La marque H&M commence à prendre l’habitude de signer des collaborations avec des maisons de couture prestigieuse. Ainsi, certaines collections en éditions limitées, ont tour à tour été signées par Lanvin, Marni ou encore Maison Martin Margiela. Aussi, pour sa prochaine collection automne/hiver, l’enseigne suédoise a fait appel à la créatrice française Isabelle Marant.
La ligne sera développée avec le même esprit que les création habituelles d’Isabel Marant. «Je crée quelque chose de vrai, que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement, ce qui est très parisien» explique la créatrice. Autrement dit, cette manière de bien s’habiller sans avoir l’air de pas trop y faire attention. Par ailleurs, Isabel Marant a repoussé ses limites pour l’occasion, en créant sa première collection pour hommes.
Les vêtements et accessoires nés de la collaboration entre Isabel Marant et H&M seront commercialisés dès le 14 novembre prochain, dans 250 magasins H&M à travers le monde. En attendant, une photo a été postée sur Twitter mettant en scène la styliste et l’un des article de la collection capsule. Une autre vient de dévoiler un aperçu de la collection homme.
* Photos extraites du compte Twitter de H&M : https://twitter.com/hm
Articles dans la même catégorie
Les magasins Burton of London organisent une collecte de vêtements homme et femme. Si le client reçoit un bon d'achat contre son don, l'enseigne s'engage quant à elle à reverser les vêtements et un repas, par bon utilisé, aux Restaurants du Cœur.
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
“Des jeans et chaussures éco-conçus et fabriqués à moins de 1083 km de chez vous”. Voilà le slogan de la marque 1083 qui "relookalise" comme aime à le dire son fondateur Thomas Huriez.