La marque H&M commence à prendre l’habitude de signer des collaborations avec des maisons de couture prestigieuse. Ainsi, certaines collections en éditions limitées, ont tour à tour été signées par Lanvin, Marni ou encore Maison Martin Margiela. Aussi, pour sa prochaine collection automne/hiver, l’enseigne suédoise a fait appel à la créatrice française Isabelle Marant.
La ligne sera développée avec le même esprit que les création habituelles d’Isabel Marant. «Je crée quelque chose de vrai, que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement, ce qui est très parisien» explique la créatrice. Autrement dit, cette manière de bien s’habiller sans avoir l’air de pas trop y faire attention. Par ailleurs, Isabel Marant a repoussé ses limites pour l’occasion, en créant sa première collection pour hommes.
Les vêtements et accessoires nés de la collaboration entre Isabel Marant et H&M seront commercialisés dès le 14 novembre prochain, dans 250 magasins H&M à travers le monde. En attendant, une photo a été postée sur Twitter mettant en scène la styliste et l’un des article de la collection capsule. Une autre vient de dévoiler un aperçu de la collection homme.
* Photos extraites du compte Twitter de H&M : https://twitter.com/hm
Articles dans la même catégorie
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.
L'enseigne de lingerie féminine Darjeeling vient d'ouvrir une boutique à Bastia. Il s'agit d'une première en Corse. Depuis début mai, clientes et clients peuvent compter sur les conseils des vendeuses spécialisées formées spécifiquement à la marque.
Un nouveau Superdry à Saint-Malo La cité corsaire accueille un nouveau point de vente à l'enseigne de Superdry, la chaîne de prêt-à-porter masculin et féminin.
Depuis le début de février 2018, une nouvelle « Vesti-boutique » de la Croix-Rouge a ouvert ses portes à Bessières, dans la Haute-Garonne.