H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

Article publié le 26/09/2013 - Mode

isabel-marant-h-m-logo Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.

Dès juillet, les premières photographies des tenues créées par Isabel Marant pour H&M ont fait le tour des médias. Les vêtements portés par la créatrice laissaient prévoir une collection capsule sous le signe de l'imprimé. Mais, le détail des différentes gammes (homme, femme, enfants et accessoires) vient d'être révélé, précisant les styles adoptés pour le géant de l'habillement et la créatrice française.

Ainsi, la collection capsule se concentre sur des vêtements « que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement », expliquait Isabel Marant en juillet. Les pantalons se parent de broderies etd' imprimés, des motifs présents sur les hauts. Les grosses pièces, quant à elle, sont travaillées pour un look masculin-féminin.

Si le magazine Vogue présente la totalité de la collection sur son site, les fashionistas devront tout de même patienter jusqu'au mois de novembre pour la retrouver en magasin. En attendant, il est toujours possible de faire sa sélection en regardant le « catalogue » porté, en partie, par Milla Jovovich et Lou Doillon.

* Photographie extraite du site Vogue anglais : http://www.vogue.co.uk 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-23 10:51:12
Le magasin Citadium s’installe à Lyon
Pour le plus grand plaisir des Lyonnais, l'emblématique enseigne de la street culture « Citadium » va honorer la ville de Lyon de sa présence.
2018-02-15 11:22:20
Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
2018-02-06 16:49:25
La Basket de luxe Barons Papillom débarque à Buc
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
2018-02-02 09:23:12
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André
Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.
2018-01-31 09:59:24
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.
Enseignes en relation avec l'article