Arriver le samedi soir dans sa chambre d'hôtel en tongs et en tee-shirt, sans avoir prévu de vêtements de pluie alors que l'orage gronde, peut rendre les gens ingénieux ou ruiner un week-end. Implantés dans les chambres d'hôtels confortables d'Anvers, le nouveau concept de Pimkie repousse encore les frontières de la vente et du service à la clientèle. Dans son combo gagnant-gagnant pour l'hôtelier et la marque de prêt-à-porter, l'un étoffe sa carte de services, entre la réparation de vélo et le petit-déjeuner au lit, quand l'autre s'offre une toute nouvelle clientèle, de celle qui n'aurait pas poussé les portes des boutiques Pimkie.
Adaptée à la météo, les garde-robes proposées dans les chambres se composent aussi bien de tenues (robes, jupes, pantalon, costumes), que de chaussures ou d'accessoires pour homme et pour femme. Toutes les tailles ne pouvant être présentes dans le Mini Fashion Bar, un coup de téléphone à la réception et le tour est joué. Une fois la demande validée et le vêtement enfilé, il s'ajoute comme par magie à la note de fin de séjour.
* Photo extraite du site Mini Fashion Bar : http://minifashionbar.com/en
Articles dans la même catégorie
Amazing Jewelry, le spécialiste de la bijouterie fine !
Après un plan de restructuration de plus de deux ans, la marque du groupe BCBG Max Azria devrait baisser ses rideaux en 2014. Aussi, les magasins et le site logistique français d’Alain Manoukian disparaîtront prochainement, supprimant 170 postes.
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.
Déjà testé dans plusieurs boutiques, le nouveau concept des opticiens Lissac permet aux clients de créer, avec l'aide d'un designer, leur monture de lunettes unique conçue sur-mesure et à la main.