Puloma.com, le e-market des créateurs

Puloma.com, le e-market des créateurs


Article publié le lundi 29 avril 2013


Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.

Un lien direct entre créateur et acheteur

Fondé dans l’optique de mettre en avant les créateurs français, le site internet Puloma propose des articles griffés et produits sur le territoire. Destiné tout d’abord à l’exportation vers les marchés asiatique et américain (Japon principalement), la plateforme numérique propose maintenant des livraisons en France et dans une vingtaine de pays au monde. Des bijoux aux sacs en passant par les accessoires et les pochettes pour téléphones mobiles, le site multi-marques regorge de styles différents et de créations inédites.

Du côté des créateurs, ils restent les seuls décisionnaires de ce qu’ils mettent en vente, du choix des produits et des prix fixés. Ainsi, la majorité des transactions se fait directement avec les enseignes hébergées par le site.

En définitif, Puloma permet de mettre les créations françaises sur le devant de la scène et à portée de main.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Article publié le 30/04/2013

Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

  • Mode
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Article publié le 01/09/2017

Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.

  • Mode
EuropaCity, la ville commerciale démesurée d'Auchan

Article publié le 14/04/2016

EuropaCity, la ville commerciale démesurée d'Auchan

Piste de ski, parcs d'attractions, magasins, restaurants, bureaux… Destiné à devenir le premier pôle commercial d'Europe, le projet d'Immochan soutenu par l’État et reconnu d'utilité publique est actuellement débattu publiquement.

  • Concepts de magasins
  • Tendances Commerciales
  • Info
Amazing Jewelry arrive en France

Article publié le 13/07/2017

Amazing Jewelry arrive en France

Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.

  • Mode
Puloma.com, le e-market des créateurs