L'Exception : le concept store parisien qui vous fera redécouvrir la mode

L'Exception : le concept store parisien qui vous fera redécouvrir la mode


Mode

Chaque année, les nouvelles tendances changent et la concurrence entre les concepts store pour répondre aux besoins des clients est rude.

Dans le monde de la mode, le concept store Exception est le leader partout en France. Avec plus de 500 marques pour femme et homme, les offres de l'Exception représente le meilleur de la mode créative tant en France que sur l'échelle internationale.

Zoom sur L'Exception

Existant sous forme numérique depuis le début de 2011, L'Exception a ouvert son tout premier magasin à Paris en 2016. Le concept store parisien offre une sélection spéciale mode femme et homme, mais aussi des accessoires de décorations qui sont tous 100 % made in France. Le concept de ce leader dans le monde de la mode française est simple : présenter toute une sélection de créateurs français non seulement en France, mais aussi au niveau international. Les produits proposés ensuite sont vendus à des prix variés afin de correspondre à tous les budgets des différents clients. D'ailleurs, la philosophie de ce concept store est de vendre la créativité et la qualité à des prix abordables. L'Exception est aussi leader dans le domaine des services clients que ce soit pour l'accueil, mais aussi pour la rapidité du service de livraison.

L'Exception : pour une nouvelle vision de la mode

Une des particularités de ce concept store, c'est le fait d'offrir aux clients une tout autre vision de la mode. En effet, l'Exception tient à proposer à tous ses clients, les plus belles collections de pièces 100 % françaises. Une sélection pointue provenant de créateurs internationaux y est également présentée. Le magasin entretient également des collaborations musicales avec Eddy de Pretton, Adama Naas, mais aussi les Brigittes.

Le nouveau concept store parisien à la place de « Colette »

Le tout premier lieu physique de ce concept store a ouvert ses portes à Paris dans le 1er en 2016. Par la suite, une dynamique territoriale s'est poursuivie dans le but de situer sur le marché par rapport à la concurrence. Et, suite à la fermeture du concept store Colette, l'Exception envisage de se repositionner au niveau de Paris en proposant aux clients une nouvelle approche.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais

Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais

Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.

  • Mode
Puloma.com, le e-market des créateurs

Puloma.com, le e-market des créateurs

Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • E-commerce
Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco

Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco

Un nouvel écrin de luxe de la haute couture vient de s'installer en plein cœur de la ville de Monaco La grande marque Dolce & Gabbana agrandit encore une fois sa grande famille avec l'installation de son nouveau magasin dans la Principauté de Monaco.

  • Mode
« Il était une fois » à Belfort : une nouvelle boutique vintage

« Il était une fois » à Belfort : une nouvelle boutique vintage

Dans la commune de Belfort, située au nord-est de la Bourgogne-Franche-Comté, une nouvelle boutique vintage a vu le jour en juin 2019.

  • Mode
L'Exception : le concept store parisien qui vous fera redécouvrir la mode