Dans le monde de la mode, le concept store Exception est le leader partout en France. Avec plus de 500 marques pour femme et homme, les offres de l'Exception représente le meilleur de la mode créative tant en France que sur l'échelle internationale.
Existant sous forme numérique depuis le début de 2011, L'Exception a ouvert son tout premier magasin à Paris en 2016. Le concept store parisien offre une sélection spéciale mode femme et homme, mais aussi des accessoires de décorations qui sont tous 100 % made in France. Le concept de ce leader dans le monde de la mode française est simple : présenter toute une sélection de créateurs français non seulement en France, mais aussi au niveau international. Les produits proposés ensuite sont vendus à des prix variés afin de correspondre à tous les budgets des différents clients. D'ailleurs, la philosophie de ce concept store est de vendre la créativité et la qualité à des prix abordables. L'Exception est aussi leader dans le domaine des services clients que ce soit pour l'accueil, mais aussi pour la rapidité du service de livraison.
Une des particularités de ce concept store, c'est le fait d'offrir aux clients une tout autre vision de la mode. En effet, l'Exception tient à proposer à tous ses clients, les plus belles collections de pièces 100 % françaises. Une sélection pointue provenant de créateurs internationaux y est également présentée. Le magasin entretient également des collaborations musicales avec Eddy de Pretton, Adama Naas, mais aussi les Brigittes.
Le tout premier lieu physique de ce concept store a ouvert ses portes à Paris dans le 1er en 2016. Par la suite, une dynamique territoriale s'est poursuivie dans le but de situer sur le marché par rapport à la concurrence. Et, suite à la fermeture du concept store Colette, l'Exception envisage de se repositionner au niveau de Paris en proposant aux clients une nouvelle approche.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne irlandaise Primark n’en est pas à son premier scandale concernant les clientes qui allaitent leurs enfants en magasin. D’ailleurs, des manifestations contre la politique commerciale adoptée par la marque se déroulent aujourd’hui, en Espagne.
Les soldes ont lieu deux fois dans l’année, en hiver et en été. Elles permettent aux marques de vider leurs stocks et d’écouler leurs invendus en baissant les prix auxquels les articles étaient jadis proposés. Les clients, eux, y voient l’occasion de renouveler leur garde-robe ou, plus généralement, de se procurer des objets sur lesquels ils auraient fait l’impasse auparavant. Durant les soldes, c
Lululemon Athletica est une marque canadienne de vêtements et d'accessoires sportifs et de yoga.
Le spécialiste de la vente de chaussures en ligne Spartoo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement, avec l’ouverture d’un nouveau magasin, situé en région parisienne, dans le centre commercial de Carré Sénart (Lieusaint).