Après avoir travaillé avec Inès de la Fressage l’année dernière, La Redoute bouscule encore une fois le monde de la mode. La maison de couture Courrèges a créé une collection capsule, que les clientes pourront retrouver sur le catalogue de vente par correspondance et en boutique La Redoute.
Ces éditions limitées dans la collection automne/hiver, seront placées sous le signe des sixties à prix doux, avec des pièces variant entre 39 et 299 euros.
* Illustrations extraites de la page Facebook de La Redoute : https://www.facebook.com/laredoute
Articles dans la même catégorie
Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.
Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.