Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord

Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord


Mode

C'est au cœur du centre commercial Promenade de Flandre que la marque de prêt-à-porter a choisi d'ouvrir un point de vente totalement novateur. Après un premier essai concluant à Rennes en septembre, ce nouveau concept marque le début d'une évolution.

Une boutique au décor revisité

Le tout nouveau concept de Cache Cache se veut plus chaleureux et aussi accueillant qu'une demeure particulière. La clientèle doit pouvoir s'y sentir à l'aise. Bertrand Bizette, le directeur du marketing de la marque confirme cette volonté, dont la mise en œuvre a été confiée à l'agence Nelly Rodi. L'identité propre à Cache Cache n'est pas remise en question par ce réaménagement de boutique, ce dernier ayant pour but de revigorer cette marque trentenaire. L'expérience menée à Rennes s'est avérée productive : l'offre commerciale a été valorisée ainsi que les habitudes d'achat de la clientèle.

Cache Cache met donc à l'honneur sa proximité avec ses acheteuses, nouvelles ou habituées. Elles évolueront par conséquent dans une boutique à l'allure encore plus engageante, ornée de tapisserie, d'un sol carrelé avec des meubles et des plantes d'intérieur.

Un nouveau concept pour un logo ancien

Cache Cache est une enseigne emblématique du groupe commercial Beaumanoir basé à Saint-Malo. Cette marque de mode destinée aux femmes a ouvert son tout premier point de vente en 1985. Désormais, cette griffe de prêt-à-porter compte pas moins de 457 commerces en France et 1016 à l'étranger. En 2016, Beaumanoir possède plus de 2600 magasins à l'échelle mondiale. Ces performances en termes de compétitivité font du groupe textile qui possède Cache Cache un spécialiste mondial de la diffusion de la mode. Près de 14 300 employé.e.s contribuent à ce succès globalisé.

Le nouveau concept de la griffe testé à Rennes et à Roncq s'inscrit dans un cadre volontariste de rénovation des magasins pour les trois ans à venir. Les valeurs revendiquées par la firme, à savoir le plaisir, la modernité et la séduction seront donc matérialisées dans un nouveau décor destiné à se propager.

Pour découvrir l'atmosphère chaleureuse de l'enseigne Cache Cache récemment remaniée dans le Nord, rendez-vous à Roncq dans la zone commerciale Promenade de Flandre. Une troisième boutique expérimentale doit prochainement ouvrir ses portes à La Rochelle, en Charente-Maritime.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Plus Size : la collection grandes tailles de Calvin Klein

Plus Size : la collection grandes tailles de Calvin Klein

S'écartant quelque peu des standards de la mode, la marque de vêtements Calvin Klein lance sa ligne Plus Size, avec des tailles allant du 44 au 54. Peu fournie pour le moment, la collection comporte essentiellement des robes et des tops.

  • Mode
Une boutique Rouge-Gorge s'installe au centre-ville de Pontivy (Bretagne)

Une boutique Rouge-Gorge s'installe au centre-ville de Pontivy (Bretagne)

C'est en effet dans cette ville du Morbihan que la célèbre marque de lingerie a décidé d'ouvrir un nouveau magasin, au numéro 17 de la rue Nationale.

  • Mode
Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

  • Mode
Bulgari ré-ouvre sa boutique sur les Champs Elysées

Bulgari ré-ouvre sa boutique sur les Champs Elysées

La Maison Bulgari a procédé à la réouverture de sa boutique de joaillerie installée sur les Champs Élysées à la mi-juillet 2019.

  • Mode
Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord
Enseignes en relation avec l'article
Cache Cache
  • 504 magasins Cache Cache indexés
> Toutes les actualités Cache Cache