La marque Baby Bangs ! vient de commercialiser sur son site, une collection de bandeaux pour petites filles. Destinés aux nourrissons, ils se composent d’un assemblage de ruban aux couleurs douces au centre desquels est noué un noeud, à l’aide d’une fausse perle de nacre. Jusque là rien de bien curieux, cela pourrait même être un cadeau convenable pour une naissance.
Les bébés filles ont elle aussi le droit d’avoir des cheveux et d’être belle, dès la naissance. C’est ce que revendique la marque dès la page d’accueil de son site. «Chez Baby Bangs ! nous croyons en la beauté de l’enfance» et la première collection le fait transparaître de manière assez étrange. Car sous le bandeau de ruban tout mignon, est fixée une perruque (heureusement en faux cheveux) adaptée au cuir chevelu de bébé. «La combinaison de notre bandeau+Perruque, dont le brevet est en cours d’homologation, donne l’opportunité aux petites filles (ayant peu ou pas du tout de cheveux) d’avoir une coupe de cheveux magnifiquement réaliste, juste en claquant des doigts».
Si la quasi totalité des enfants n’en auront rien à faire, il en va du plaisir des mamans qui pourront voir enfin leur bébé, comme une vraie petite fille en devenir. Mais pour que chaque «bandeau» aille à chaque petite fille, il est possible de choisir la couleur du ruban mais aussi celle des cheveux pour la perruque. Par ailleurs, cette dernière a déjà subi quelques coups de ciseaux et arbore une frange bien nette.
Le tout coûte 29,95 dollars (environ 22,50 euros) et peut être commandé sur le site de Baby Bangs !
* Illustrations extraites du site Baby Bangs ! : http://baby-bangs.com
Articles dans la même catégorie
Le Togo Burger de Seulbi Kim pourrait bien être l'avenir des sacs de fast-food. Fatiguée de porter tous les composants d'un menu burger dans deux mains différentes, la designer américaine a créée un emballage en carton compartimenté et à plier.
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.
Prétendue propriétaire du Soleil, María Ángeles Durán l'a mis récemment en vente aux enchères sur Ebay. Après plus de 600 lopins de Soleil vendus, le site a retiré ses annonces et bloqué les transactions. En réponse, elle attaque la société en justice.