Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé


Concepts de magasins High-Tech Insolite Mode Déco / Maison

Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.

Une boutique toute fraîche qui propose des inventions originales, ainsi que d'autres produits, utiles et pour le plaisir.

Concepts & mode, une marque originale

Jérémie Jeanne, inventeur et propriétaire des lieux, est un jeune Argentanais, reconnu pour sa cabine de changement portatif. Il s'agit d'une invention que ce jeune entrepreneur a créée, et qui a été récompensée d'une médaille lors du concours de Lépine de cette année.

Tub'z, est le produit clé de la boutique Concepts & mode. La cabine portative de 30 centimètres de diamètre peut être pliée pour être le moins encombrante possible. Elle a été brevetée en 2006 et c'est en effet grâce à cette innovation que Jérémie Jeanne a pu ouvrir sa boutique et commercialiser d'autres produits à Caen.

Cependant, la boutique Concepts & mode a été créée pour regrouper en un seul lieu des technologies et innovations, médaillées du concours Lépine. Il s'agit en effet du premier magasin qui commercialise physiquement des gadgets d'innovation, la plupart de ces gadgets n'étant disponibles qu'en ligne.

Une boutique au centre de Caen

Entre la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016, Jérémie Jeanne ouvre sa boutique en plein centre de la ville de Caen, dans la rue de Bernières. Récemment, le magasin a déménagé dans la rue Caponière.

Ce magasin regroupe des inventions originales comme le Papado ou encore l'aimant pour sac à main, une manière singulière de ne pas facilement ranger ses clés. De plus, vous pourrez y trouver les vêtements de la marque Xibio. Il s'agit de la marque que Jérémy a récemment créée. Enfin, la boutique de la rue Caponière propose aussi un coin vert, dédié à la vente de produits dérivés de chanvre français.

Jeremy se consacre aussi à la protection de l'environnement, grâce à ses inventions qui mettent en valeur l'utilisation d'énergie renouvelable, ou encore grâce à la promotion du monde bio. Et récemment, la vente de produits base de CBD, confectionnés et commercialisés légalement.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

3 nouvelles adresses pour la franchise Ambiance & Styles

3 nouvelles adresses pour la franchise Ambiance & Styles

Évreux, La Rochelle et Lens, se sont les trois nouvelles villes où l’enseigne Ambiance & Styles a décidé de poser ses bagages.

  • Déco / Maison
The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente

The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente

Le Printemps Haussmann a été sélectionné par la grande marque The Marc Jacobs pour présenter les dernières créations de sa nouvelle ligne. Rendez-vous alors au quatrième étage de Printemps Haussman.

  • Mode
Ma Hijab Box : la box beauté pour femme voilée (ou pas)

Ma Hijab Box : la box beauté pour femme voilée (ou pas)

La tendance des box continue et les offres mensuelles sont de plus en plus variées et nombreuses. Aussi, le site Ma Hijab Box s'adapte aux besoins des femmes voilées en intégrant un voile, des cosmétiques, du maquillage et pleins d'autres surprises.

  • Mode
Le Meccano Lab ouvre ses portes à Calais

Le Meccano Lab ouvre ses portes à Calais

A Calais, la marque de jouets Meccano sort de ses usines et s'ouvre au public avec le Meccano Lab. Petits et grands peuvent ainsi donner libre court à leur imagination en assemblant les célèbres pièces dans un espace dédié et ouvert toute l'année.

  • Concepts de magasins
  • Jeux
Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé