Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Article publié le 28/11/2018 - Concepts de magasins - Déco / Maison - High-Tech - Insolite - Mode

conceptsetmodelogo Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.

Une boutique toute fraîche qui propose des inventions originales, ainsi que d'autres produits, utiles et pour le plaisir.

Concepts & mode, une marque originale

Jérémie Jeanne, inventeur et propriétaire des lieux, est un jeune Argentanais, reconnu pour sa cabine de changement portatif. Il s'agit d'une invention que ce jeune entrepreneur a créée, et qui a été récompensée d'une médaille lors du concours de Lépine de cette année.

Tub'z, est le produit clé de la boutique Concepts & mode. La cabine portative de 30 centimètres de diamètre peut être pliée pour être le moins encombrante possible. Elle a été brevetée en 2006 et c'est en effet grâce à cette innovation que Jérémie Jeanne a pu ouvrir sa boutique et commercialiser d'autres produits à Caen.

Cependant, la boutique Concepts & mode a été créée pour regrouper en un seul lieu des technologies et innovations, médaillées du concours Lépine. Il s'agit en effet du premier magasin qui commercialise physiquement des gadgets d'innovation, la plupart de ces gadgets n'étant disponibles qu'en ligne.

Une boutique au centre de Caen

Entre la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016, Jérémie Jeanne ouvre sa boutique en plein centre de la ville de Caen, dans la rue de Bernières. Récemment, le magasin a déménagé dans la rue Caponière.

Ce magasin regroupe des inventions originales comme le Papado ou encore l'aimant pour sac à main, une manière singulière de ne pas facilement ranger ses clés. De plus, vous pourrez y trouver les vêtements de la marque Xibio. Il s'agit de la marque que Jérémy a récemment créée. Enfin, la boutique de la rue Caponière propose aussi un coin vert, dédié à la vente de produits dérivés de chanvre français.

Jeremy se consacre aussi à la protection de l'environnement, grâce à ses inventions qui mettent en valeur l'utilisation d'énergie renouvelable, ou encore grâce à la promotion du monde bio. Et récemment, la vente de produits base de CBD, confectionnés et commercialisés légalement.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2019-01-15 12:02:16
Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
2019-01-14 10:19:24
La boutique de tricot Caprice de Laine s'installe à Sedan (Ardennes)
Bonne nouvelle pour tous les fans de tricot à Sedan. Une nouvelle boutique, Caprice de laine s'y est installée, au 6 Place de la Halle 08200 Sedan.
2019-01-09 09:47:45
L'enseigne La Chaise Longue débarque à Nîmes
Disposant d'une grande notoriété en France, en Belgique et au Luxembourg, avec ses 70 magasins, l'enseigne La Chaise Longue a décidé d'ouvrir un nouveau point de vente à Nîmes.
2019-01-08 09:37:05
Une nouvelle ouverture en Normandie pour l'enseigne Bureau Vallée
C'est au coeur de la commune de Lisieux que Bureau Vallée a choisi d'ouvrir son nouveau point de vente.
2019-01-04 14:36:39
Toulouse : une boutique Uniqlo voit le jour dans le centre-ville
Enfin, on arrive à percevoir l'enseigne Uniqlo sur ce nouveau grand bâtiment dans la ville de Toulouse. Certainement, la plupart des passants se sont posé la question : que cache ce grand chantier depuis quelque temps ? Et voilà, c'est Uniqlo !