Si aucune solution n’est trouvée de la part des dirigeants pour revenir à l’équilibre financier, le groupe de vente de vêtements pourrait bien se retrouver en liquidation judiciaire dans les mois à venir. Un coup dur pour l’emploi français puisqu’à travers 350 magasins répartis sur tout le territoire, la chaine emploie 1600 salariés dont les postes sont directement menacés.
Dans un communiqué de presse, le comité de direction a évoqué comme cause à l’origine de la situation, le “contexte général dégradé du marché du textile en France”, en raison notamment des récents attentats et des conditions météorologiques qui ont fait chuter les ventes ces derniers mois.
En attendant la prochaine décision de justice qui fixera le sort des employés du groupe, Mim (Mercure International of Monaco) s’affaire à développer un plan de relance et trouver des solutions pour préserver l'emploi.
Articles dans la même catégorie
Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute c
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.
Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.
Pour le plus grand plaisir des Lyonnais, l'emblématique enseigne de la street culture « Citadium » va honorer la ville de Lyon de sa présence.