Depuis sa création, Sisley se base sur les principes de la phyto-cosmétologie, à savoir l’utilisation de combinaisons de plantes pour optimiser l’efficacité des produits. Ainsi, la marque a toujours su se renouveler et développer sa stratégie commerciale.
C’est donc naturellement que le laboratoire cosmétologique vient d’ouvrir sa boutique sur internet, proposant les cosmétiques de la collection. Et pour amener un service complet, Sisley accompagne ses clients, même virtuellement, avec un service de conseils et de diagnostique beauté.
Articles dans la même catégorie
À compter du 16 octobre 2018 jusqu’au 30 janvier 2019, Parisiens et voyageurs empruntant la gare Saint-Lazare, implantée dans le 8e arrondissement de Paris, seront en mesure de découvrir la boutique éphémère Etat Pur. Voici des détails à cet effet.
Correos, l'équivalent de La Poste espagnole, vient de lancer le service d'envoi et de réception de colis « Homepaq ». Installés dans les halls d'immeubles, ces casiers de retrait permettent de récupérer un colis 24h/24, sans bouger de chez soi.
Pour répondre aux attentes des personnes malvoyantes et non-voyantes, Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro. Entre édition de catalogues en braille et cours de maquillage, les marques de cosmétiques proposent de nouvelles solutions adaptées.
Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.