Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise

Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise


Mode

Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.

La marque Amazin Jewelry, ouverte depuis moins d'un an à la franchise, souhaite agrandir son ampleur et pouvoir toucher une clientèle plus variée. Elle se lance donc à la conquête de nouveaux candidats à la franchise dans toute la France.

Amazing Jewelry : la franchise bijoux

L'enseigne Amazing Jewelry propose des bijoux fins à des prix accessibles. Les bijoux présents dans les boutiques de la franchise sont tendances et créés par des designers européens professionnels. Ils regroupent une grande collection de bagues, de bracelets, de pendentifs et de colliers ainsi que de montres. La collection permanante homme et femme est enrichie par des nouveautés mensuelles. Le but avoué de l'enseigne est de rendre des bijoux fins et élégants à un prix plus accessibles que ne le fait la concurrence. C'est jusqu'à 65 % d'économies qu'Amazing Jewelry propose à ses clients sur leurs bijoux préférés. Jeune et dynamique, la franchise Amazing Jewelry s'étend peu à peu en France et révolutionne le domaine de la bijouterie, le rendant plus accessible à tous.

À la recherche de nouveaux candidats en France

Ce sont 24 points de vente Amazing Jewelry qui sont pour l'instant accessibles dans l'intégralité du territoire français. Pour devenir un des leaders du marché de la bijouterie, la marque doit cependant trouver d'autres franchisés. C'est pourquoi de nouveaux candidats désireux de se lancer dans cette entreprise sont activement recherchés par l'enseigne Amazing Jewelry. Rentable et professionnelle, le réseau de franchise mise sur la qualité de ses produits et leur prix accessible pour toucher un maximum de clients et convaincre les entrepreneurs hésitants à se lancer dans l'aventure.

Profils recherchés pour les candidats à la franchise

Amazing Jewelry recherche des candidats disposant d'une fibre commerciale exceptionnelle, d'une bonne connaissance de l'univers de la bijouterie ainsi que de qualités de leaders. Un apport personnel de 50 000 Euros est demandé pour pouvoir rejoindre le réseau. Le modèle de la franchise promet cependant à tous les candidats de recevoir une formation précise ainsi qu'une aide personnalisée dans la création de leur entreprise. Ces nouveaux candidats devraient permettre à Amazing Jewelry de devenir en peu de temps l'une des enseignes phares du monde de la bijouterie en France.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Miroirs amincissants dans les magasins : le mythe devient réalité

Miroirs amincissants dans les magasins : le mythe devient réalité

Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.

  • High-Tech
  • Mode
Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette

Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette

Le 20 décembre dernier, la fameuse boutique de mode Colette fermait ses portes au numéro 213 de la non moins célèbre rue Saint-Honoré.

  • High-Tech
  • Mode
« JumpFromPaper » donne vie à des sacs à main en 2D

« JumpFromPaper » donne vie à des sacs à main en 2D

Créée par le duo de designers taïwanaises Chay Su et Rika Lin, la marque de sacs à main « JumpFromPaper » est basée sur un concept surprenant. Bien qu'ayant l'air de cartoons en 2D, ils peuvent bel et bien contenir livres, tablettes et autres trésors.

  • Insolite
  • Mode
Piñatex : le cuir d'ananas écolo élaboré par Ananas Anam

Piñatex : le cuir d'ananas écolo élaboré par Ananas Anam

Inspiré des vêtements portés dans les cérémonies aux Philippines, Piñatex est une fibre textile conçue à partir de feuilles d'ananas. Écologique et 100 % naturelle, elle peut remplacer les matières textiles à base de pétrole et le cuir animal.

  • Mode
  • Écoresponsables
Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise