention.
Vous manquez de bonnes idées pour occuper votre temps avant le décollage ? À moins que vous n'ayez tout simplement envie d'une session shopping et que vous recherchiez des enseignes attractives ? Bien connue des femmes les plus coquettes et appréciée dans le monde entier, la marque américaine Victoria Secret est désormais présente à l'aéroport et vous permettra peut-être de vous occuper quelques minutes et même, de trouver l'ensemble dont vous rêvez avant de prendre votre avion. Née à la fin des années 70 et ayant gagné une forte notoriété dans les années 90, la marque Victoria Secret propose de la lingerie tendance et sophistiquée mais propose également des produits de beauté et de l'habillement féminin, autant de bonnes idées d'achat ou de cadeaux que vous pourrez désormais découvrir lors de votre passage à l'aéroport.
On ne présente plus Starbucks ! Véritable incontournable au sein des enseignes de coffee shop, cette marque a de quoi séduire tous les amateurs de cafés mais également les gourmands en quête de douceurs à déguster avant leur départ ! Lancée au tout début des années 70, l'enseigne a en effet tout pour plaire grâce à la grande variété de sa carte et vous permettra de vous octroyer une pause sucrée avant de vous envoler vers votre destination. Agréable en solo, en couple ou entre amis, le Starbucks de Toulouse-Blagnac se révèlera être l'allié idéal des plus impatients et vous permettra certainement d'envisager l'attente avec plus de sérénité ! Cafés, thés, latte et gourmandises en tous genres vous attendent d'ores et déjà à l'aéroport alors laissez-vous tenter !
Articles dans la même catégorie
Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.
Un nouveau concept store, spécialisé en prêt-à-porter masculin, intitulé Magnore, s’est installé dans le quartier des pentes de la Croix-Rousse, à Lyon.
Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.
Iconique et increvable, la célèbre botte du Dr. Martens est lancée cet automne dans une version plus légère, dans tous les sens du terme. Le but : séduire une jeune clientèle adepte de sneakers et autres baskets a priori moins encombrantes.