Arriver le samedi soir dans sa chambre d'hôtel en tongs et en tee-shirt, sans avoir prévu de vêtements de pluie alors que l'orage gronde, peut rendre les gens ingénieux ou ruiner un week-end. Implantés dans les chambres d'hôtels confortables d'Anvers, le nouveau concept de Pimkie repousse encore les frontières de la vente et du service à la clientèle. Dans son combo gagnant-gagnant pour l'hôtelier et la marque de prêt-à-porter, l'un étoffe sa carte de services, entre la réparation de vélo et le petit-déjeuner au lit, quand l'autre s'offre une toute nouvelle clientèle, de celle qui n'aurait pas poussé les portes des boutiques Pimkie.
Adaptée à la météo, les garde-robes proposées dans les chambres se composent aussi bien de tenues (robes, jupes, pantalon, costumes), que de chaussures ou d'accessoires pour homme et pour femme. Toutes les tailles ne pouvant être présentes dans le Mini Fashion Bar, un coup de téléphone à la réception et le tour est joué. Une fois la demande validée et le vêtement enfilé, il s'ajoute comme par magie à la note de fin de séjour.
* Photo extraite du site Mini Fashion Bar : http://minifashionbar.com/en
Articles dans la même catégorie
Alors que le top départ des soldes d'hiver 2016 sera donné dans deux jours, la Fédération française du prêt-à-porter féminin a d'ores et déjà fait connaître son mécontentement vis-à-vis du calendrier de cette année.
Le Runway To Retail consiste à mettre en vente tout ou partie d’une collection de vêtements juste après sa présentation en défilé. Top Shop va tester le principe lors de la prochaine Fashion Week de Londres, le 18 septembre prochain.
Créé en 2007, ComiXology permet aux fans de bandes dessinées et de comics, de découvrir un panel assez large, et au format numérique. Seulement toutes les oeuvres étaient en anglais, jusqu’à ce que 14 éditeurs francophones soient récemment intégrés.
Après 3 semaines d'aménagement, l'E.Leclerc a enfin ouvert ses portes, même si les travaux ne sont pas totalement achevés.