Leon & Harper ouvre sa cinquième boutique parisienne

Leon & Harper ouvre sa cinquième boutique parisienne


Mode

Déjà présente dans plus de 400 boutiques à travers le monde, notamment en France, en Italie ou encore en Belgique, la marque Leon & Harper ne cesse de faire parler d’elle.

Elle vient tout récemment d’étendre son fulgurent succès à Paris. En effet, cette marque de vêtements, de chaussures et d’accessoires féminins haut de gamme a ouvert sa cinquième boutique parisienne, au 77, rue Legende.

La mode signée Leon & Harper dans sa nouvelle boutique à Paris

Depuis la conception de la marque en 2010, elle a su se faire un nom dans le domaine de la mode grâce à des créations chics et subtiles. La mode signée Leon & Harper s’adresse en effet à des femmes à la fois entreprenantes et libres. La marque souhaite créer des vêtements et des accessoires à l’image de ces femmes actuelles. Puisque Leon & Harper est né à Paris, il tient à renforcer son image et sa notoriété à travers une boutique ciblée au cœur de la capitale de la mode. Ce sont donc des collections authentiques qui vous sont proposées dans ce tout nouveau magasin. Vous y trouverez différents articles de la marque, notamment des tee-shirts, des tops, des pulls ou encore des pantalons. Des chaussures ainsi que divers accessoires vont y être aussi proposés.

Présentation de la cinquième boutique à Paris de Leon & Harper

Étendue sur une surface de 70 mètres carrés, la cinquième boutique à Paris de Leon & Harper embrasse tout à fait l’image de la marque. Elle a été ouverte quelques jours avant le lancement de la saison des salons pour la marque. Comme dans ses autres magasins, cette boutique a été imaginée tel un appartement typique de la fille Leon & Harper. En effet, elle a été conçue avec une identité marquée et un aspect vintage très poussé. Côté décoration, vous allez notamment trouver des tableaux, des murs perforés ou encore du mobilier d’occasion ou de brocante. Par ailleurs, ce nouveau magasin coïncide parfaitement avec le lancement du produit phare de la marque qui est l’accessoire. Pour compléter votre look Leon & Harper, vous aurez donc le choix entre une toute nouvelle gamme de sacs, de ceintures, de chaussures ou encore d’écharpes. Cette boutique aura certainement de quoi ravir toutes les adeptes d’une mode à la fois raffinée et naturelle.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.

  • Mode
A Bergues, la prochaine ouverture d'un magasin de vêtements pour hommes

A Bergues, la prochaine ouverture d'un magasin de vêtements pour hommes

Le 12 juin 2019, un nouveau magasin de vêtements pour hommes à ouvert ses portes à Bergues, une commune française du département du Nord, de la région Hauts-de-France.

  • Mode
Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

  • Mode
Les Galeries Lafayette Haussmann ouvertes 7 jours sur 7

Les Galeries Lafayette Haussmann ouvertes 7 jours sur 7

L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.

  • Mode
  • Info
Leon & Harper ouvre sa cinquième boutique parisienne