Voici un aperçu de ce développement commercial.
La nouvelle boutique de Jimmy Fairly a ouvert ses portes le 31 août 2019. Elle est située au 29 de la rue du Bourg à Dijon, en Bourgogne. L’enseigne Jimmy Faily, qui demeure relativement jeune, étant donné qu’elle est née en 2011, se démarque dans son segment de marché avec son ambition de révolutionner l’univers de l’optique.
Cette marque d’origine française connaît une très forte croissance commerciale. En plus de ce nouveau point de vente à Dijon, elle dispose déjà d’un réseau d’une trentaine de magasins ouverts depuis sa création. La toute première boutique a été implantée à Paris, au 64 rue Vieille du Temple. L’enseigne Jimmy Fairly s’est donnée pour objectif en 2019 d’en lancer 30 autres dans cinq pays différents. La jeune marque qui commercialise tout avec succès, a parcouru un chemin considérable, depuis ses ventes qui survenaient exclusivement sur Internet en 2012. La culture du web a d'ailleurs été transposée en magasin. Chacune des commandes est passée sur un iPad. Ce qui signifie que même en boutique, les transactions transitent par la boutique en ligne de l’entreprise, se réjouissent les cofondateurs de Jimmy Fairly, Sacha Bostoni et Antonin Chartier.
Ce qui distingue largement l’enseigne Jimmy Fairly est son concept de base des plus efficaces. Les modèles exclusifs sont conçus dans la ville de Paris. L’ensemble des modèles est assemblé en France. De cette manière, l’entreprise supprime les intermédiaires, ce qui lui permet d’offrir des verres inclus à la vue pour seulement 99 euros. Les modèles exclusifs sont ainsi dessinés et fabriqués en France. Ils sont commercialisés directement dans les boutiques de l’enseigne, par le biais de collections de lunettes haut de gamme.
De plus, l’enseigne s’est engagée à soutenir les personnes dans le besoin. Pour chaque paire de lunette achetée, le principe « Buy One Offer One » est appliqué, c’est-à-dire qu’une autre paire de lunettes est offerte gratuitement à une personne dans le besoin. Cette particularité confère à cette enseigne un impact social positif qui ne laisse personne indifférent…
Articles dans la même catégorie
Créée en 2014, la marque Dans ma culotte révolutionne les produits d'hygiène intime en commercialisant une gamme écologique et Made in France, de serviettes et protège-slips lavables ainsi que des coupes menstruelles réutilisables.
Après un plan de restructuration de plus de deux ans, la marque du groupe BCBG Max Azria devrait baisser ses rideaux en 2014. Aussi, les magasins et le site logistique français d’Alain Manoukian disparaîtront prochainement, supprimant 170 postes.
Destinés au marché européen, des autotests de dépistage du sida ont fait leur apparition sur internet. S'ils semblent conformes à la réglementation européenne, portant le sigle CE, l'Agence française de la santé précise qu'aucun d'eux n'est autorisé.
Pour aider les jeunes filles et les femmes à surmonter la période des règles en toute sérénité, Hello Flo livre une solution adéquate et à temps. Une boîte contenant des tampons, des serviettes hygiéniques et des bonbons sont ainsi livrés à domicile.