Dès juillet, les premières photographies des tenues créées par Isabel Marant pour H&M ont fait le tour des médias. Les vêtements portés par la créatrice laissaient prévoir une collection capsule sous le signe de l'imprimé. Mais, le détail des différentes gammes (homme, femme, enfants et accessoires) vient d'être révélé, précisant les styles adoptés pour le géant de l'habillement et la créatrice française.
Ainsi, la collection capsule se concentre sur des vêtements « que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement », expliquait Isabel Marant en juillet. Les pantalons se parent de broderies etd' imprimés, des motifs présents sur les hauts. Les grosses pièces, quant à elle, sont travaillées pour un look masculin-féminin.
Si le magazine Vogue présente la totalité de la collection sur son site, les fashionistas devront tout de même patienter jusqu'au mois de novembre pour la retrouver en magasin. En attendant, il est toujours possible de faire sa sélection en regardant le « catalogue » porté, en partie, par Milla Jovovich et Lou Doillon.
* Photographie extraite du site Vogue anglais : http://www.vogue.co.uk
Articles dans la même catégorie
L'été 2024 marque en grand le retour du soleil mais également celui des soldes, pour le plus grand plaisir des amoureux du shopping. Comme de nombreuses autres grandes villes, Lille devient, du 26 juin au 23 juillet, le terrain de jeu des amateurs de bonnes affaires.
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
C’est en décembre 2017 que Réda, jeune entrepreneur de 23 ans ouvre son magasin de vêtements pour homme, MR.K, en plein cœur de Besançon en région Bourgogne-Franche-Comté.