Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Article publié le 14/09/2018 - Alimentation/Boisson - Mode

logo2 Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?

Agréable et convivial, ce dernier accueille régulièrement des nouveautés afin de faire de votre attente sur place, un véritable moment de plaisir. Parmi les toutes nouvelles enseignes ouvertes et à découvrir dès à présent, celles de Starbucks et de Victoria Secret sauront certainement retenir votre attention.

Victoria Secret : une marque de lingerie à Toulouse-Blagnac

Vous manquez de bonnes idées pour occuper votre temps avant le décollage ? À moins que vous n'ayez tout simplement envie d'une session shopping et que vous recherchiez des enseignes attractives ? Bien connue des femmes les plus coquettes et appréciée dans le monde entier, la marque américaine Victoria Secret est désormais présente à l'aéroport et vous permettra peut-être de vous occuper quelques minutes et même, de trouver l'ensemble dont vous rêvez avant de prendre votre avion. Née à la fin des années 70 et ayant gagné une forte notoriété dans les années 90, la marque Victoria Secret propose de la lingerie tendance et sophistiquée mais propose également des produits de beauté et de l'habillement féminin, autant de bonnes idées d'achat ou de cadeaux que vous pourrez désormais découvrir lors de votre passage à l'aéroport.

Un café au Starbucks de Toulouse-Blagnac

On ne présente plus Starbucks ! Véritable incontournable au sein des enseignes de coffee shop, cette marque a de quoi séduire tous les amateurs de cafés mais également les gourmands en quête de douceurs à déguster avant leur départ ! Lancée au tout début des années 70, l'enseigne a en effet tout pour plaire grâce à la grande variété de sa carte et vous permettra de vous octroyer une pause sucrée avant de vous envoler vers votre destination. Agréable en solo, en couple ou entre amis, le Starbucks de Toulouse-Blagnac se révèlera être l'allié idéal des plus impatients et vous permettra certainement d'envisager l'attente avec plus de sérénité ! Cafés, thés, latte et gourmandises en tous genres vous attendent d'ores et déjà à l'aéroport alors laissez-vous tenter !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-09-24 14:17:24
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance
Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.
2018-09-21 14:27:45
Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)
Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.
2018-09-20 11:49:23
La chaine Grand Frais s'installe à Cherbourg-en-Cotentin (Manche)
Cherbourg-en-Cotentin est une petite ville de 80 000 habitants située dans le Nord de la Manche. Moderne et dynamique, la bourgade aura le privilège d'accueillir le premier Grand Frais du département.
2018-09-19 11:41:58
Une seconde boutique parisienne pour l'enseigne Olow
Il y a deux ans de cela, la marque Olow a ouvert sa première boutique à Paris, rue de Montmorency et désormais elle ouvre la deuxième au 14 rue de Marseille dans le 10e arrondissement.
2018-09-18 10:26:18
Nespresso ouvre une boutique à Orléans
La toute nouvelle boutique Nespresso devrait ouvrir ses portes à Orléans mi-septembre. Il s'agit du premier magasin de la célèbre marque de café à s'installer dans la ville.
Enseignes en relation avec l'article