Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Article publié le 26/08/2013 - Mode - Beauté

naf-naf-vernis-turquoise Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

Les marques de prêt-à-porter ont toujours cherché à diversifier leur activité en proposant des articles susceptibles de représenter des ventes complémentaires. Aussi, nombreuses sont celles qui commercialisent des paires de chaussures ou des bijoux à associer avec la collection vestimentaire en cours. 

D’autre part, des enseignes telles que H&M ou New Look vont jusqu’à proposer entre les accessoires pour cheveux et les produits cosmétiques, des étuis pour téléphone ou pour tablette. Aussi, Naf Naf a suivi l’exemple et lance sa première collection de vernis à ongles, «de fabrication 100% française». Les 16 teintes proposées passe du rouge au turquoise, en passant par le orange et le violet. Les flacons de 5 millilitres sont à retrouver en magasin et sur l’e-shop, à 6 euros l’unité.

* Photos extraites de l’e-shop Naf Naf : http://www.nafnaf.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-01-16 11:01:19
Reims : ouverture prochaine d’un magasin Izac
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
2018-01-12 10:01:09
Scotch & Soda s'invite à Nancy face à la place Stanislas
L’enseigne originaire des Pays-Bas, Scotch & Soda, spécialisée en prêt-à-porter, a inauguré une nouvelle boutique le 14 décembre 2017. Ce point de vente est implanté en face de la place Stanislas, à Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle.
2018-01-10 09:51:24
Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
2018-01-05 10:00:12
Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville
L’enseigne Bonobo, spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en denim, notamment des jeans, a ouvert un nouveau point de vente en novembre 2017 au centre-ville de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique, en France.
Enseignes en relation avec l'article