La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France

La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France


Article publié le mercredi 24 juillet 2019

Mode

Lululemon Athletica est une marque canadienne de vêtements et d'accessoires sportifs et de yoga.

Créée en 1998, la société est basée à Canada, à Vancouver. Leader dans le domaine de la vente d'habits sportifs, la marque a pu vendre ses produits sur l'échelle internationale, grâce à l'ouverture de nouvelles boutiques, ainsi que de boutiques en ligne. Aujourd'hui le groupe possède plus de 400 magasins franchisés. Récemment, Lululemon a annoncé l'ouverture d'un quatrième magasin en France.

Lululemon ouvre son quatrième magasin en France

L'ouverture du nouveau magasin en France devrait être effectuée ce mois-ci. En plus de la nouvelle boutique, un site d'e-commerce sera aussi ouvert. Ce dernier permettra aux clients de voir tous les produits, de la marque, ainsi que les dernières actualités, comme les événements sportifs.

C'est donc ainsi que Lululemon planifie l'ouverture de son nouveau magasin en France. Ce quatrième magasin se trouvera à Paris, 4, rue Bonaparte. Avec une surface de 194 mètres carrés, le nouveau magasin se concentre surtout sur le yoga. Vous pourrez donc y suivre des cours, avant ou après avoir visiter le magasin. En effet, des éducateurs sportifs y seront employés, pour vous coacher en yoga, en fitness et en jogging, en plus de vendre les produits de la marque de sport, les vendeurs pourront donc conseiller les clients et leur montrer les meilleurs choix pour les bons plans.

Lululemoun, la marque de sport et ses partenariats sportifs

Lululemon est une marque de sport active qui souhaite participer et tisser des liens avec ses clients. Ainsi la marque patronne ou participe dans l'organisation d'événements sportifs. Souhaitant augmenter sa présence en France, Lululemon sera le partenaire de La Parissienne, la fameuse course ouverte aux femmes.

Lululemon prévoit donc des séances d'entraînement et des sponsorisations. De plus, Lululemon prévoit un événements sportifs de yoga le samedi 7 septembre, au Village La Parisienne. Cette manifestation sera ouverte à toute personne, homme et femme, et pourra accueillir 2000 personnes. Enfin, en 5 octobre, dernière date officielle pour les participations aux manifestations sportives, Lululemon présentera son propre festival sportif en France. Il s'agir du premier festival Sweatlife en France. Ce dernier présentera de nombreux ateliers et entraînements.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une nouvelle boutique Naf Naf à Evreux (Normandie)

Article publié le 10/09/2018

Une nouvelle boutique Naf Naf à Evreux (Normandie)

Enseigne très présente dans le monde du prêt-à-porter féminin, Naf Naf va enfin être représentée dans l'Eure, en Normandie, plus précisément à Evreux, où l'ouverture d'une boutique de la marque était très attendue par la clientèle.

  • Mode
Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette

Article publié le 24/01/2018

Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette

Le 20 décembre dernier, la fameuse boutique de mode Colette fermait ses portes au numéro 213 de la non moins célèbre rue Saint-Honoré.

  • High-Tech
  • Mode
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Article publié le 24/09/2018

Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.

  • Mode
Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Article publié le 17/10/2013

Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

  • Mode
La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France