Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise

Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise


Article publié le lundi 16 octobre 2017

Mode

Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.

La marque Amazin Jewelry, ouverte depuis moins d'un an à la franchise, souhaite agrandir son ampleur et pouvoir toucher une clientèle plus variée. Elle se lance donc à la conquête de nouveaux candidats à la franchise dans toute la France.

Amazing Jewelry : la franchise bijoux

L'enseigne Amazing Jewelry propose des bijoux fins à des prix accessibles. Les bijoux présents dans les boutiques de la franchise sont tendances et créés par des designers européens professionnels. Ils regroupent une grande collection de bagues, de bracelets, de pendentifs et de colliers ainsi que de montres. La collection permanante homme et femme est enrichie par des nouveautés mensuelles. Le but avoué de l'enseigne est de rendre des bijoux fins et élégants à un prix plus accessibles que ne le fait la concurrence. C'est jusqu'à 65 % d'économies qu'Amazing Jewelry propose à ses clients sur leurs bijoux préférés. Jeune et dynamique, la franchise Amazing Jewelry s'étend peu à peu en France et révolutionne le domaine de la bijouterie, le rendant plus accessible à tous.

À la recherche de nouveaux candidats en France

Ce sont 24 points de vente Amazing Jewelry qui sont pour l'instant accessibles dans l'intégralité du territoire français. Pour devenir un des leaders du marché de la bijouterie, la marque doit cependant trouver d'autres franchisés. C'est pourquoi de nouveaux candidats désireux de se lancer dans cette entreprise sont activement recherchés par l'enseigne Amazing Jewelry. Rentable et professionnelle, le réseau de franchise mise sur la qualité de ses produits et leur prix accessible pour toucher un maximum de clients et convaincre les entrepreneurs hésitants à se lancer dans l'aventure.

Profils recherchés pour les candidats à la franchise

Amazing Jewelry recherche des candidats disposant d'une fibre commerciale exceptionnelle, d'une bonne connaissance de l'univers de la bijouterie ainsi que de qualités de leaders. Un apport personnel de 50 000 Euros est demandé pour pouvoir rejoindre le réseau. Le modèle de la franchise promet cependant à tous les candidats de recevoir une formation précise ainsi qu'une aide personnalisée dans la création de leur entreprise. Ces nouveaux candidats devraient permettre à Amazing Jewelry de devenir en peu de temps l'une des enseignes phares du monde de la bijouterie en France.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Barbell Apparel : les jeans faits pour bouger sans contraintes

Article publié le 25/04/2014

Barbell Apparel : les jeans faits pour bouger sans contraintes

Excédés par l'offre limitée de jeans dans les magasins, quatre sportifs lancent la marque « Barbell Apparel ». Conçue pour pouvoir bouger sans contraintes tout en gardant du style, la gamme de pantalons a été créée à partir d'un denim stretch hybride.

  • Mode
Vivelalingerie.fr module ses réductions en fonction des revenus des clients

Article publié le 11/06/2013

Vivelalingerie.fr module ses réductions en fonction des revenus des clients

Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.

  • Insolite
  • Mode
Piñatex : le cuir d'ananas écolo élaboré par Ananas Anam

Article publié le 16/04/2015

Piñatex : le cuir d'ananas écolo élaboré par Ananas Anam

Inspiré des vêtements portés dans les cérémonies aux Philippines, Piñatex est une fibre textile conçue à partir de feuilles d'ananas. Écologique et 100 % naturelle, elle peut remplacer les matières textiles à base de pétrole et le cuir animal.

  • Mode
  • Écoresponsables
Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent

Article publié le 10/06/2013

Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent

Les célèbres baskets Stan Smith d’Adidas, vendues à plus de 40 millions d’exemplaires, reviennent sur le marché avec deux nouvelles collections. Une version haut-de-gamme apparaîtra à l’automne prochain, avant le reste de la gamme en janvier 2014.

  • Mode
Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise