Créée en 1998, la société est basée à Canada, à Vancouver. Leader dans le domaine de la vente d'habits sportifs, la marque a pu vendre ses produits sur l'échelle internationale, grâce à l'ouverture de nouvelles boutiques, ainsi que de boutiques en ligne. Aujourd'hui le groupe possède plus de 400 magasins franchisés. Récemment, Lululemon a annoncé l'ouverture d'un quatrième magasin en France.
L'ouverture du nouveau magasin en France devrait être effectuée ce mois-ci. En plus de la nouvelle boutique, un site d'e-commerce sera aussi ouvert. Ce dernier permettra aux clients de voir tous les produits, de la marque, ainsi que les dernières actualités, comme les événements sportifs.
C'est donc ainsi que Lululemon planifie l'ouverture de son nouveau magasin en France. Ce quatrième magasin se trouvera à Paris, 4, rue Bonaparte. Avec une surface de 194 mètres carrés, le nouveau magasin se concentre surtout sur le yoga. Vous pourrez donc y suivre des cours, avant ou après avoir visiter le magasin. En effet, des éducateurs sportifs y seront employés, pour vous coacher en yoga, en fitness et en jogging, en plus de vendre les produits de la marque de sport, les vendeurs pourront donc conseiller les clients et leur montrer les meilleurs choix pour les bons plans.
Lululemon est une marque de sport active qui souhaite participer et tisser des liens avec ses clients. Ainsi la marque patronne ou participe dans l'organisation d'événements sportifs. Souhaitant augmenter sa présence en France, Lululemon sera le partenaire de La Parissienne, la fameuse course ouverte aux femmes.
Lululemon prévoit donc des séances d'entraînement et des sponsorisations. De plus, Lululemon prévoit un événements sportifs de yoga le samedi 7 septembre, au Village La Parisienne. Cette manifestation sera ouverte à toute personne, homme et femme, et pourra accueillir 2000 personnes. Enfin, en 5 octobre, dernière date officielle pour les participations aux manifestations sportives, Lululemon présentera son propre festival sportif en France. Il s'agir du premier festival Sweatlife en France. Ce dernier présentera de nombreux ateliers et entraînements.
Articles dans la même catégorie
Au numéro 60 de la très célèbre avenue des Champs-Élysées, les amateurs de shopping explorent désormais une nouvelle surface de vente.
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
Bionic Yarn s'attaque à la pollution des océans en créant des fibres textiles, à partir de déchets plastiques récoltés dans la mer. Pour sa première collection, elle s'est associée à G-Star Raw et compte désormais Pharell Williams dans ses rangs.
Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.