Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport


Mode Beauté

Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.

Avec plus de 720 boutiques en France (et 3 200 en Chine!), le groupe Etam est très implanté sur le marché de la lingerie féminine dans l'Hexagone. Si le groupe continue de se développer auprès des jeunes avec sa marque Undiz, il se concentre également sur les secteurs complémentaires à la lingerie.

Ainsi, la société vient de créer sa propre marque de vêtements de sport « Be + », commercialisée dans la totalité des boutiques Etam. Celle-ci rassemble 20 pièces allant de la brassière, aux leggings, en passant par des tops, des shorts mais aussi des maillots de bain.

Plus de 600 produits de beauté

Mais la grande nouveauté du réseau de magasin est l'arrivée d'une collection de plus de 600 produits de beauté et de maquillage. Pour se positionner sur ce marché, Etam n'a pas voulu se cantonner à quelques vernis, rouges à lèvres et autres petits accessoires présentés en caisse, comme beaucoup de ses concurrents. Aussi, les articles sont disposés comme dans un corner installé au sein des boutiques. 

La collection très colorée, s'inspirant du lexique de la lingerie, se compose de 80 teintes de fards à paupières nommés « Soutien Regard », de 40 « Porte Baisers » (rouges à lèvres), de 100 vernis et 32 accessoires. Côté mascara, les clientes pourront choisir entre le « Bonnette » pour du volume, le « Volume Pigeonnant » pour le volume et les courbes, le « Cambrure de cils » pour la longueur ou encore le « Balconnet de cils ». Les fonds de teint sont vendus sous forme de duos de couleurs, de même que le « Oh My Décolleté ! », un amplificateur de décolleté.

Enfin, la marque a aussi développé une ligne de produits pour le bain : les « Bulleuse ». Ils se déclinent en 13 versions suivant diverses thématiques : « Clubeuse », « Boudeuse », « Dorloteuse », « Loveuse », « Lézardeuse », « Crapuleuse », « Joueuse » ou encore « Luxueuse ».

Tous ces articles seront disponibles en exclusivité sur l'e-shop d'Etam, à partir du 2 octobre prochain, et seront commercialisés prochainement en boutique. En revanche, seules 30 boutiques proposeront cette offre dans un premier temps, avant que le reste des magasins du réseau ne soient aménagés pour accueillir le concept.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Yves Rocher : une enseigne respectueuse de l'environnement

Yves Rocher : une enseigne respectueuse de l'environnement

Créée en 1959, la marque Yves Rocher est devenue un incontournable dans l'hexagone. Forte de son dynamisme et de son sens de l'innovation, elle a su passer les modes et les tendances et continue à satisfaire les femmes grâce à la variété de ses gammes.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
Le secteur textile secoué par les grèves

Le secteur textile secoué par les grèves

Depuis quelques jours, des milliers d'ouvriers indiens et cambodgiens du secteur textile sont en grève pour obtenir un salaire minimum décent et de meilleures conditions de travail. Ces dernières sont également réclamées par les employés d'H&M au Bourget.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Mode
Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.

  • Beauté
Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport
Enseignes en relation avec l'article
Undiz
  • 98 magasins Undiz indexés
> Toutes les actualités Undiz
Etam
  • 435 magasins Etam indexés
> Toutes les actualités Etam