Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M

Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M


Mode

Après avoir collaboré avec Stella Mc Cartney, Lanvin ou encore Versace, la marque H&M a signé une collaboration avec Isabelle Marant. Ainsi, une collection capsule homme et femme, à l’image de la créatrice française, sera disponible en novembre prochain.

La marque H&M commence à prendre l’habitude de signer des collaborations avec des maisons de couture prestigieuse. Ainsi, certaines collections en éditions limitées, ont tour à tour été signées par Lanvin, Marni ou encore Maison Martin Margiela. Aussi, pour sa prochaine collection automne/hiver, l’enseigne suédoise a fait appel à la créatrice française Isabelle Marant.

La ligne sera développée avec le même esprit que les création habituelles d’Isabel Marant. «Je crée quelque chose de vrai, que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement, ce qui est très parisien» explique la créatrice. Autrement dit, cette manière de bien s’habiller sans avoir l’air de pas trop y faire attention. Par ailleurs, Isabel Marant a repoussé ses limites pour l’occasion, en créant sa première collection pour hommes.

Les vêtements et accessoires nés de la collaboration entre Isabel Marant et H&M seront commercialisés dès le 14 novembre prochain, dans 250 magasins H&M à travers le monde. En attendant, une photo a été postée sur Twitter mettant en scène la styliste et l’un des article de la collection capsule. Une autre vient de dévoiler un aperçu de la collection homme.

* Photos extraites du compte Twitter de H&M : https://twitter.com/hm

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Créer sa monture de lunettes sur-mesure avec Le Studio Lissac

Créer sa monture de lunettes sur-mesure avec Le Studio Lissac

Déjà testé dans plusieurs boutiques, le nouveau concept des opticiens Lissac permet aux clients de créer, avec l'aide d'un designer, leur monture de lunettes unique conçue sur-mesure et à la main.

  • Concepts de magasins
  • Santé
  • Mode
Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco

Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco

Un nouvel écrin de luxe de la haute couture vient de s'installer en plein cœur de la ville de Monaco La grande marque Dolce & Gabbana agrandit encore une fois sa grande famille avec l'installation de son nouveau magasin dans la Principauté de Monaco.

  • Mode
Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

  • Mode
Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M