Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé


Article publié le mercredi 28 novembre 2018


Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.

Une boutique toute fraîche qui propose des inventions originales, ainsi que d'autres produits, utiles et pour le plaisir.

Concepts & mode, une marque originale

Jérémie Jeanne, inventeur et propriétaire des lieux, est un jeune Argentanais, reconnu pour sa cabine de changement portatif. Il s'agit d'une invention que ce jeune entrepreneur a créée, et qui a été récompensée d'une médaille lors du concours de Lépine de cette année.

Tub'z, est le produit clé de la boutique Concepts & mode. La cabine portative de 30 centimètres de diamètre peut être pliée pour être le moins encombrante possible. Elle a été brevetée en 2006 et c'est en effet grâce à cette innovation que Jérémie Jeanne a pu ouvrir sa boutique et commercialiser d'autres produits à Caen.

Cependant, la boutique Concepts & mode a été créée pour regrouper en un seul lieu des technologies et innovations, médaillées du concours Lépine. Il s'agit en effet du premier magasin qui commercialise physiquement des gadgets d'innovation, la plupart de ces gadgets n'étant disponibles qu'en ligne.

Une boutique au centre de Caen

Entre la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016, Jérémie Jeanne ouvre sa boutique en plein centre de la ville de Caen, dans la rue de Bernières. Récemment, le magasin a déménagé dans la rue Caponière.

Ce magasin regroupe des inventions originales comme le Papado ou encore l'aimant pour sac à main, une manière singulière de ne pas facilement ranger ses clés. De plus, vous pourrez y trouver les vêtements de la marque Xibio. Il s'agit de la marque que Jérémy a récemment créée. Enfin, la boutique de la rue Caponière propose aussi un coin vert, dédié à la vente de produits dérivés de chanvre français.

Jeremy se consacre aussi à la protection de l'environnement, grâce à ses inventions qui mettent en valeur l'utilisation d'énergie renouvelable, ou encore grâce à la promotion du monde bio. Et récemment, la vente de produits base de CBD, confectionnés et commercialisés légalement.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La boutique de prêt-à-porter "Un Jour Ailleurs" s'installe à Clermont-Ferrand !

Article publié le 05/04/2018

La boutique de prêt-à-porter "Un Jour Ailleurs" s'installe à Clermont-Ferrand !

L'enseigne Un jour Ailleurs est spécialisée dans la mode féminine. Depuis les petites tailles (36) aux plus grandes (50), la marque s'adresse aux femmes de toute physionomie qui cherchent à allier la qualité à l'élégance.

Lyon : ouverture d'un nouveau magasin Flying Tiger

Article publié le 09/05/2018

Lyon : ouverture d'un nouveau magasin Flying Tiger

La marque de décoration Flying Tiger n’est est pas à sa première incidence à Lyon. Un premier magasin s’était installé en novembre 2017 dans le quartier Grolée.

Pokémon Go : et maintenant, les cocktails

Article publié le 04/08/2016

Pokémon Go : et maintenant, les cocktails

Depuis quelques semaines et grâce aux 100 millions de téléchargements de l’application, les Pokémon sont partout. La chasse aux monstres est ouverte et, avec elle, celle aux produits dérivés. A Londres, Pikachu et ses camarades inspirent des cocktails.

Bisou, le bijou connecté

Article publié le 12/09/2016

Bisou, le bijou connecté

Dans la famille des objets connectés, demandons maintenant… le bijou. Une start-up turque vient de finaliser un prototype très abouti de ce pendentif aux motifs variables. Le projet est sur Indiegogo afin de lancer pour de bon ce petit bijou Bisou.

Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé