Celui-ci ouvre ses portes dans le grand mall de magasins, The Village, tout près de Lyon. Cet ensemble commercial s'étend sur pas moins de 31000 m2. La superficie de vente représente 21000 m2 sur lesquels ont été installées 80 boutiques. The Village a été conçu par la compagnie Phalsbourg et le projet a été concrétisé à une trentaine de kilomètres de Lyon. Comme les autres boutiques Caroll, ce tout nouveau point de vente de prêt-à-porter arbore une déco à la fois lumineuse et accueillante.
L'enseigne est désormais incontournable dans le domaine de la mode féminine. Plus que des vêtements, elle propose une véritable philosophie qui définit au mieux les créations présentées en boutique. Ces dernières sont destinées à être portées au quotidien, pour accompagner les femmes dans toutes les circonstances de leur vie. La notion de chic sans effort est mise en avant pour que les femmes allient dans leur tenue l'originalité et l'élégance.
Caroll fournit une offre variée dans chaque magasin, y compris dans ce grand centre commercial près de Lyon. Outre le prêt-à-porter, la marque commercialise aussi des articles de maroquinerie et des accessoires pour agrémenter joliment vos tenues.
Les articles proposés dans cette nouvelle boutique du centre commercial The Village sont de belle facture, avec un tombé seyant et des finitions très bien réalisées. En toutes saisons, on trouve chez Caroll de quoi renouveler et compléter sa garde-robe avec des vêtements classe et très féminins. Des T-shirts, robes, jupes, jusqu'aux vestes, trenchs et manteaux, un choix très diversifié est à la disposition d'une clientèle exigeante. L'installation de ce nouveau magasin Caroll au centre commercial The Village à 30 km de Lyon s'inscrit dans une stratégie de développement de la marque. Le réseau Caroll se développe via des franchisés particulièrement experts dans le domaine du prêt-à-porter.
Articles dans la même catégorie
La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.
Baptisée Sponge (Éponge), la matière créée par des ingénieurs d'une université américaine peut absorber 25 fois son poids en hydrocarbures et en produits chimiques, tout cela pendant que vous nagez ou que vous faites de la plongée.
Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.
La mode, si la majorité des boutiques mettent en avant des prêts-à-porter tendance pour les femmes, les vêtements et chaussures pour hommes ne figurent pas souvent aux tableaux.