Les marques de prêt-à-porter ont toujours cherché à diversifier leur activité en proposant des articles susceptibles de représenter des ventes complémentaires. Aussi, nombreuses sont celles qui commercialisent des paires de chaussures ou des bijoux à associer avec la collection vestimentaire en cours.
D’autre part, des enseignes telles que H&M ou New Look vont jusqu’à proposer entre les accessoires pour cheveux et les produits cosmétiques, des étuis pour téléphone ou pour tablette. Aussi, Naf Naf a suivi l’exemple et lance sa première collection de vernis à ongles, «de fabrication 100% française». Les 16 teintes proposées passe du rouge au turquoise, en passant par le orange et le violet. Les flacons de 5 millilitres sont à retrouver en magasin et sur l’e-shop, à 6 euros l’unité.
* Photos extraites de l’e-shop Naf Naf : http://www.nafnaf.com
Articles dans la même catégorie
Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.
Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?