Les marques de prêt-à-porter ont toujours cherché à diversifier leur activité en proposant des articles susceptibles de représenter des ventes complémentaires. Aussi, nombreuses sont celles qui commercialisent des paires de chaussures ou des bijoux à associer avec la collection vestimentaire en cours.
D’autre part, des enseignes telles que H&M ou New Look vont jusqu’à proposer entre les accessoires pour cheveux et les produits cosmétiques, des étuis pour téléphone ou pour tablette. Aussi, Naf Naf a suivi l’exemple et lance sa première collection de vernis à ongles, «de fabrication 100% française». Les 16 teintes proposées passe du rouge au turquoise, en passant par le orange et le violet. Les flacons de 5 millilitres sont à retrouver en magasin et sur l’e-shop, à 6 euros l’unité.
* Photos extraites de l’e-shop Naf Naf : http://www.nafnaf.com
Articles dans la même catégorie
Au numéro 60 de la très célèbre avenue des Champs-Élysées, les amateurs de shopping explorent désormais une nouvelle surface de vente.
Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.
La marque de cosmétiques allemande Artdeco a presque 30 ans, mais elle vient tout juste d'ouvrir son premier magasin européen, dans le centre de Paris. La boutique de 170 m² intègre aussi un centre de soin, un bar à ongles et un bar à maquillage.
Une boutique d’accessoires de mode originale de l’enseigne Tendance Liège a ouvert ses portes au début de septembre 2017 au cœur de Nantes, sur la rue des Halles.