La mode britannique arrive à grands pas en France, avec le lancement de deux enseignes charismatiques Primark et Top Shop. Si la première ouvre petit à petit des boutiques un peu partout en France, la seconde a fait saliver sa clientèle parisienne, en janvier dernier. En effet, le pop-up store de Top Shop installé cet hiver dans les Galeries Lafayette haussmanniennes, a rencontré un franc succès durant un mois, avant de plier bagage.
Aussi, les amateurs de mode vont être ravis d'apprendre son installation définitive dans les Galeries Haussmann, dès l’automne prochain. Les clients pourront déambuler et essayer la nouvelle collection automne/hiver dans un corner de 200 m². Mais en attendant, il est possible de commander sur le site internet de Top Shop.
* Illustration extraite du site de Top Shop : http://fr.topshop.com/
Articles dans la même catégorie
Pour sa toute première expérience en tant que styliste, l’actrice Jessica Alba a choisi de dessiner des jeans. Conçus pour aller à tous les types de morphologies féminines, ces denims sont fabriqués par une marque éco-responsable, DL1961.
Si certains vêtements de votre dressing ne vous plaisent plus, ils peuvent encore trouver preneur sur internet et vous rapporter de l’argent. Voici quelques suggestions des meilleurs sites, avec une présentation de leurs services et fonctionnalités.
La soie, le satin et la dentelle ne sont plus réservés aux dessous féminin. Un styliste américain a créé Menagerié, une marque de lingerie masculine sophistiquée qui n’oublie pas que les hommes aiment être à l’aise dans leurs sous-vêtements.
Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.