Celui-ci ouvre ses portes dans le grand mall de magasins, The Village, tout près de Lyon. Cet ensemble commercial s'étend sur pas moins de 31000 m2. La superficie de vente représente 21000 m2 sur lesquels ont été installées 80 boutiques. The Village a été conçu par la compagnie Phalsbourg et le projet a été concrétisé à une trentaine de kilomètres de Lyon. Comme les autres boutiques Caroll, ce tout nouveau point de vente de prêt-à-porter arbore une déco à la fois lumineuse et accueillante.
L'enseigne est désormais incontournable dans le domaine de la mode féminine. Plus que des vêtements, elle propose une véritable philosophie qui définit au mieux les créations présentées en boutique. Ces dernières sont destinées à être portées au quotidien, pour accompagner les femmes dans toutes les circonstances de leur vie. La notion de chic sans effort est mise en avant pour que les femmes allient dans leur tenue l'originalité et l'élégance.
Caroll fournit une offre variée dans chaque magasin, y compris dans ce grand centre commercial près de Lyon. Outre le prêt-à-porter, la marque commercialise aussi des articles de maroquinerie et des accessoires pour agrémenter joliment vos tenues.
Les articles proposés dans cette nouvelle boutique du centre commercial The Village sont de belle facture, avec un tombé seyant et des finitions très bien réalisées. En toutes saisons, on trouve chez Caroll de quoi renouveler et compléter sa garde-robe avec des vêtements classe et très féminins. Des T-shirts, robes, jupes, jusqu'aux vestes, trenchs et manteaux, un choix très diversifié est à la disposition d'une clientèle exigeante. L'installation de ce nouveau magasin Caroll au centre commercial The Village à 30 km de Lyon s'inscrit dans une stratégie de développement de la marque. Le réseau Caroll se développe via des franchisés particulièrement experts dans le domaine du prêt-à-porter.
Articles dans la même catégorie
Le 28 février, l'enseigne de chaussures Courir ouvrira le premier magasin de baskets entièrement dédié aux femmes. Connectée avec son mur digital et son miroir interactif, #ClaBoutique proposera plus de 300 références, dans un espace de 80 m².
Distribuée dans quelques boutiques multimarques et grands magasins, la marque de prêt-à-porter et parfumerie Cacharel fera un retour cette année en installant sa première boutique Cacharel Studio en juillet prochain, à Paris.
Pour valoriser le savoir-faire français et dynamiser la filière textile, le nouveau Label France Terre Textile va plus loin que la simple étiquette Made In France et garantit qu’un article est produit au minimum à 75 % dans le pays.
En ce début d'année, la boutique en ligne Missguided vous fait profiter de réductions intéressantes dans le cadre des soldes hiver. Les fashionistas trouveront sur le site les modèles très originaux de la marque à des prix avantageux.