L'Exception : le concept store parisien qui vous fera redécouvrir la mode


Article publié le mercredi 30 janvier 2019


Chaque année, les nouvelles tendances changent et la concurrence entre les concepts store pour répondre aux besoins des clients est rude.

Dans le monde de la mode, le concept store Exception est le leader partout en France. Avec plus de 500 marques pour femme et homme, les offres de l'Exception représente le meilleur de la mode créative tant en France que sur l'échelle internationale.

Zoom sur L'Exception

Existant sous forme numérique depuis le début de 2011, L'Exception a ouvert son tout premier magasin à Paris en 2016. Le concept store parisien offre une sélection spéciale mode femme et homme, mais aussi des accessoires de décorations qui sont tous 100 % made in France. Le concept de ce leader dans le monde de la mode française est simple : présenter toute une sélection de créateurs français non seulement en France, mais aussi au niveau international. Les produits proposés ensuite sont vendus à des prix variés afin de correspondre à tous les budgets des différents clients. D'ailleurs, la philosophie de ce concept store est de vendre la créativité et la qualité à des prix abordables. L'Exception est aussi leader dans le domaine des services clients que ce soit pour l'accueil, mais aussi pour la rapidité du service de livraison.

L'Exception : pour une nouvelle vision de la mode

Une des particularités de ce concept store, c'est le fait d'offrir aux clients une tout autre vision de la mode. En effet, l'Exception tient à proposer à tous ses clients, les plus belles collections de pièces 100 % françaises. Une sélection pointue provenant de créateurs internationaux y est également présentée. Le magasin entretient également des collaborations musicales avec Eddy de Pretton, Adama Naas, mais aussi les Brigittes.

Le nouveau concept store parisien à la place de « Colette »

Le tout premier lieu physique de ce concept store a ouvert ses portes à Paris dans le 1er en 2016. Par la suite, une dynamique territoriale s'est poursuivie dans le but de situer sur le marché par rapport à la concurrence. Et, suite à la fermeture du concept store Colette, l'Exception envisage de se repositionner au niveau de Paris en proposant aux clients une nouvelle approche.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

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