Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Article publié le 22/08/2013 - Mode

top-shop-logo Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

La déferlante anglaise

La mode britannique arrive à grands pas en France, avec le lancement de deux enseignes charismatiques Primark et Top Shop. Si la première ouvre petit à petit des boutiques un peu partout en France, la seconde a fait saliver sa clientèle parisienne, en janvier dernier. En effet, le pop-up store de Top Shop installé cet hiver dans les Galeries Lafayette haussmanniennes, a rencontré un franc succès durant un mois, avant de plier bagage.

Aussi, les amateurs de mode vont être ravis d'apprendre son installation définitive dans les Galeries Haussmann, dès l’automne prochain. Les clients pourront déambuler et essayer la nouvelle collection automne/hiver dans un corner de 200 m². Mais en attendant, il est possible de commander sur le site internet de Top Shop.

* Illustration extraite du site de Top Shop : http://fr.topshop.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-01-16 11:01:19
Reims : ouverture prochaine d’un magasin Izac
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
2018-01-12 10:01:09
Scotch & Soda s'invite à Nancy face à la place Stanislas
L’enseigne originaire des Pays-Bas, Scotch & Soda, spécialisée en prêt-à-porter, a inauguré une nouvelle boutique le 14 décembre 2017. Ce point de vente est implanté en face de la place Stanislas, à Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle.
2018-01-10 09:51:24
Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
2018-01-05 10:00:12
Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville
L’enseigne Bonobo, spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en denim, notamment des jeans, a ouvert un nouveau point de vente en novembre 2017 au centre-ville de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique, en France.