H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant


Article publié le jeudi 26 septembre 2013

Mode

Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.

Dès juillet, les premières photographies des tenues créées par Isabel Marant pour H&M ont fait le tour des médias. Les vêtements portés par la créatrice laissaient prévoir une collection capsule sous le signe de l'imprimé. Mais, le détail des différentes gammes (homme, femme, enfants et accessoires) vient d'être révélé, précisant les styles adoptés pour le géant de l'habillement et la créatrice française.

Ainsi, la collection capsule se concentre sur des vêtements « que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement », expliquait Isabel Marant en juillet. Les pantalons se parent de broderies etd' imprimés, des motifs présents sur les hauts. Les grosses pièces, quant à elle, sont travaillées pour un look masculin-féminin.

Si le magazine Vogue présente la totalité de la collection sur son site, les fashionistas devront tout de même patienter jusqu'au mois de novembre pour la retrouver en magasin. En attendant, il est toujours possible de faire sa sélection en regardant le « catalogue » porté, en partie, par Milla Jovovich et Lou Doillon.

* Photographie extraite du site Vogue anglais : http://www.vogue.co.uk 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Article publié le 22/08/2013

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

  • Mode
Une boutique Zespa arrive à Paris

Article publié le 29/03/2019

Une boutique Zespa arrive à Paris

Paris est connue pour être la ville de la mode. C'est dans cette optique que la célèbre marque californienne Zespa entame une vaste opération de charme auprès des Parisiens et Parisiennes à travers sa première boutique.

  • Mode
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

Article publié le 05/09/2017

Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.

  • Mode
Benetton revoit sa communication de fond en comble

Article publié le 09/08/2016

Benetton revoit sa communication de fond en comble

Après des années de communication controversée, United Colors of Benetton revoit sa copie. La marque italienne souhaite toutefois rester à l’écart des clichés de la mode pour s’adresser à l’Humain en général, et à celui qui s’habille en particulier.

  • Mode
H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant
Enseignes en relation avec l'article
H&M
  • 180 magasins H&M indexés
  • 38 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités H&M