H&M ouvrira son e-shop et son concept H&M Home en France

Article publié le 17/02/2014 - Mode - E-commerce

h--m-logo Dès le printemps prochain, la marque suédoise de prêt-à-porter H&M devrait ouvrir son magasin en ligne à la clientèle française. Par ailleurs, l'entreprise a également annoncé l'installation du concept dédié à la maison : H&M Home.

Si la direction de H&M avait d'ores et déjà annoncé l'ouverture de corners H&M Sport dans les magasins existants, la marque a réservé d'autres surprises à ses clients français. Ainsi, ces derniers pourront bientôt effectuer leurs emplettes directement sur le site de la société. En effet, celle-ci a choisit de consacrer son nouveau magasin en ligne au marché hexagonal et devrait ouvrir ce service au printemps prochain. A la même époque, la marque a également prévu d'implanter son premier concept H&M Home en France, centré sur la décoration d'intérieur et la maison.

Déjà présente au Royaume-Uni ou en Suède, cette déclinaison de l'enseigne propose du linge de maison, des petits rangements, de la décoration, des lampes et des doudous pour les chambres d'enfants. 

* Illustration extraite du site H&M Home UK : http://www.hm.com/gb

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-15 11:22:20
Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
2018-02-06 16:49:25
La Basket de luxe Barons Papillom débarque à Buc
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
2018-02-02 09:23:12
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André
Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.
2018-01-31 09:59:24
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.
2018-01-29 11:40:06
L’enseigne de prêt à porter masculin Magnore arrive à Lyon
Un nouveau concept store, spécialisé en prêt-à-porter masculin, intitulé Magnore, s’est installé dans le quartier des pentes de la Croix-Rousse, à Lyon.
Enseignes en relation avec l'article