Nouvelle boutique Harry Potter à Vitré

Nouvelle boutique Harry Potter à Vitré


Concepts de magasins

Le sixième magasin « Sweets » spécialisé dans les produits alimentaires, vêtements et autres goodies en lien avec la saga Harry Potter, a ouvert ses portes le 19 juillet 2019 à Vitré en France. Voici des détails à propos de cette incroyable boutique pour

Des détails concernant ce magasin de baguettes magiques et d'autres équipements de sorciers

Quoi de mieux que cette nouvelle boutique pour plonger dans l’atmosphère fantastique du monde des sorciers Harry Potter ! Située au 11 de la rue Duguesclin à Vitré, le magasin a été inauguré le 11 juillet 2019 à 11 heures. En ce qui concerne la sixième boutique de cette enseigne, le gérant du magasin, Nicolas Rondin, affirme qu’on peut y découvrir des produits uniques, « introuvables ailleurs ». Des produits sur la thématique Harry Potter et ceux de nombreuses autres séries ou mangas, ont été rassemblés en ce lieu inusité : des figurines pop de la saga des sorciers, en passant par des goodies aux baguettes magiques en tout genre. Le magasin possède une zone consacrée aux produits alimentaires, notamment la confiserie, puisque les concepteurs de « Sweets » ont également créé la marque de confiseries Berlingum. La nouvelle boutique fait ainsi d’une pierre deux coups en vendant des produits inédits de sucreries et de boissons. Natifs de Vitré, Nicolas Rondin et sa conjointe, Roselyne Hernandez, sont les instigateurs de ce concept commercial lancé il y a 2 ans. Leurs magasins suscitent un véritable engouement auprès des consommateurs, fascinés par l’expérience client et en redemandent. Les deux entrepreneurs ayant grandi à Vitré se sont réjouis d’opérer un retour aux sources. Ils avouent avoir cédé à la forte demande de la part de leurs proches et amis, qui rêvaient de voir se matérialiser un magasin « Sweets » à Vitré. C'est ainsi qu'ils ont débarqué avec leur attirail de goodies et de baguettes magiques pour épater la galerie !

L’enseigne a le vent dans les voiles

Le concept jouit d’un immense succès et les consommateurs en raffolent. Ils se ruent littéralement sur les produits proposés par les magasins « Sweets ». Les vêtements et costumes à l’effigie Harry Potter, les produits alimentaires rigolos, de même que les baguettes magiques correspondant à chacun des personnages de la saga, figurent parmi les objets les plusconvoités. Il s’agit de la toute première boutique située dans l’Ouest de l’Hexagone. Mais déjà, deux autres projets de magasins sont sur les rails... Nicolas Rondin et sa collègue ont annoncé qu’ils préparent deux lancements. Ces derniers devraient survenir prochainement à Laval et Rennes.

La venue de Viktor Krum est attendue avec impatience d’ici Noël !

Il arrive que les entrepreneurs engagent de vrais acteurs des films Harry Potter dans le cadre de leurs campagnes de marketing, qui incluent d’innombrables concours et « cosplay ». L’acteur bulgare ayant interprété le personnage de Viktor Krum – Stanislav Yanevsky – est d'ailleurs le parrain des magasins. Il est prévu que cet acteur du film « Harry Potter et la Coupe de Feu » se déplace à Vitré d’ici Noël 2019. Fans et consommateurs, surveillez cet événement magique, de même que de nombreuses autres surprises, afin de ne rien manquer ! Enfilez pour l'occasion vos vêtements Harry Potter. À vos baguettes magiques !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La Police nationale ouvre sa boutique officielle

La Police nationale ouvre sa boutique officielle

A l'image de la police américaine, la Direction de la sécurité publique (DCSP) a lancé son e-shop officiel. Avec ses briquets, figurines, mugs et autres goodies à l'effigie de la Police nationale, elle « souhaite renforcer son lien avec la population ».

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • E-commerce
Zonzon : la réinsertion par des biscuits faits en prison

Zonzon : la réinsertion par des biscuits faits en prison

Quand le monde de la pâtisserie rencontre le milieu carcéral, le résultat est à la fois gourmand et engagé. Que ce soit les biscuits de la Bad Boy's Bakery créée par Gordon Ramsey ou le projet Zonzon, le but est d'allier réinsertion et plaisirs gourmands.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Première boutique "Carrefour Optique et Audition"

Première boutique "Carrefour Optique et Audition"

Carrefour, en partenariat avec Atol, veut se rapprocher davantage de sa clientèle en vue de simplifier la vie de tout un chacun en apportant dans chaque ville ses produits optiques et ses appareils auditifs de qualité.

  • Concepts de magasins
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Nouvelle boutique Harry Potter à Vitré