La marque Baby Bangs ! vient de commercialiser sur son site, une collection de bandeaux pour petites filles. Destinés aux nourrissons, ils se composent d’un assemblage de ruban aux couleurs douces au centre desquels est noué un noeud, à l’aide d’une fausse perle de nacre. Jusque là rien de bien curieux, cela pourrait même être un cadeau convenable pour une naissance.
Les bébés filles ont elle aussi le droit d’avoir des cheveux et d’être belle, dès la naissance. C’est ce que revendique la marque dès la page d’accueil de son site. «Chez Baby Bangs ! nous croyons en la beauté de l’enfance» et la première collection le fait transparaître de manière assez étrange. Car sous le bandeau de ruban tout mignon, est fixée une perruque (heureusement en faux cheveux) adaptée au cuir chevelu de bébé. «La combinaison de notre bandeau+Perruque, dont le brevet est en cours d’homologation, donne l’opportunité aux petites filles (ayant peu ou pas du tout de cheveux) d’avoir une coupe de cheveux magnifiquement réaliste, juste en claquant des doigts».
Si la quasi totalité des enfants n’en auront rien à faire, il en va du plaisir des mamans qui pourront voir enfin leur bébé, comme une vraie petite fille en devenir. Mais pour que chaque «bandeau» aille à chaque petite fille, il est possible de choisir la couleur du ruban mais aussi celle des cheveux pour la perruque. Par ailleurs, cette dernière a déjà subi quelques coups de ciseaux et arbore une frange bien nette.
Le tout coûte 29,95 dollars (environ 22,50 euros) et peut être commandé sur le site de Baby Bangs !
* Illustrations extraites du site Baby Bangs ! : http://baby-bangs.com
Articles dans la même catégorie
La capitale des Gaules accueille depuis le 18 mai dernier un point de vente à l'enseigne de Caroll, célèbre marque de prêt-de-porter féminin.
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.
S'inscrivant dans l'économie circulaire, le Brussels Beer Project revient à des procédés de fabrication vieux de 6 000 ans pour brasser sa bière Babylon. En effet, celle-ci est conçue à partir de pains fermentés provenant des invendus des commerçants.
Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.