Que le style recherché soit classique, chic ou tendance, il y aura toujours un vêtement pour satisfaire une clientèle passionnée et exigeante.
Fort de son succès, cette enseigne française créée en 2002, conçoit et distribue elle-même ses multiples collections et accessoires de mode. Ainsi, les produits proposés dans les rayons sont très variés, allant des blouses, aux chemisiers en passant par les débardeurs. Sans oublier les tee-shirts, les pulls, les robes ou las pantalons.
Pour ajouter la touche finale, chaque boutique met à disposition de ses clientes des accessoires tels que des écharpes, des foulards, des ceintures ou des sacs à main. De plus, tout au long de l'année des offres événementielles ont lieu afin d'acquérir des vêtements de qualité à prix tout doux. Un Jour Ailleurs poursuit aujourd'hui sa politique d'expansion en ouvrant une nouvelle boutique à Clermont-Ferrand.
Possédant plus de 200 boutiques à travers l'Europe, l'enseigne est très présente en France. Elle a décidé d'assoir un peu plus son emprise hexagonale en inaugurant un nouveau magasin en Auvergne, plus précisément dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Avec une vaste amplitude horaire s'étendant de 10 heures à 19 heures du lundi au vendredi, et à partir de 9h30 le samedi, la boutique est ouverte sans fermeture à l'heure du déjeuner. Des créneaux très pratiques correspondants aux attentes et aux envies de liberté des femmes modernes.
Toute les gammes et les collections qui ont fait le succès de la marque sont présentes. Ainsi que les services associés comme la retouche de vêtements, la vente de cartes cadeaux ou la possibilité de retourner et d'échanger gratuitement ses achats en magasin. Les retours de la clientèle sont déjà très positifs. La satisfaction concernent avant tout la simplicité et le charme de l'accueil ainsi que la qualité des produits mis en vente.
Articles dans la même catégorie
Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.
Si la fabrication française était de mise jusque dans les années 1980, l’industrie textile a progressivement été délocalisée en Asie ou en Europe de l’Est. Produire en Chine, en Turquie ou au Bangladesh revenant bien moins cher pour les marques, elles ont massivement adopté cette solution. S’en est suivie une fermeture massive des usines françaises, entraînant le licenciement du personnel.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.