Après avoir travaillé avec Inès de la Fressage l’année dernière, La Redoute bouscule encore une fois le monde de la mode. La maison de couture Courrèges a créé une collection capsule, que les clientes pourront retrouver sur le catalogue de vente par correspondance et en boutique La Redoute.
Ces éditions limitées dans la collection automne/hiver, seront placées sous le signe des sixties à prix doux, avec des pièces variant entre 39 et 299 euros.
* Illustrations extraites de la page Facebook de La Redoute : https://www.facebook.com/laredoute
Articles dans la même catégorie
Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
Si la fourrure du lapin angora est prisée pour sa douceur, les méthodes utilisées en Chine pour l'obtenir sont, au contraire, cruelles. Après la publication d'une vidéo par la PETA, plusieurs fabricants, dont H&M, ont annoncé le gel de leurs productions.
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.