Leon & Harper ouvre sa cinquième boutique parisienne

Leon & Harper ouvre sa cinquième boutique parisienne


Mode

Déjà présente dans plus de 400 boutiques à travers le monde, notamment en France, en Italie ou encore en Belgique, la marque Leon & Harper ne cesse de faire parler d’elle.

Elle vient tout récemment d’étendre son fulgurent succès à Paris. En effet, cette marque de vêtements, de chaussures et d’accessoires féminins haut de gamme a ouvert sa cinquième boutique parisienne, au 77, rue Legende.

La mode signée Leon & Harper dans sa nouvelle boutique à Paris

Depuis la conception de la marque en 2010, elle a su se faire un nom dans le domaine de la mode grâce à des créations chics et subtiles. La mode signée Leon & Harper s’adresse en effet à des femmes à la fois entreprenantes et libres. La marque souhaite créer des vêtements et des accessoires à l’image de ces femmes actuelles. Puisque Leon & Harper est né à Paris, il tient à renforcer son image et sa notoriété à travers une boutique ciblée au cœur de la capitale de la mode. Ce sont donc des collections authentiques qui vous sont proposées dans ce tout nouveau magasin. Vous y trouverez différents articles de la marque, notamment des tee-shirts, des tops, des pulls ou encore des pantalons. Des chaussures ainsi que divers accessoires vont y être aussi proposés.

Présentation de la cinquième boutique à Paris de Leon & Harper

Étendue sur une surface de 70 mètres carrés, la cinquième boutique à Paris de Leon & Harper embrasse tout à fait l’image de la marque. Elle a été ouverte quelques jours avant le lancement de la saison des salons pour la marque. Comme dans ses autres magasins, cette boutique a été imaginée tel un appartement typique de la fille Leon & Harper. En effet, elle a été conçue avec une identité marquée et un aspect vintage très poussé. Côté décoration, vous allez notamment trouver des tableaux, des murs perforés ou encore du mobilier d’occasion ou de brocante. Par ailleurs, ce nouveau magasin coïncide parfaitement avec le lancement du produit phare de la marque qui est l’accessoire. Pour compléter votre look Leon & Harper, vous aurez donc le choix entre une toute nouvelle gamme de sacs, de ceintures, de chaussures ou encore d’écharpes. Cette boutique aura certainement de quoi ravir toutes les adeptes d’une mode à la fois raffinée et naturelle.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

La marque américaine Urban Outfitters, qui s’est bâtie une solide réputation auprès des passionnés de la mode, projette l’ouverture d’un premier point de vente en propre à Paris, France.

  • Mode
L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris

L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris

Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.

  • Mode
Dr. Martens lance ses chaussures vegan

Dr. Martens lance ses chaussures vegan

Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.

  • Mode
Choisir des vêtements pour un cadeau de naissance

Choisir des vêtements pour un cadeau de naissance

Entrer dans un magasin de vêtements pour enfants est souvent le premier réflexe, lors de l’achat d’un cadeau de naissance. Les collections se multiplient et varient selon les budgets et les saisons. Toutefois, avant de choisir, voici quelques conseils.

  • Mode
Leon & Harper ouvre sa cinquième boutique parisienne