Un magasin d’optique Jimmy Fairly pour Dijon

Un magasin d’optique Jimmy Fairly pour Dijon


Santé Mode Made in France

L’enseigne Jimmy Fairly, spécialisée dans les produits d’optique et modèles exclusifs, a annoncé un nouveau point de vente à Dijon, la cité internationale de la gastronomie, désignée également la cité des ducs.

Voici un aperçu de ce développement commercial.

Le nouveau point de vente sera situé dans la rue du Bourg

La nouvelle boutique de Jimmy Fairly a ouvert ses portes le 31 août 2019. Elle est située au 29 de la rue du Bourg à Dijon, en Bourgogne. L’enseigne Jimmy Faily, qui demeure relativement jeune, étant donné qu’elle est née en 2011, se démarque dans son segment de marché avec son ambition de révolutionner l’univers de l’optique.

Déjà une trentaine de magasins

Cette marque d’origine française connaît une très forte croissance commerciale. En plus de ce nouveau point de vente à Dijon, elle dispose déjà d’un réseau d’une trentaine de magasins ouverts depuis sa création. La toute première boutique a été implantée à Paris, au 64 rue Vieille du Temple. L’enseigne Jimmy Fairly s’est donnée pour objectif en 2019 d’en lancer 30 autres dans cinq pays différents. La jeune marque qui commercialise tout avec succès, a parcouru un chemin considérable, depuis ses ventes qui survenaient exclusivement sur Internet en 2012. La culture du web a d'ailleurs été transposée en magasin. Chacune des commandes est passée sur un iPad. Ce qui signifie que même en boutique, les transactions transitent par la boutique en ligne de l’entreprise, se réjouissent les cofondateurs de Jimmy Fairly, Sacha Bostoni et Antonin Chartier.

Des modèles exclusifs sans intermédiaire qui plaisent à la clientèle

Ce qui distingue largement l’enseigne Jimmy Fairly est son concept de base des plus efficaces. Les modèles exclusifs sont conçus dans la ville de Paris. L’ensemble des modèles est assemblé en France. De cette manière, l’entreprise supprime les intermédiaires, ce qui lui permet d’offrir des verres inclus à la vue pour seulement 99 euros. Les modèles exclusifs sont ainsi dessinés et fabriqués en France. Ils sont commercialisés directement dans les boutiques de l’enseigne, par le biais de collections de lunettes haut de gamme.

Soutien aux personnes dans le besoin

De plus, l’enseigne s’est engagée à soutenir les personnes dans le besoin. Pour chaque paire de lunette achetée, le principe « Buy One Offer One » est appliqué, c’est-à-dire qu’une autre paire de lunettes est offerte gratuitement à une personne dans le besoin. Cette particularité confère à cette enseigne un impact social positif qui ne laisse personne indifférent…

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le saumon d’élevage norvégien serait dangereux pour la santé

Le saumon d’élevage norvégien serait dangereux pour la santé

Les conditions d’élevage du saumon en Norvège, font déjà polémique depuis quelques années. Entre l’impact sur la santé des jeunes consommateurs et celui sur l’environnement, le gouvernement ne peut plus se mettre des oeillères.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Une boutique Uniqlo va ouvrir à Rennes

Une boutique Uniqlo va ouvrir à Rennes

L’enseigne japonaise Uniqlo poursuit son déploiement en France avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Rennes, au sein même du centre historique de la ville puisqu’elle est située rue du Champ-Jacquet.

  • Mode
Éviter les intoxications alimentaires avec nEmesis

Éviter les intoxications alimentaires avec nEmesis

Tomber malade après un dîner au restaurant est une nouvelle que l'on partage et les chercheurs de l'université de Rochester l'ont bien compris. Leur application nEmesis est donc capable d'analyser les tweets des clients pour lister les adresses à éviter.

  • Santé
  • Insolite
  • E-commerce
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M

Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M

Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.

  • Mode
Un magasin d’optique Jimmy Fairly pour Dijon
Enseignes en relation avec l'article
Jimmy Fairly
  • 1 magasins Jimmy Fairly indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Jimmy Fairly