Après l'ouverture de sa première boutique à New York, la société Birchbox continue son expansion en France, cette fois-ci. S'étant fait connaître grâce à ses box beauté vendues sur internet, elle compte aujourd'hui 800 000 abonnés mensuels actifs, à travers le monde. Continuant de développer son activité, notamment en France, la jeune firme vient de s'associer à la branche Gares & Connexions de la SNCF pour un partenariat de 5 mois.
Le distributeur automatique Birchbox on the Go installé au sein de la gare Montparnasse à Paris fonctionnera donc à partir du 12 décembre prochain. A travers ce concept, la marque veut proposer des packs de 2 produits de beauté, en format voyage. A chaque duo de produits son usage et sa sélection de marques commercialisé au prix de 4€. Par ailleurs, l'enseigne proposera de nombreux ateliers et animations autour de la beauté, le samedi 13 décembre, à l'occasion de l'ouverture du Birchbox on the Go.
* Photo extraite du site Gares & Connexions : http://www.gares-connexions.com/
Articles dans la même catégorie
A l'heure où l'or bleu est déjà un défi pour de nombreux pays, le bar Casa del Agua collecte, distille, purifie et reminéralise l'eau de pluie de Mexico, sous les yeux du client. Servie et commercialisée, elle est vendue 40 dollars la bouteille de 600 mL.
La franchise belge Tom&Co, spécialisée dans les produits et accessoires pour animaux, vient d'ouvrir sa dix-neuvième boutique sur le territoire français en Bretagne, à Plérin, une commune située près de Saint-Brieuc.
La commune de Flers, Flers agglo et la Chambre du commerce Ouest Normandie ont décidé de lancer un projet pour le moins original intitulé "Ma boutique test".
Spécialisée dans la livraison professionnelle sans émission de CO2, la Cities Fundation déploie son projet Foodlogica et ses triporteurs, à Amsterdam. Pouvant transporter jusqu'à 300 kilos de produits locaux, ces vélos utilisent de l'électricité verte.