Le tout nouveau concept de Cache Cache se veut plus chaleureux et aussi accueillant qu'une demeure particulière. La clientèle doit pouvoir s'y sentir à l'aise. Bertrand Bizette, le directeur du marketing de la marque confirme cette volonté, dont la mise en œuvre a été confiée à l'agence Nelly Rodi. L'identité propre à Cache Cache n'est pas remise en question par ce réaménagement de boutique, ce dernier ayant pour but de revigorer cette marque trentenaire. L'expérience menée à Rennes s'est avérée productive : l'offre commerciale a été valorisée ainsi que les habitudes d'achat de la clientèle.
Cache Cache met donc à l'honneur sa proximité avec ses acheteuses, nouvelles ou habituées. Elles évolueront par conséquent dans une boutique à l'allure encore plus engageante, ornée de tapisserie, d'un sol carrelé avec des meubles et des plantes d'intérieur.
Cache Cache est une enseigne emblématique du groupe commercial Beaumanoir basé à Saint-Malo. Cette marque de mode destinée aux femmes a ouvert son tout premier point de vente en 1985. Désormais, cette griffe de prêt-à-porter compte pas moins de 457 commerces en France et 1016 à l'étranger. En 2016, Beaumanoir possède plus de 2600 magasins à l'échelle mondiale. Ces performances en termes de compétitivité font du groupe textile qui possède Cache Cache un spécialiste mondial de la diffusion de la mode. Près de 14 300 employé.e.s contribuent à ce succès globalisé.
Le nouveau concept de la griffe testé à Rennes et à Roncq s'inscrit dans un cadre volontariste de rénovation des magasins pour les trois ans à venir. Les valeurs revendiquées par la firme, à savoir le plaisir, la modernité et la séduction seront donc matérialisées dans un nouveau décor destiné à se propager.
Pour découvrir l'atmosphère chaleureuse de l'enseigne Cache Cache récemment remaniée dans le Nord, rendez-vous à Roncq dans la zone commerciale Promenade de Flandre. Une troisième boutique expérimentale doit prochainement ouvrir ses portes à La Rochelle, en Charente-Maritime.
Articles dans la même catégorie
Déjà 12 ans que la marque H&M collabore régulièrement avec de grands stylistes pour créer de petites collections produites en édition limitée. Cette année, c’est la maison Kenzo qui signe la capsule de l’automne, disponible à partir du 3 novembre.
La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.
Adidas a mis en place un numéro pour les employés de ses sous-traitants asiatiques. Après la catastrophe de l’atelier du Rana Plaza au Bangladesh, les entreprises occidentales voient leurs systèmes de production d’autant plus pointés du doigt.
Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.