Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums


Mode Beauté

En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».

Présente sur le marché européen depuis 1998, la marque de prêt-à-porter Bershka tente une nouvelle aventure en diversifiant son activité. En effet, la ligne de maquillage « bscene » devrait se retrouver dans les magasins de la chaîne, dans le courant du mois de mars. Ainsi, la collection destinée au printemps 2014 se veut fraîche, colorée et pleine de motifs. Pour cela, la gamme comprend de nombreux fards à paupières, fards à joues, gloss et autres rouges à lèvres. Mais, la marque a voulu marquer les esprits et ravir les amatrices de nail art, avec ses produits pour les ongles. 

Pour accompagner les sept premières teintes de vernis dans les rayonnages des boutiques, Bershka lance le « nail wrap ». Ces autocollants auto-adhésifs permettent d'obtenir des ongles customisés sans y passer la journée. D'autre part, la marque appartenant au groupe Inditex (Zara, Pull and Bear...) va également commercialiser plusieurs parfums dans ses boutiques, dès ce mois-ci. Et pour débuter cette gamme, elle vient de présenter sa toute première fragrance : « Bershka The Perfume ». Celle-ci s'accompagne de trois eaux de toilettes, en version Black, Blue ou Pink. Déjà disponibles sur l'e-shop de l'enseigne, les nouveautés maquillage et parfums seront intégrées progressivement en boutiques.

* Photo extraite du blog « bscene » de Bershka : http://bscene.bershka.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.

  • Mode
Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme

Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme

Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.

  • Mode
Esprit choisit Toulouse et Brest

Esprit choisit Toulouse et Brest

Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.

  • Mode
Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums